17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
OnchisteDuFutur
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ouah ! ce jeux est magnifique.Les graphisme sont beau,un petit points négative pour la durée de vie,pareille pour le scénario,je le trouve un peu court a mon gout,mais il se rattrape sur la bande son qui est extraordinaire pour moi.

Maxdrake3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mouai, frachement mouai ce jeu est un copier/coller du 4 et franchement a part les missions et quelques armes, rien de nouveaux. Une enorme deception pour ma part mais qui merite quand meme un beau 14 pour le scenario malgre la durée de vie beaucoup trop courte

KanashiiTenshi
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bien mieux que modern warfare car les armes sont plus moderne , la possibilité d'un peu personnaliser son compte en ligne est apparue , ainsi que de nouveaux camouflages et maintenant 70 niveau par prestige au lieu de 55 pour Modern Warfare. Les nouveaux bonus qui peuvent désormais être choisis sont bien mieux. Mais la disparition des armes en or est dommage.

NOW-life_GTA
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

De très bon graphismes et un bon Gameplay.Le mode campagne est beaucoup trop court c'est pour ça que je vous conseille de jouer en mode commando et vétéran ou si meme cela ne vous suffit pas essayer de remporter les 69 médailles du mode opérations spéciales et la vous découvrirais que c'est un peu plus difficile.Bref un bon jeu de FPS comme nous les aimons tous qui mérite un 16/20.

game_test
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu excellent, même après la sortie de Black Ops je continu a joué a ce jeu, je ne met pas 20 seulement parce que un jeu n'est jamais parfait, mais c'est un très gros 19/20...Tout simplement un jeu indémodable !

Sp3cTrOzZ
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifiquement beau , il est surement le meilleur de ces prédécédéceur ! Grace à sa beauté graphique , un scénario qui tien la route , la durée de ce jeu sera longue grace au mode coopération et le mode survival .

abdallah-05
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Magnifique.Tout est bien dans ce jeux,les graphisme tres beau mes pas plus que ca, une campagne solo que j'ai fait et refait car elle est tout simplement faite par IW, Jouabilité tres facil a prendre en main, durée de vie pas mal mes un peu trop cour mes il reste le multi qui est vrement magnifique seul point faible unje bande son pitoresque

row_1
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

L'histoire est très bien rythmée, avec une mise en scène certes très explosive mais diablement efficace et on a un réel plaisir à retrouver les protagonistes du premier épisode. Au niveau de la jouabilité, c'est toujours aussi simple à prendre en main. Sans être fan de la communauté multijoueur de COD, on peut passer d'agréable moments en ligne !

Drake_dark
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Waouh ! La baffe, ce jeu est une pure merveille niveau graphismes que scénario, j'ai pas trop testé le multi, grosse erreur de ma part je pense. Bon niveau graphisme: 3.5/4, Scénario: 4/4, la jouabilité 2.75/4 car rien n'a trop changé, BO: 3.75/4 et durée de vie: 4/4 car c'est un jeu que j'ai du recommencé 3 ou 4 fois.

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Comme le précédent modern warfare,une fois de plus rien a dire,le jeu n'est qu'une beauté artistique .Quelle réalisme ,on a l'impression d’être a la place du personnage qui puisse dans ces dernières ressources pour sa survie.Un très bon jeu !

red82duscn
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je met 9 car le solo m'a amusé... Histoire pro américaine des temps modernes, comme d'habitude j'ai envie de dire, quelques séquences originales et pleines d'actions justifie mon achat mais c'est tout! le multi doit avoir une moyenne d'age de 13ans, tous rageux, jouant au lance-grenade et pratiquant le camping de manière intensive y a vraiment rien de bien excitant la dedans. autant retourner sur COD4 et COD5!

boomboomwarrior
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec un mode solo très bon mais un peu court. Il y a beaucoup d'armes et l'histoire est captivante. Le mode multi es très très bon.C'est très variés mais il a trop de bugs. Les graphisme sont superbe. Le système de vie est toujours aussi génial.
En bref, ce jeu est génial

[S]kitlles
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

E-POU-STOU-FLANT ! En 1 mot ! Les graphismes, le scéna', le Network, si vous n'avez jamais joué à ce jeux courrez l'acheter. Ce jeux dépasse les limites de la PS3 ! Un bon jeux pour quelques milliers d'heure de jeux !

P-51Mustang
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu mais malheureusement gâché par la communauté.
Mais d'abord le solo: J'ai aimé même si il est un peu court mais les explosions par tout nous en mettent plein le vue! C'est ce qui fait Call of Duty ...
Pour les Ops spé elle sont très bien foutues et très jouisives à deux.
Et pour le multi, je trouve qu'il est très bien conçu mais la communauté a tendance à la dégrader mais bon ce n'est pas à chaque partie quand même et heureusement!
Avi très positif pour ce jeu donc!

Killer-AX
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty modern warfare 2 nous donne une campagne magnifique et prenante, offrant un beau scénario et de superbes graphismes. Le niveau sonore du jeu est bien travaillé et le jeu de lumières est pas mal du tout. La campagne suis bien les traces du précédent Modern Warfare (Call of Duty 4), et nous offre donc une suite vraiment entrainante. Le mode Multijoueur est bien structuré mais le seul problème est qu'il y a de temps en temps des petits bugs lors du chargement des paties en online.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200