11.3/20

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros flop pour cette adaptation de prison break hyper chiante. 100% d'infiltration on serai cru dans splinter cell. On incarne même pas ce cher michael scofield mais un prisonnier qui va aider à faire échapper michael. Scénario complètement pourrit, graphismes immondes, jouabilité très limitée, un jeux à mettre dans son placard et ne jamais le resortir si ce n'est que pour ce chauffer la nuit dans le pôele à bois...

Déconseillé fortement.

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiement très mal fait, trop facile, les graphismes vraiment moches, aussitôt acheter aussitôt revendu, je l'ai acheter grâce à la série mais extrêmement déçu du jeu!!!! Ce jeu mérite pas plus que 5

1  2  3  4  5  6
wicker24
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas mettre en dessous de 10 ce jeu par respect du travaille accomplie , mais on peut dire que ce jeu n'est pas un super jeu loin de las , les graphismes ne sont pas horrible , il y a pire , mais je trouve que l'histoire n'est pas tres bien , et nous ne sommes pas trop libre dans le jeu. par exemple nous ne pouvons pas taper un prisonniers ce qui pourrait etre marrant , les laisse foit qu'on se bagarre avec un prissoniers cela fait partit de l'aventure

BellaTwins
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

- Si la majorité des visages sont bien modélisés, le reste du jeu souffre d'une réalisation fade, dépassée et qui manque de détails ainsi que de variété !
- Pas de ralentissements mais une IA à l'ouest et des chargements bien trop nombreux.
- Sans saveur, répétitif, très peu varié, qui bafoue le genre de l'infiltration, tant de mots pour décrire ce ratage qu'est le gameplay de Prison Break.
- Si certains bruitages sont assez spéciaux, le reste de la bande son est plutôt de bonne qualité. Mention spéciale aux doubleurs officiels.
- Concernant le scénario, l'idée de base était excellente mais elle est massacrée par une mise en scène ridicule, un héros pitoyable et une progression trop prévisible.
- 7h de jeu environ et une plus-value proche du néant !
- Prison Break doit repasser par la case prison et confirme l'impression que la majorité des adaptations ciné/TV sont des râtés. Cette fois-ci c'est la faute au gameplay, à la mise en scène, à la répétitivité et à la linéarité du jeu.

Zorm93
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Mal noté selon moi Prison Break méritait la moyenne étant un grand fan de la série, Je trouve ce jeu très sympa, certes le gameplay n’est pas terrible mais ça reste quand, même un bon petit jeu. (550G facile).

Sony_Love
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

je donne la moyenne pour ce jeu, je trouve la note de JVC un peu trop sevère. on m'a preter le jeu, et franchement, au début je me disais que j'allais bien rigoler (je pensais qu'il allait etre vraiment nul vu la note) au final j'ai bien aimé y jouer, c'est vraiment pas le meilleur jeu mais sa passe !
Graphisme: moyen moyen, mais j'ai deja vu pire, les personnages sont plutot bien fait, la prison est bien faite aussi, mais c'est pas parfait non plus ...
gameplay: c'est pas trop mal, mais c'est vrai que le personnage est un peu trop rude, il est lent aussi. Les QTE sont franchement pas terrible et mal fait. Les phase d'infiltration sont nombreuses, peut etre un peu trop je trouve. Les combats sont franchement pas terrible non plus ...

dans l'ensemble un bon petit jeu a acheter 20€ maximum !

hice33
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Etant fan de la série, je me suis décidé à prendre le jeu surtout vu le tarif(20 €).
Je savais donc ce qu'il m'attendait vu les très faibles notes données sur le site.
Le jeu est très répétitif les missions sont quasiment toujours les mêmes et les nombreux QTE sont très pesants.
La décision d'avoir choisi Tom Paxton est bon il apporte un très bon point de vue nous tenant en haleine jusqu'à la fin.
La durée de vie est correcte et les entre missions ne nous permettent pas de faire grand chose(combats clandestins, punshing ball et haltères).
Les graphismes sont moyens et le jeu est surscripté.

Bref un jeu conseillé aux seuls fans de la série Prison Break.

Exit_God
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est trop un jeu d'infiltration, si on regarde la version portable (mobile, oui), il y un meilleur scénario. Il aurai du travaillé l'idée de pouvoir incarné Mickeal Scotfield au lieu du personnage inédit, et faire un peu plus de scène d'attaque et de pensé. Non, pas très réussi.

Florian27300
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent. La bande de son, les graphismes, sont très reussis. Je ne comprends pas la note de rédaction par jeuxvideo.com ils ne savent vraiment pas noter les bons jeux. J'espère franchement un deuxième jeu de prison break, c'est vraiment très très réussi je vous le conseille.

ru69
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un jeu a faire de suite en difficile, mis a part les graphismes en retrait, le jeu n'est pas si mal, les phases d'infiltration sont prenantes, les combats en un contre un aussi, comptez 7h pour le solo en normal et autant en difficile. Un jeu qui m'a plû malgré sa mauvaise reputation et on le trouve a 15 20€ en neuf : à tester pour les nostalgiques des phases d'infiltration de mgs sur ps1

provista-123456
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Se jeux je le trouve extraordinaire le scenario Est Magnifque Les tete sont vraiment bien faite Par contre Quend il marche c'est un peut bizarre si pas je trouve les combat tres Jouissant Incarnée Un type du cartel sa Vous permez de voir des Truc Exclusif Sa c'est bien la Note de 7/20 est bien trop Sévére Se jeux sois on l'aime ou Non .. Graphisme je lui donne 14/20 Le reste Casi 20 a tout !! Mon AVIS EST PERSONELLE je dit sa Pour les RAGEUR !

