11.3/20

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros flop pour cette adaptation de prison break hyper chiante. 100% d'infiltration on serai cru dans splinter cell. On incarne même pas ce cher michael scofield mais un prisonnier qui va aider à faire échapper michael. Scénario complètement pourrit, graphismes immondes, jouabilité très limitée, un jeux à mettre dans son placard et ne jamais le resortir si ce n'est que pour ce chauffer la nuit dans le pôele à bois...

Déconseillé fortement.

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiement très mal fait, trop facile, les graphismes vraiment moches, aussitôt acheter aussitôt revendu, je l'ai acheter grâce à la série mais extrêmement déçu du jeu!!!! Ce jeu mérite pas plus que 5

1  2  3  4  5  6
Robbs
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Prison Break : The Conspiracy n'est pas parfait, loin de là.
Mis à part quelques personnages de la série reproduits fidèlement, les graphismes des animations laissent à désirer. Les décors de la prison restent fidèles à la série, ce qui plaira aux autres fans de la série également. Le test de la rédaction reproche une forte linéarité et un gameplay scripté. Le jeu n'offre que peu de liberté, à part les séquences de promenade dans la cour, cependant les tours de garde des gardiens d'une prison sont et doivent être linéaires, répétitifs, et censés couvrir la prison 24/24.Je trouve donc sévère de noter cet aspect aussi bas. A propos de la BO: Il n'existe que peu de différentes musiques d'ambiance dans la série, beaucoup de musiques étant associées à un personnage en particulier. N'étant dans ce jeu qu'un personnage parallèle à l'intrigue principale, et ne rencontrant les principaux personnages que de façon ponctuelle, la musique d'ambiance utilisée est selon moi suffisamment variée et rappelle bien l'ambiance de la série. La durée de vie du jeu est correcte et l'on a la sensation d'avoir exploré une grande partie de la prison. La différence de difficulté entre le mode facile et le mode difficile est notoire, et ceux qui veulent relever le défi du trophée "Terminer chaque chapitre sans se faire repérer", vont par moment en baver^^ Ce jeu n'est pas un best-seller des jeux d'infiltration, mais il faut garder en tête que c'est un jeu fait tout d'abord pour les fans de la série.

Firesseed
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Je donne un petit à ce jeu pour remonter la note de 07/20 donné par jeuxvideo.com car ce jeu ne mérite pas une note aussi sévère.Il est vrai que ce jeu ne mérite pas un 13 non plus.Un 11 serait plus adapté.Je m'explique: ce jeu souffre de nombreux points faibles(caméra,technique,répétitif et linéaire).
Ce jeu est en effet très répétitif,c'est du vu et revu dans le gameplay,on se laisse porter dans le jeu à travers un scénario de gamin de 14 ans...Bref un manque criant d'originalité.
Néanmoins,j'ai été surpris par les graphismes(visages très bien réalisés mais les décors sont moches,dommage!),le plaisir de se retrouver au beau milieu de la vie carcérale.
Les combats sont simples et amusants(répétitifs aussi malheureusement).
En bref, en 1/4 d'heure de jeu on a tout vu niveau gameplay.
Je ne suis pas un fan de la série.Ces derniers adoreront surement le jeux.Moi,j'ai apprécié,mais sans plus.
Si vous n'êtes pas un fan passer votre chemin,ou alors dénichez le dans quelques mois au plus bas prix sur le marché de l'occasion.Car il ne vaut évidemment pas son prix,mais ce jeu reste un petit passe temps de 8 heures et puis basta! Sur next gen en tout cas j'ai vu pire que ce jeu en tout point, et récolter une meilleur note sur jeuxvideo.com .

rokettedancea
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Prison Break : The Conspiracy est un véritable chef d'oeuvre qui assume à tout moment son postulat de départ : en vous proposant d’incarner un personnage inédit, qui reste en marge des événements, les développeurs ont aboutis à une progression plus souple et moins contraignante. Prenant, jouissif et joli, cette adaptation loupée aura au moins le mérite de vous faire comprendre l'enfer carcéral et de vous y scotché.

Pseudo676789
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

On voit que Vick77 n'a pas testé le jeu...

Graphismes de 2007, une maniabilité pourrave avec un jeu style "couloir" où la seule difficulté est de passer les pseudos moments d'infiltrations avec 2 gardes le dos tourné et qui font aller retour voir du sur place.

On s'ennuie royalement, prenons l'exemple des coups : on peut taper, ok, mais pas n'importe qui, que certains personnages lorsque le script le permet...
Les seuls moments avec un peu d'actions sont les QTE, répétitifs et présent toutes les 10m de jeu...

