17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

MastohLeBanni
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour le gameplay, c'est du fun, un jeu arcade facile à prendre en main, pas prise de tête, de la convivialité et la possibilité de jouer à plusieurs sur une même console.
Tu peux y jouer avec des gens qui ont jamais touché à un jeu vidéo, au bout de 2min la personne aura pigé comment ça marche et s'amusera.
Les graphisme sont bien.
Le solo est vraiment court mais le plus important dans Call of Duty, ce n'est pas le solo mais le multijoueur, et le mode multijoueurs et vraiment jouissif, les seuls problèmes dedans c'est la communauté remplie à 60% de gamins, kikoo,... et les armes trop puissantes (Lance grenade, UMP45,...) et les problèmes d’hôte mais sinon, c'est un très bon jeu

[Ekko]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeux a de très bon graphisme ainsi qu'une bonne ambiance, le jeux ce termine très vite en mode facile, mais le meilleur reste quand même le mode multijoueurs qui est parfois cheaté ... mais sans ça, il est super.

HeyDEDE
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il est vraiment fou je ne peux m'arrêter de jouer le graphisme est bon mais il pourrait etre meilleur. Pour le reste c'est parfait. L'histoire est assez longuement et très bien développé tant au niveau de l'histoire qu'au multijoueur. Le multi est très varier et l'avantage de cela c,est que l,on peut faire des classes de toutes sortes. je parles surtout des armes secondaires telles que les pistolets-mitrailleur et des fusil à pompe. On retrouve évidemment les pistolets mais sont moins intéressant je trouve. Les atouts peuvent devenir pros afin qu'on est un principe de 2 pour 1 et sont tous très varier. Les séries permettent de ne pas faire rager quelques personnes car il ont des avantages pendant une durée seulement mais sont aussi avantageuses pour les autres joueurs car, par exemple, morphine est une série de morts qui nous donne un surplus de vie pendant 10 secondes plutôt que pendant toute la partie comme dans COD 4 et 5 par exemple. Bref c,est une FPS très varier et très divertissant.

chiklibawaw
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Malgrés le nombre de cheateur sur ce jeux, il reste magnifique. Un design très bien realiser. La bande sono est super, elle donne envie de tirer. Un mode campagne long est attachant. Un multijoueur encore plus exitant. Le mode coop qui rend le jeux encore plus merveilleux. Quoi de plus beau ?

oO-Overlord-Oo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty 6 est pour moi un très bon FPS. Je trouve la campagne plutot bien, le scénario est accrocheur, ça explose de partouts, on en a plein les yeux surtout que les graphismes sont toujours bon 1 an et demi apres sa sortie. Le online quant a lui est super mais malheureusement la communauté est parfois désespérante. Dans certaines parties, on a qu'une envie, balancer sa manette par la fenetre, et d'autre parties ou l'on s'éclate car les mecs en fassent "savent jouer".

userl640rgc
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est un call of duty , sur ce rien a dire mais je pense qu'il manque d'orinalité au niveau des modes et des armes, se qui donne un cote lassant . Un autre souci , ce sont les lances grenades , présent qui en online m'énerve profondément et les Hit marker abusif au sniper.

o_Onche-Onche_o
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

En se débarrassant du sempiternel contexte de la Seconde Guerre Mondiale, le premier Modern Warfare a apporté un véritable second souffle à la saga Call of Duty. Deux ans plus tard, il est temps de consolider ces acquis ! Pour cela, le studio Infinity Ward donne dans la surenchère en matière de mise en scène et de scénario, tout en accompagnant la campagne solo et le mode multi d'un mode Spec Ops inédit. A défaut d'être révolutionnaire et de gommer tous les défauts du passé, la recette est tout de même plus efficace que jamais.

DrBloodh
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE! Pour l'époque les graphisme sont BON. La jouabilité et très bonne et simple,la campagne est fabuleuse *__*. LEs opérations spéciales sont la pour "meublé" car ce qui est vraiment géniale c'est le multi! Je le trouve géniale,les armes et les atouts sont au top!
Enfin comparé à la bouse de Black Daube MW2 déchire tous!

Noctis-Lucis207
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Comme le dit si bien notre rédacteur, si vous avez aimé le premier COD Modern Warfare vous allez adorer le second. Grande map, nouvelle armes, meilleur graphismes, un des meilleur des call of puisqu'il a été élu meilleur jeu de l'année. Nouvelles armes et plus de grenades. Le mode histoire continu et il est toujours à la hauteur comme pour le premier. Vraiment super jeu et bonne note 18/20. Voilà, rien à dire, très bon jeu.

ice281197
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

TRes bon jeu de guerre avec toute les fonctions de changer d'armes mais bon l'assaut est tres bien dans ce jeu c'est pourquoi je trouve les graphismes interresent . Le mode de tire est bien aussi . MAis le sniper aussi

patrickb245
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon, je ne vais rien vous cacher Moder Warfare 2 est encore à ce jour du 30/06/2011 mon jeu préféré.
Ce multijoueur ... magnifique, bien sûr il y a les UMP45, bien sûr il y a les lances-grenades (j'en passe et des meilleurs) mais je le trouve simplement génial.
Bon, autant dire que j'ai cherché mais si je dois me justifier pour ne pas mettre la note ultime c'est pour la courte durée de vie du solo.

Sur ce, bonne journée/soirée !

Sir-Adam-Smith
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'ai été amené à acheter la PS3 et MW2 par l'intermédiaire d'amis, une fois achetés débuts juillet je faisais mes grands débuts sur ce jeu et... WAOUW !
J'y ai tout simplement passé mes deux mois de vacances !
Comme tout bon débutant j'ai commencé par la carrière et, même sans avoir joué au MW1, j'ai été plongé dans l'ambiance exceptionnelle qui y règne : combats à chaque coins de rues, cinématiques efficaces, vraisemblablité (ortho ?) de l'histoire, etc, etc...

Bref, j'ai pris mon pied et cela bien avant de découvrir le multijoueur qui, gâché il est vrai par de nombreux cheeters (avant le hack de PSN) fut plus agréable par la suite.
Un grand nombre de choix : d'armes, d'atouts, de cartes, de modes de jeu, etc...

Bref MW2 c'est la variété et l'action à l'état pur !

Lionel_10_Messi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Exelent ! Je n'est qu'un mot : Exelent !!! Le mode on line superbes avec des maaps de reve et des armes hyper bien !!! Les graphismes superbes aussi ! Pas trop de bug non plus ! Que dire de plus sur ce 19/20 :)

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Vraiment bien. Le mode histoire est bien fait, bon certes on abuse de certaines armes quand on les a mais bon ... Le multijoueur est la clé de voûte de ce jeu. Des heures et des heures à frager encore et encore. Ce jeu surpasse tous les autres COD sortis entre temps.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui a de l'ampleur!Bien meilleur que le 3 et un peu plus surpassant que Modern Warfare,premier du nom.On a un super Mode Online et un Mode Multijoueur impressionnant sans parler du Mode Solo!Des graphismes et des musiques qui en valent la peine.Pour l'instant,avec son précédent,le meilleur Call of Duty auquel j'ai joué!