Auxerrois-du-89
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 18/20 Superbement bien réalisé. 2 points en moins pour un petit excès de luminosité. Westmorland, Pope et Sara sont moins biens réalisés car je pense qu'ils ne voulaient pas être représentés dans ce jeu. Ce n'est donc pas la faute des créareurs.
BANDE-SON : 17/20 Exellent! On retrouve les bonnes musiques de la série qui nous rapelle des bons souvenirs et pour l'infiltration, une musique inconnue qui est bien adaptée. De plus, les voix des acteurs sont en français. C'est très bien !
SCENARIO : 19/20 Le jeu, tu as envie de le terminé. La pression de l'évasion donne envie de jouer, et la curiosité de ce que veulent réellement les autres personnages, ce que peut faire Mannix. C'est parfait.
DUREE DE VIE : 09/20 Quel dommage ! C'est trop court ! La durée dans la prison est vraiment baclée, et j'ai pu remarquer que les créateurs ONT RETIRER des scènes inédites comme par exemple Bellick qui frappe Scofield, je l'ai vu sur Internet mais pas dans le jeu? Quel est ce mystère??
JOUABILTE : 12/20 Dommage que la caméra est trop près de Paxton. Le point positif, c'est que l'on peut être limité dans une zone précise, on ne peut pas se balader comme on veut dans la prison, et ça c'est bien.

MON AVIS : LES JOUEURS DOIVENT TESTER SANS Y PRENDRE TROP DE PLAISIR.

mastermarvel01
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'étais tout éxité lors de la sortie du jeux. J'attendais un super jeux remplis d'action, d'anectodes , de clins d'oeuils... bein enfaite , ya.... ba le problème justement c'est que ya rien.
Les cinématiques sont pas mal.
Certain personnage ( je dit bien certain.... Charles Westmorlland ? Il n'est pas chauve normalement... ) sont très bien représenté. L'histoire ? Elle tient moyennement la route ( Paxton se ballade avec un microphone ?) mais il ce sont quand même donné un peu de mal.
La musique et les voix sont restées fidèles , c'est un bon point !
Mais le Gameplay.... le gameplay .... olalalalala... quel horreur. Tu avance , tu te cache et tu cours. C'est le jeux à 50 %. Les combats aussi sont nuls. Deux attaques qui sont impossibles à placer. Mais le pire ... je crois que c'est la pauvretée de la libertée d'action.Tout le jeux est LI-NE-AI-RE.
Dommage , le jeux aurait pu être bien.
Note Finale : 12/20

anto13009
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série, j'ai adoré jouer a ce jeu et découvrir plus amplement l'univers carcéral de Fox River.
Malgré des scènes d'infiltrations un peu trop répétitives, les graphismes et les décors sont géniaux. On retrouve aussi d'excellentes QTE ainsi que de bonnes phases de combat en contre attaque et des bons cinématiques. Dommage que le jeu s'arrête à l'évasion qui trop simple et sans suite.

tbag_le_retour
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

GRAPHISME : 15/20. Correct. Un peu trop de lumière mais correct.
BANDE-SON : 20/20 La musique nous rappelle la série TV et je pense que le but de ce jeu est d'approcher les fans de la série TV. Et les voix sont parfaites, EN FRANCAIS.
DUREE DE VIE : 12/20 Juste convenable !
JOUABILITE : 14/20 Je suis un peu déçu car on proche de la caméra. Sinon, il y a assez d'espace dans l'endroit accorder par les gardes.
MON CONSEIL : A tester pour tous. 15,25/20 plus précisément.

karim59190
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série TV, j'ai acheté ce jeu (50 euros...) avant même d'avoir la PS3. Une énorme connerie que j'ai fais.. Tout au long du jeux (du moins la 15éne de première tache a accomplir) ont croit toujours faire le même dans un décors diffèrent. Malgré le peu de liberté qu'on as.. Je ne recommande ce jeu a personne malgres le trailer qui me semblé d'etre un jeu correct, le prix ne vaut vraiment pas le jeu, pour 10 euros sa vaut le coup d'esayé mais 50 euros il y a qu'un mot a dire c'est " arnaque ".

Kennedy-76
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Grosse erreur! C'est risible à un point, c'est affreux! Le scénario est complétement banal, la durée de vie est vraiment honteuse! Le scénario nous propose pour le 3/4 du jeu, des tâches complétements inutile, les graphismes ne sont pas extraordinaire, et c'est très très mal rythmé! La bande son est extrêmement nul, le thème de Faf Larage n'est même pas de la partie, les personnages sont pour la plupart bien présent, le regret reste le scénario qui nous empêche de contrôler Scofield à cause d'un malheureux prétexte pour ne pas trop ravir les fans, la fin est incroyablement un pur foutage de gueule! Je déconseille à tous fans de la série de ne pas se procurer cette daube! Même les phases d'infiltrations sont très ennuyante et ridicule! Et à quoi bon rajoutez un mode duel, qui fais office de mauvais jeu de PS2, autant techniquement que graphiquement!

1  2  3  4  5  6