Ce jeu n'a comme seul argument le nom "prison break" sur la jaquette, et il ne tiens même pas...

bigbossgamer51
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

graphiquement ce jeu n'est pas moche malgre quelques defauts mais par contre duree de vie 5/20 trop court scenario 15/20 ça represente bien la serie l'IA est un peu trop mauvaise les matons ont le paquet de merde dans les yeux et sont sourds comme des pots si bien qu'on passe facilement sous leur nez sans qu'ils nous voient ou entende cote combat c'est assez bien fait bref un jeu reserve aux fans de la serie uniquement.

Vick77
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Je mettrais un 16/20 à ce jeu car déjà ce jeu ne mérité tout simplement pas la note de 7/20. Graphiquement le jeu, les modélisations faciales des personnages sont respectées. Je trouve que le scénario est pas mal foutu du moins pas mal imaginé. Au niveau du gameplay c'est vrai que desfois c'est pas top, mais j'aime bien ce petit côté infiltration. Une maniabilité simple malgré des QTE un peu trop présents. Donc voilà à vous de juger.

F-gar
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Il faut être un fan de la serie, j'en suis moi même un, pour pouvoir appecier ( je n'est pas dit "aimer" mais "apprecier") ce jeu. Le scenario, les voix ainsi que les personnges correspondent tres bien a la serie. Côté gameplay, hum ... c'est déja tout dit.
Bon jeu =)

ps : de mon côté je pense, après avoir tester ce jeu l'acheter lorsque le prix de celui ci aura baisser.

ludovic1997
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

C vrait que c assez mechant de lui mêtre un zero sur 20 mais franchement faut arreter d'abuser à metre des 20sur20 et dire que c un jeu de fou infiltration qui bas des jeux qui n'ont strictement r1 a voir et qui sont vraiment 1000 fois meilleurs, excuser moi mais l'infiltration c supert vaseu, sa n'a r1 a voir avec un spliter cell. Si vous connaissez rien rentrée chez vous à jouer à vos jeux bidont et laissez les redacteur de jv faire leurs travail. Merci

johspi
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Je suis fan de prison break (surtout des premières saisons) et adore les jeux d'infiltration mais la qu'elle arnaque !!!! Pourtant graphiquement sa correcte , univers carcérale cool , on se dit cool le jeux mais en faite on ne joue pas aucune difficulté suffit de rester en mode "furtif" et de trouver la seul porte ouverte ....Au niveau des interactions c'est minable , ils se foutent de nous m... !!! si tu essai de frapper un autre personnage ben rien se passe c'est comme si tu donnais un coup dans le vide
Certain dise si vous aimez prison break vous allez aimer le jeu et ben dans se cas il faut pas aimer les jeux videos car le but d'un jeu est de s'amuser et la on s'ennuie grave , on doit se forcer pour avancer (pas du a la difficulté!!!) .

Charlemagne33
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Merci

alikance
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

je suis en train de faire le jeu au 7 eme chapitre exactement et je le trouve plutot bien malgre beaucoup de critique c'est sur qu'il faut aimer prison break pour y jouer...Donc le jeu n'est pas le meilleur de ps3 non plus mais de loin le plus mauvais de ps3.pour finir:SI vous aimer prison break et que vous aimez les infiltration et la Prison donc allez au magasin et prenez le.la seule petite critique c'est que les faces d'infiltration s'avere parfois lassante et difficile.

Kill-buster
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Prison Break est un vrai ratage! C'est un jeu super linéaire malgrés que redécouvrir la série aux côtés d'un autre personnage autre que les deux frères chauves, à savoir un agent du Cartel soit très intéressant je ne vois vraiment aucun intérêt dans ce jeu. Et j'ajoute que ceux qui ont mit un 20/20 devraient réfléchir un peu avant de donner des notes...
Prison Break : The Conspiracy UN JEU A ABSOLU%MENT EVITER!

SIC-GT
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Le jeu s'adresse avant tout aux FANS de la série,c'est sympa de retouver l'ambiance carcérale de Fox River et ses différents personnages,j'avais peur de l'acheter mais je ne suis pas déçu pas rapport à la note dite de JVC,mais le jeu est a 39,99 euros alors purquoi ne pas se faire plaisir

dbz14w
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Jeu excellent qui va marqué les générations futurs.
Graphisme à coupé le souffle on se croirait dans le tournage du film.
Les voix sont les mêmes qu'en vrai, une durée de vie très bonne, conté une 2 vingtaine d'heure pour le finir sans les bonus.
Je ne comprends pas la note rédaction de JV.com, c'est vraiment des testeurs en mousse. Et si on pouvait mettre plus de 20 je le ferai, le jeu bat U2, AC2, GOW3, FF13 et plein d'autres.

reek5
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

un jeu sublime! Graphiquement il est génial! Bcp mieux que Final fantasy 13 ou uncharted 2. Vraiment il est superbe ce jeu. Le meilleur jeu auquel j'ai eu droit de jouer!!!

Achetez le , vous serez pas déçu !!!!

1  2  3  4  5  6