11.3/20

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros flop pour cette adaptation de prison break hyper chiante. 100% d'infiltration on serai cru dans splinter cell. On incarne même pas ce cher michael scofield mais un prisonnier qui va aider à faire échapper michael. Scénario complètement pourrit, graphismes immondes, jouabilité très limitée, un jeux à mettre dans son placard et ne jamais le resortir si ce n'est que pour ce chauffer la nuit dans le pôele à bois...

Déconseillé fortement.

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiement très mal fait, trop facile, les graphismes vraiment moches, aussitôt acheter aussitôt revendu, je l'ai acheter grâce à la série mais extrêmement déçu du jeu!!!! Ce jeu mérite pas plus que 5

1  2  3  4  5  6
jeuxvideo931
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Juste un 12 pour souligner a nouveau le manque d'objectivité des testeurs de ce site qui encore une fois font tout dans l'exagération, le jeu n'est pas super mais pour les fans ils y a franchement de quoi passer un bon moment, enfin j'aime la phrase "game play inexistant avec des QTE mal fichus" bof... Il faut pas faire que les 2 ou 3 premiers chapitres avant de poser sa note hein ? Bref il faut se renouveler les gars et être un peu plus juste

vincent_76
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je trouve la note de jeuxvideo.com un peu sévère quand même, les visages sont très bien fait le décor est pas trop mal, le scénario est plutôt bon aussi il reflète bien la série même si le jeu n'est pas très long. Parcontre il est vrai que le GamePlay laisse à désirer et une fois que l'on a fini le jeu et bien on ne peut plus rien faire. Scofield et Burrows on ne les voit pas assez alors que ce sont quand même les acteurs principaux de la série, incarner un personnage qui ne fait pas partie de la série n'est pas forcément très intéressant même si au final on se rend compte que ça n'est pas forcément gênant et même plutôt sympathique, bref un jeu moyen dans l'ensemble mais qui ne mérite pas un 07/20 mais plutôt la moyenne.

Perrin
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement pourri injouable, trop facile, graphismes pourri il y a rien a dire sur ce jeu pitoyable je l'avais acheter pour la serie qui est excellente mais tres decu du jeu, donc ce jeu merite une mauvaise note.

jonathanschmid
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiement pourri il est trop facile mal fait tout ce qu'ils existent bref ce jeu est nul je l'ai acheter car je suis un fan de la serie mais tres decu du jeu. Il merite un 2/20

!!!!!!

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Etant un fan de la série je me suis dit pourquoi pas acheté le jeu! Mais ce jeu est vraiement pitoyaaaaaaaaaaaaaable dans tous les domaines. Je lui met 1 car zero me fait pitié pour cette série magnifique.

nicob2obrit
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'adore la série je suis un grand fan mais alors le jeu c'est juste pas possible quoi heureusement que je l'ai payer 15€ oO ! je lui met 13 pour la série qui est une tuerie ! mais le jeu n'est pas du tout au point , niveau graphismes il est en dessous de tout lol non bon j'éxagère un peu mais bon y a pas de quoi sauter au plafond mdr

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bilan plutôt positif. On connait tous les jeux à license qui se prennent des notes extrèmement sévères dû à leurs médiocrité. Là j'avoue, j'ai eu une petite surprise. Les graphismes sont moyens, la jouabilité rigide et limitée, et le tout assez répétitif (aller chercher tel objet au point A, le ramener au point B, retourner au point A chercher un autre objet pour quelqu'un se situant au point B). Le gros point pour ce jeu est l'ambiance. On se croirait vraiment devant un épisode de la série, tout est là, personnages, endroits, déroulement de l'évasion...

Bref, un jeu très moyen dans l'ensemble, vite rattrapé par un jeu très accrocheur.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bâclé qui veut uniquement surfé sur le succès de la série.
Les graphismes sont moyens, les dialogues sans plus.
La jouabilité est navrante tout comme les scènes de combats répétitives et sans grand intérêt.
Dommage il y avait mieux à faire avec un tel jeu.

nykosuper
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui reste fidèle à la série dont il s'inspire. Malheureusement, le gameplay n'est pas forcément très agréable, le scénario est EXACTEMENT le même que celui de la série (ce qui n'est pas forcément un avantage car cela empêche les rebondissements pour ceux qui, comme moi ont déjà vu la saison 1). De plus, la durée de vie est plus que moyenne et les combats sont mous, répétitifs et ennuyeux au possible.
En bref, un jeu qui peut être sympa, à condition de le trouver pour pas cher...

memuppet
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Prison Break : The Conspiracy est un bon jeux, l’histoire du jeux est fidèle a la série, même si sa duré de vie est très limité, j'ai fini le jeux en une mâtine. Je conseil se jeux a se qui son fan de la série.

fan2jevdo_2011
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu à licensé qui, pour moi, n'est pas forcément un mauvais jeu, au contraire... J'ai adorer ce jeu, moi qui est un grand fan de Prison Break, je suis servis: bande son comme dans la série (un peu répétitif mais passable), gameplay pas très original mais pas non plus nécessairement mauvais, bon graphisme, duré de vie moyenne et scénario (presque )impeccable nous dvoilant une histoire parallèle à la 1er saison qui est une de mes saison préférer. Je lui met un 14 (je lui auais mis 11 mais je lui ajoute 3 point car c'est Prison Break).

kesti93
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Prison Break méritait 20 pour moi étant un grand fan de la série, Je trouve ce jeu très sympa, certes le gameplay n’est pas terrible mais ça reste quand meme un bon jeux pour moi mais il aurrai pu faire mieux quand meme

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Etant fan de la série éponyme,je suis dans l'ensemble satisfait de cette adaptation.Elle a le mérite de nous surprendre au niveau du scénario , la réalisation est bonne , l'ambiance est bien la,Fox River est très très bien représentée tout comme la majorité des personnages,la bande sonore est excellente avec des musiques de la série et surtout les voix originales ! La durée de vie est bonne , les " mini jeux " style combat , musculation ou tatoutages sont sympas aussi.Bref un bon jeu , à un prix abordable en plus ( une trentaine d'euros ) , donc laissez vous tenter vous ne serez pas déçus ;)

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu a faire de suite en difficile, mis a part les graphismes en retrait, le jeu n'est pas si mal, les phases d'infiltration sont prenantes, les combats en un contre un aussi, comptez 7h pour le solo en normal et autant en difficile. Un jeu qui m'a plû malgré sa mauvaise reputation et on le trouve a 15 20€ en neuf : à tester pour les nostalgiques des phases d'infiltration de mgs sur ps1.Donc ne faites pas attention au test de jvc comme d'hab' quoi !

wicker24
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas mettre en dessous de 10 ce jeu par respect du travaille accomplie , mais on peut dire que ce jeu n'est pas un super jeu loin de las , les graphismes ne sont pas horrible , il y a pire , mais je trouve que l'histoire n'est pas tres bien , et nous ne sommes pas trop libre dans le jeu. par exemple nous ne pouvons pas taper un prisonniers ce qui pourrait etre marrant , les laisse foit qu'on se bagarre avec un prissoniers cela fait partit de l'aventure

1  2  3  4  5  6