17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

turkish_03

-SnowSniper

Les graphisme: 18/20 ils sont magnifiques et presque pas de lag
Jouabilité: 17/20 moi qui suis habitué au pc je le trouve assez facile pour jouer
durée de vie: 15/20: le campagne est vraiment courte je l'ai finie en + - 4 heures mais elle se rattrappe avec le mode spec op et le multi que je ne joue que en ecran splitté ( je n'aime pas la faconde jouer de certain joueurs en ligne )
Bande son: 18/20 les musique sont exellentes et les bruitages sont plutot correctes. les voix sont assez bonnes

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un solo plutôt bon puisqu'il est la suite de Modern Warfare. Les graphismes sont légèrement à la ramasse mais sont potables. Le meilleur de ce jeu est dans le multi. Certes quelque fois la communauté vous dégoutera mais c'est toujours aussi addictif. Très bon jeu en multi.

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Déjà plus d'une centaine d'heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas ! Une campagne solo bien ficelée, un mode coopération captivant et le jeu en ligne est prenant ! Certainement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer jusqu'ici ! Tout simplement bluffant. Je met donc un 20/20 :)

Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 se révèle être un des jeu les plus connu au monde, qui sera bientôt envahi de hackeurs...

Sa campagne n'est pas aussi bien que le 1, malgré qu'elle soit truffée d'actions et de mises en scènes.

Mais un Call of Duty est surtout réputé pour son multijoueur et non sa campagne de 5 heures à tout casser.
Son multijoueur est tout simplement impressionnant, extraordinaire.
Même si des fusils de Sniper qui ont aucun reculs, et des armes qui tuent dans deux balles sont dans le jeu, cela accentue le pourcentage de campeur dans le jeu.. ^^

Beaucoup d'armes de la guerre moderne comme la M4A1, le SCAR-H.. On y retrouve pas mal d'armes de l'opus précédent.

Très bon jeu dans l'ensemble, que ce soit du point de vue graphique ou sonore.

guigui93100
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu facile a prendre en main même pour les débutants 17/20 à ce niveau la, j'ai étais déçu par la campagne courte et avec un scénario que je rapprocherai a celui d'une mauvaise série B certe on manque de faire "pan pan t'es mort" mais vis a vis de l'infiltration a part quelques rares excéptions pour la campagne je mettrai un petit 10/20 viennent ensuite les "opérations spéciales" des minis scénari qui permettent de compenser un peu le coté "bourrin" de la campagne Dificulté croissantes seul ou a plusieurs elle permettent de se détacher de la routine de la campagne 16/20 venons en au multijoueur des map bien construites des armes pour tout les gouts le seul points négatifs a mon sens sont les points de réaparitions qui sont peu variés et favorisent le camping enfin ca n'empeche un très bon ensemble 18/20

Cerzat310
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur des COD nex gen ( Après le 4 ) le 5 étant pour moi passablement pourri et black ops un peu trop facile c'est dans MW2 con trouve des arme futuriste de bon graphisme ( mieux que Black ops pour moi ) enfin un très bon COD si vous aimez le fun et les Bombes nucléaire n’hésiter pas et acheter le !

GuiGus_F1
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le solo est passionnant et les graphismes magnifique. Autant dans les décors désertique que dans les décors de la Sibérie. Le gameplay est hyper réactif on n'est vraiment dans l'actions. On ne s’ennuie pas une seconde.
La double narration est parfois un peu perturbante, mais elle permet de passé facilement au phase d'action et au phase d'infiltration.

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Une suite de Modern Warfare qui fait ses preuves, un multijoueur assez alléchant, un solo qui est très chouette et un nouveau mode qui est "Opération spéciale". Ce jeu développé par Infinity Ward est et restera un obus magnifique donné par IW !

War_to_4Chan
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Seulement 16, pour deux raisons principales :
-Si à COD4, je regrettait qu'on ne puisse pas créer sa classe au multijoueur, là, ça en devient trop compliqué je trouve. Trop de paramètres, créer 5 clases prend environ 30 minutes...
-De plus, je ne suis pas fan des graphismes. Ils sont améliorés, mais trop. Ca fourmille trop. On ne voit plus assez le jeu. Du coup, le côté prise en main ludique que j'avais sur le 4 est perdu.
Mais le jeu comporte des avantages, comme les missions spéciales. :bave: Mais la solo, laisse franchement à désirer. La mission sniper du 44 était EXCELLENTE, pourquoi ne pas en avoir refais une, ou même plusieurs? Je ne connais personne qui n'as pas apprécié.
Bon jeu dans l'ensemble, je soutiens tout de même que le 4 est meilleur.

XxRomeo007xX
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Moderne Warfare 2 est le meilleur a mon avis de toute la saga Call Of Duty.Avec son mode multijoueurs innovant le fait d'augmenter de niveaua en tuant des mec et en augmentant de niveau gagner de nouvelles armes.Même les Map sont excelentes comme Terminal Rust Higrise

Mr_Biki_
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

On commence avec le solo qui est vraiment excellent est qui a une durée vraiment longue .

Les Opérations Spéciales : Longue avec une bonne idée avec les étoiles .

Le multi : Tout ce qui a réussi a Mw2 10 Prestiges & 70 Niveaux .

nanoman31
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bien que ressemblant plus graphiquement à un add-on qu'à une suite du premier Modern Warfare, on apprécie le jeu qui regorge de qualité, le scénario est très bon et le gameplay multi est facile. Cependant la communauté principalement constituée de gamins de 12 ans fait chuter la note que je lui attribue.

White_Bear
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas de ps3 mais j'y ai assez joué chez mes potes pour pouvoir me permettre de coter ce jeu ^^ ... Bon déjà même si je ne suis pas fan de fps je dois avouer que celui-ci est vraiment bon. Je me suis pas trop attardé sur le mode solo mais plutôt sur le multi qui est vraiment excellent :) premièrement ça défoule, deuxièmement on peut se fixer des objectifs et se créer des défis et j'adore ça ^^ Evidemment y'a toujours des c*** sur terre qui viennent pourrir les bonnes choses ... dans ce cas-ci on a surtout les campeurs... Déja que je me fais facilement butter en temps normal si en plus je vois pas celui qui me tire dessus ... --' ... y'a aussi les gars qui branchent leur micro et qui gueulent ou qui mettent de la musique ... ils doivent se croire marrants ... enfin bon c'est un très bon jeu malgré ce qu'on entend dire sur la série des CoD ;)

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une bonne histoire, de très bon graphismes une durée de jeu moyenne mais bien prolongé par un super mode en ligne avec beaucoup de mode de jeux.Beaucoup de classe possible. un très très bon jeux, fps incontournable