17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut. Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.
Il y a quelque petit défaut tout de même...

xFaNaTiiiKzZ-
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le jeu de l'année 2009 luis aussi est digne d'un Call Of Duty.Le moteur graphique est vraiment génial.Le solo est comme a son habitude trop court mais le mode multijoueur et les missions spéciales complète cette duré de vie trop courte. Le mode mission spéciale et vraiment passionnant et il devient encore plus passionnant quand vous augmenté la difficulté des niveaux. Le mode multijoueur est lui aussi a son habitude très bien foutu. Le choix des killstreaks est génial.

Brunp
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu a n'en pas douter. De là à justifier ses ventes astronomiques et les foules en délires ? Non, je ne crois pas.
Je me souviens de la polémique sur la scène de l'aéroport... Il est vrai que personnellement elle me dérange... Bon, on peut y voir un coté artistique qui ne laisse pas insensible.
Graphiquement il y a du très bon, voir de l'excellent, mais je suis désolé, il y a aussi des ratés... Enfin pour finir le côté propagande américaine de la narration me dérange (il m'aurait dérangé pour n'importe quel pays).

mathieujackson
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est genial que ce soit en solo ou en multi. La campagne est tres bien scenarisé et interessante. Les graphismes sont pas mal mais j'ai vu mieux. Le multijoueur est exceptionnel mais la presence de campeur et autre lance-grenades est enorme. Bref ce multi est certe genial il est aussi peu realiste. Difficile de choisir entre celui-la ou BBC2 !

gagrakacka
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué (je l'apprécie d'ailleurs mieux que Black Ops, qui est aussi un excellent jeu). Une campagne intense, des missions hyper-difficiles à faire à deux, et un multijoueur hors et en ligne vraiment bien fichu, c'est tout ce qu'il faillait pour me faire craquer!

Après, il y a quand même quelqes menus inconvénients: La campagne est courte (4h en recrue, 4h45 en 2e classe, 5h30 en Commando et 6h en Veteran). En ligne, la communauté est pas possible avec des cheaters-hackers-glitchers, des campeurs, des maniaques de quick-scope et des mecs qui te hurlent dessus si tu fais la moindre faute... Et bien entendu, les migrations d'hôtes à tout bout de champ (c'est ça, Internet !).

Mais en comparaison de ses qualités, les défauts du jeu sont minimes. Un jeu à avoir!

Kalou4-5
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Juste un mot : Exellent ! Un graphisme exelent ! Un mode on line sans trop de bug avec des maap de reve ! Les armes tres bien aussi ! Le meilleur des MW2 sans doute :) Que dire de plus sur ce 19/20 !

KevinRudolf
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu sympa, graphisme cool, bonne jouabilité, solo plus intéressant que BO, bien qu'un peu faiblard. Multi bon, voir très bon, si ce n'est quelques trucs qui gâchent la fête (lance patate insupportable et difficulté a trouver des parties stables.)

un_cactus_bleu

Un bon CoD, sans plus:

-Aucune amélioration niveau graphismes, même s'ils sont assez bons.
-Scénario basique, Les russes attaquent l'Amérique et vice versa.
-Niveau multi, les lances patates sont tout simplement chiants, on en croise au moins 1 par partie.
-Durée de vie assez bonne avec le multi.

SinCara59
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Meilleur Jeux PS3 aucun defaut , Campagne EN KiiF :) En ligne A la perfection 24h24 No life Operation Spécial je les fer plus de 3 fois 3 3

-- Verdict -- 20/20 Jeux formidable un vrai Trésor pour la PS3 et Xbox360 Jeux encore plus kiffant que Black Ops personnellement 3 je que je conseil encore en 2011 .. Felecitation Activison/Infinity Ward!!

Nicolasdu93
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu. Côté graphismes, rien à redire on connait le talent d' Infinity Ward. Une durée de vie un peu courte dommage...Une EXCELLENTE bande-son et un scénario moyen. Pour finir le multijoueur est EXCEPTIONNEL. Je pense que tout le monde achète black ops car il a un excellent mode zombie mais il faut savoir que les jeux de guerre ne sont pas basés sur un mode zombie. Jeu que je conseille très fortement et qui reste pour moi le meilleur FPS pour l'instant de tous les temps devant battlefield bad compagny 2 ;)

Pishu
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un bon fps pour se divertir entre amis.Des ops seront présentes si vous avez fini le solo en tout mode difficulté.Un multijouers sera aussi là avec des killstreaks des atouts et differents echelon à gravir tout au long de ce multijoueur.

Slimes
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur des Call of Duty auquel j'ai joué.. Une histoire marquante, malgré une incompréhensibilité entre le personnage que l'on maitrise durant les missions. Des graphismes magnifiques, une jouabilité aussi bien que le premier Modern Warfare, Infinity Ward se surpasse pour offrir le meilleur jeu de fin d'année. Une récompense mérité vu le nombre de vente ! J'ai acheté ce jeu, j'ai passé de nombreuses heures dans les O.S avec un amis en ligne, j'ai son platine. Que demandé de plus sachant que tout challenger de platine pourront se défouler sur ce magnifique produit !

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu : Une campagne courte mais très poignante avec une belle histoire (ca tire la ptite larme) Des graphisme époustouflants Un multi bien penser mais comme dans tous FPS des abus (lance-grenade etc) Une communauté assez.... spéciale qui se finit apres 1-2 semaines de jeu par un mute systematique de tous les participants aux parties mais quand meme un tres bon multi Une bonne bande-son pour un fps meme tres bonne.

calvinmoreau
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeux magnifique avec des mouvements rapide et de multitude d armes. une histoire super et un multijoueurextra!!! les armes sont super les personnages sont géniaux et les dialogues cool. le multijoueur est tres longs car il ya plein de niveaux et c est long a les montées!!!

LoveFerland
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La perfection d'un jeu de guerre est enfin là!!!!Mais quel CoD peut surpasser celui-ci?Je n'en vois pas pour l'instant!!!!Franchement des graphismes irremplaçables,un scénario bien trouvé et une liberté plus que parfaite!!!Bravo aux créateurs!!!!