• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
gagrakacka
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué (je l'apprécie d'ailleurs mieux que Black Ops, qui est aussi un excellent jeu). Une campagne intense, des missions hyper-difficiles à faire à deux, et un multijoueur hors et en ligne vraiment bien fichu, c'est tout ce qu'il faillait pour me faire craquer!

Après, il y a quand même quelqes menus inconvénients: La campagne est courte (4h en recrue, 4h45 en 2e classe, 5h30 en Commando et 6h en Veteran). En ligne, la communauté est pas possible avec des cheaters-hackers-glitchers, des campeurs, des maniaques de quick-scope et des mecs qui te hurlent dessus si tu fais la moindre faute... Et bien entendu, les migrations d'hôtes à tout bout de champ (c'est ça, Internet !).

Mais en comparaison de ses qualités, les défauts du jeu sont minimes. Un jeu à avoir!

Kalou4-5
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Juste un mot : Exellent ! Un graphisme exelent ! Un mode on line sans trop de bug avec des maap de reve ! Les armes tres bien aussi ! Le meilleur des MW2 sans doute :) Que dire de plus sur ce 19/20 !

KevinRudolf
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu sympa, graphisme cool, bonne jouabilité, solo plus intéressant que BO, bien qu'un peu faiblard. Multi bon, voir très bon, si ce n'est quelques trucs qui gâchent la fête (lance patate insupportable et difficulté a trouver des parties stables.)

un_cactus_bleu

Un bon CoD, sans plus:

-Aucune amélioration niveau graphismes, même s'ils sont assez bons.
-Scénario basique, Les russes attaquent l'Amérique et vice versa.
-Niveau multi, les lances patates sont tout simplement chiants, on en croise au moins 1 par partie.
-Durée de vie assez bonne avec le multi.

SinCara59
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Meilleur Jeux PS3 aucun defaut , Campagne EN KiiF :) En ligne A la perfection 24h24 No life Operation Spécial je les fer plus de 3 fois 3 3

-- Verdict -- 20/20 Jeux formidable un vrai Trésor pour la PS3 et Xbox360 Jeux encore plus kiffant que Black Ops personnellement 3 je que je conseil encore en 2011 .. Felecitation Activison/Infinity Ward!!

Nicolasdu93
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu. Côté graphismes, rien à redire on connait le talent d' Infinity Ward. Une durée de vie un peu courte dommage...Une EXCELLENTE bande-son et un scénario moyen. Pour finir le multijoueur est EXCEPTIONNEL. Je pense que tout le monde achète black ops car il a un excellent mode zombie mais il faut savoir que les jeux de guerre ne sont pas basés sur un mode zombie. Jeu que je conseille très fortement et qui reste pour moi le meilleur FPS pour l'instant de tous les temps devant battlefield bad compagny 2 ;)

Slimes
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur des Call of Duty auquel j'ai joué.. Une histoire marquante, malgré une incompréhensibilité entre le personnage que l'on maitrise durant les missions. Des graphismes magnifiques, une jouabilité aussi bien que le premier Modern Warfare, Infinity Ward se surpasse pour offrir le meilleur jeu de fin d'année. Une récompense mérité vu le nombre de vente ! J'ai acheté ce jeu, j'ai passé de nombreuses heures dans les O.S avec un amis en ligne, j'ai son platine. Que demandé de plus sachant que tout challenger de platine pourront se défouler sur ce magnifique produit !

Pishu
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un bon fps pour se divertir entre amis.Des ops seront présentes si vous avez fini le solo en tout mode difficulté.Un multijouers sera aussi là avec des killstreaks des atouts et differents echelon à gravir tout au long de ce multijoueur.

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu : Une campagne courte mais très poignante avec une belle histoire (ca tire la ptite larme) Des graphisme époustouflants Un multi bien penser mais comme dans tous FPS des abus (lance-grenade etc) Une communauté assez.... spéciale qui se finit apres 1-2 semaines de jeu par un mute systematique de tous les participants aux parties mais quand meme un tres bon multi Une bonne bande-son pour un fps meme tres bonne.

calvinmoreau
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeux magnifique avec des mouvements rapide et de multitude d armes. une histoire super et un multijoueurextra!!! les armes sont super les personnages sont géniaux et les dialogues cool. le multijoueur est tres longs car il ya plein de niveaux et c est long a les montées!!!

LoveFerland
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La perfection d'un jeu de guerre est enfin là!!!!Mais quel CoD peut surpasser celui-ci?Je n'en vois pas pour l'instant!!!!Franchement des graphismes irremplaçables,un scénario bien trouvé et une liberté plus que parfaite!!!Bravo aux créateurs!!!!

Sykray
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est vraiment un très très bon FPS aussi, malgré que je préfère le 4.. ^^

Les graphismes sont au top, la campagne intéressante on y retrouve d'ailleurs plusieurs anciens.

De plus le multijoueur est mieux conçu que celui de Modern Warfare, malgré les nombreux hacks qui se passent.

DimmuHell
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai directement commencé par Modern Warfare 2, et je ne suis pas dessus. La campagne est quelques peux facile en vétéran, mais les opérations spéciales restent assez hard. Le multijoueur pour sa part est marrant au début, mais on s'en lasse (70 niveau et 10 préstige). Dur dur de finir le multi sans tricher.
Enfin bref tout ça pour dire que Modern Warfare 2 est un jeu à avoir dans son armoire :)

][Xtrem][
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty est la série dominatrice dans le monde du FPS. En effet, cette série mérite bien son statut à travers le monde entier : un multijoueur énorme, un gameplay tout à fait "parfait" (ou presque), des graphismes proches de la réalité, qui plonge le joueur dans l'enfer de la guerre. Cet épisode, reprenant directement la suite de Call Of Duty 4 : Modern Warfare, possède un scénario bien équilibré, doté d'idée réaliste et assez originale. Malheureusement, la durée de vie en campagne solo n'est pas à la hauteur. Mais malgré cela, le multijoueur imposant rattrape la brève concentration sur le travail de la campagne. Call Of Duty est une série connue dans le monde entier, qui n'est pas encore prête à sombrer, même face à ses nombreux concurrents.

Kg38
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Wrafare 2 reprend les bases de son aîné mais nous offre une plus grande mise en scènes. Les graphismes et la bande sonore sont toujours aussi spectaculaire, le gameplay est jouissif et le plaisir est toujours là !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€