• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
oO-Overlord-Oo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty 6 est pour moi un très bon FPS. Je trouve la campagne plutot bien, le scénario est accrocheur, ça explose de partouts, on en a plein les yeux surtout que les graphismes sont toujours bon 1 an et demi apres sa sortie. Le online quant a lui est super mais malheureusement la communauté est parfois désespérante. Dans certaines parties, on a qu'une envie, balancer sa manette par la fenetre, et d'autre parties ou l'on s'éclate car les mecs en fassent "savent jouer".

patrickb245
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon, je ne vais rien vous cacher Moder Warfare 2 est encore à ce jour du 30/06/2011 mon jeu préféré.
Ce multijoueur ... magnifique, bien sûr il y a les UMP45, bien sûr il y a les lances-grenades (j'en passe et des meilleurs) mais je le trouve simplement génial.
Bon, autant dire que j'ai cherché mais si je dois me justifier pour ne pas mettre la note ultime c'est pour la courte durée de vie du solo.

Sur ce, bonne journée/soirée !

userl640rgc
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est un call of duty , sur ce rien a dire mais je pense qu'il manque d'orinalité au niveau des modes et des armes, se qui donne un cote lassant . Un autre souci , ce sont les lances grenades , présent qui en online m'énerve profondément et les Hit marker abusif au sniper.

o_Onche-Onche_o
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

En se débarrassant du sempiternel contexte de la Seconde Guerre Mondiale, le premier Modern Warfare a apporté un véritable second souffle à la saga Call of Duty. Deux ans plus tard, il est temps de consolider ces acquis ! Pour cela, le studio Infinity Ward donne dans la surenchère en matière de mise en scène et de scénario, tout en accompagnant la campagne solo et le mode multi d'un mode Spec Ops inédit. A défaut d'être révolutionnaire et de gommer tous les défauts du passé, la recette est tout de même plus efficace que jamais.

DrBloodh
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE! Pour l'époque les graphisme sont BON. La jouabilité et très bonne et simple,la campagne est fabuleuse *__*. LEs opérations spéciales sont la pour "meublé" car ce qui est vraiment géniale c'est le multi! Je le trouve géniale,les armes et les atouts sont au top!
Enfin comparé à la bouse de Black Daube MW2 déchire tous!

Noctis-Lucis207
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Comme le dit si bien notre rédacteur, si vous avez aimé le premier COD Modern Warfare vous allez adorer le second. Grande map, nouvelle armes, meilleur graphismes, un des meilleur des call of puisqu'il a été élu meilleur jeu de l'année. Nouvelles armes et plus de grenades. Le mode histoire continu et il est toujours à la hauteur comme pour le premier. Vraiment super jeu et bonne note 18/20. Voilà, rien à dire, très bon jeu.

ice281197
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

TRes bon jeu de guerre avec toute les fonctions de changer d'armes mais bon l'assaut est tres bien dans ce jeu c'est pourquoi je trouve les graphismes interresent . Le mode de tire est bien aussi . MAis le sniper aussi

Sir-Adam-Smith
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'ai été amené à acheter la PS3 et MW2 par l'intermédiaire d'amis, une fois achetés débuts juillet je faisais mes grands débuts sur ce jeu et... WAOUW !
J'y ai tout simplement passé mes deux mois de vacances !
Comme tout bon débutant j'ai commencé par la carrière et, même sans avoir joué au MW1, j'ai été plongé dans l'ambiance exceptionnelle qui y règne : combats à chaque coins de rues, cinématiques efficaces, vraisemblablité (ortho ?) de l'histoire, etc, etc...

Bref, j'ai pris mon pied et cela bien avant de découvrir le multijoueur qui, gâché il est vrai par de nombreux cheeters (avant le hack de PSN) fut plus agréable par la suite.
Un grand nombre de choix : d'armes, d'atouts, de cartes, de modes de jeu, etc...

Bref MW2 c'est la variété et l'action à l'état pur !

Lionel_10_Messi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Exelent ! Je n'est qu'un mot : Exelent !!! Le mode on line superbes avec des maaps de reve et des armes hyper bien !!! Les graphismes superbes aussi ! Pas trop de bug non plus ! Que dire de plus sur ce 19/20 :)

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Vraiment bien. Le mode histoire est bien fait, bon certes on abuse de certaines armes quand on les a mais bon ... Le multijoueur est la clé de voûte de ce jeu. Des heures et des heures à frager encore et encore. Ce jeu surpasse tous les autres COD sortis entre temps.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui a de l'ampleur!Bien meilleur que le 3 et un peu plus surpassant que Modern Warfare,premier du nom.On a un super Mode Online et un Mode Multijoueur impressionnant sans parler du Mode Solo!Des graphismes et des musiques qui en valent la peine.Pour l'instant,avec son précédent,le meilleur Call of Duty auquel j'ai joué!

elia34
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Woaow quel jeu!!! Une campgane sublime,épaulé de coéquipiers qui se prennent 15 balles mais qui se relevent, on se demande pas pourquoi.De l'action en permanace qui fait que l'on ne sennuie pas. Des graphismes pas exeptionnels mais potables.Un multijoueur exellent avec une large gamme d'armes, quoique 95 pour cent des armes utilisées est l'Intervention(que j utilise d'ailleurs)Des bonus de séries d'éliminations particulieremnts efficaces qui auraient pu ,certains,faire partie de la campagne(AC 130? Mitrailleur hélico...).En 2 mots ce jeu est Terriblement bien. Jattends de voir la suite

bidouille-gamer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce Jeu vaut vraiment la peine de l'essayer ! Un FpS surtout pour le multijoueur même si la campagne solo et les O.S sont exellents.Un Multi complet,qu'on peut redécouvrir à chaque prestige (au nombre de 10),Une multitude de manière de jouer, énormément de belles maps bien pensées (comme higrise ou terminal par exemple) et des configurations (pour les armes en l'occurance) infinies.Le solo,quand a lui, est vraiment à la hauteur d'un film: Des "effets spéciaux" extraordinaire,De magnifique graphismes mais un scénario un peu "écorché".Les Opérations Spéciales (O.S) sont juste là pour rallonger la durée de vie du jeu mais sont assez fun pour se détendre :) Pourquoi,allez vous me dire, je ne lui ai pas mis 20 ? Tout simplement à cause de la communauté "gamine" qui,quelquefois,gâche le jeu.

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Super jeu, sens doute le meuilleur jeu de tir et le meilleur call of duty ! L'aventure qui se deroule entre plusieur personnages est un bon conteste. Il y a une longue durée de vie, plusieur mission palpitante en solo ou en coop et un mode multi joueur avec 10 prestige, chaque a passer au niveau 70,bref c'est un jeu magnifique a esseyer obligatoirement !

[Kalou45]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Exelent ... Je ne retient qu'un mot : EXELENT ! Un jeux on-line exelent avec des maap de reve , des bonne armes , de tres bons graphisme ! Il y a pas trop de bug ce qui est tres bien ! Un 19/20 meriter je pense !!!

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€