17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
SgtMarlow
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bonne qu'est ce 15/20 pour ce jeu que j'ai tester aujourd'hui même sur ma nouvelle PS3 et il très bien réaliser, le multijoueur est sympa quoique la communauté un peu "pourrie" par les rageur ou gens qui s'amusent a lance-grenade, bref le multi est très complet et j'adore. Côté solo il est très bien scénarisé mais trop = on ne peut pas la refaire on connaîtra tout par coeur ou presque, sinon beau graphismes

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est le jeu ou la communautée qu'on note ? Lol. Le jeu est vraiment très très bon. Un solo digne d'un film hollywoodien, un mode opération spéciale qui rallonge la durée de vie déjà infinie dû au multi. Un multi gâché par une communauté "kikoo". Dommage, car le multi apporte réellement un réel plaisir de jeu entre un sniper comme l'intervention très très bon et des maps plutôt bonne comme Highrise, favela ou Terminal. MW2 est un très bon jeu.

vimpire63
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le mode multi est spectaculaire, les maps sont grandiose,les armes,les atouts,les équipements et les titres et enblémes ont était vraiment conçue pour se rapprocher du réel.Le seul bémole est qu'il y a vraiment beaucoup trop de lance-patate.
Le mode campagne est vraiment inssufissant heureusement qu'il y a le mode opérations spéciale qui est vraiment trés bien fait

wissem08
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le scénario est attirant et le multijoueur vous offrira des heures de rigolades avec vos amis !!
De plus pour allonger le temps de jeu il y a le nouveau mode opérations spéciales reparti en plusieurs missions qui sont jouables a deux frissons garanties avec vos amies .

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce cod la est celui que je déteste le plus , malgré que je le possede , il reste une daube commerciale le solo est tout simplement tros mous , le multijoueur n'ont parlons même pas il reste le multijoueur le plus anarchique.

coljee
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

JE ne sais que dire sur ce jeu. Je donne un 17/20 car le mode réseau manque de dynamisme pour moi !! sinon le jeu est vraiment très très beau avec un très bon mode campagne !!! MW3 promet d’être vraiment excellent

Ras-tafari
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement je crois que Modern Warfare 2 est un des meilleurs Call Of Duty. En voyant Black Ops, j'ai été vraiment déçu. Et je crois, et j'espère que Modern Warfare 3 sera encore mieux ! J'y joue souvent, le solo est court. Mais le multi est vraiment génial. Je m'amuse beaucoup.

Hakarano
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Exellent que ce soit sont mode solo court mais intense et prenant ou son multijoueur suprer fun a jouer avec son gameplay trés rapide et trés intuitif.De plus la coop est vraiment simpa.
Certe les graphisme font un peu vieux aujourd'hui mais ils en rest beaux

Foxi-31
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Alors si on aime les FPS impossible de rater celui-ci!
Ca campagne solo est extraordinaire a chaque mission l'action est au rendez-vous .
Le muli et le multijoueur l'u n des meilleurs auquels j'ai joué .
Aprés les opérations spéciales sont bof-bof .

Abingdon
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Call of duty : Modern Warfar 2 est vraiment tres bien fais online une communauté assez jeune malgré tout .... Le solo est un petit peu cours c'est assez dommage mais il est bien structuré, et organisé !
Je le conseille vraiment !

Careca-9
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Il me manquait plus que le pop-corn. Quel grand spectacle, agglutiné au fond de mon canap, les gouttes de sueur suintant le visage, on s'y croirait. Mais déjà si vite terminé, on en redemande! Vivement mw3

xxbobino-62
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour plusieurs chose. La campagne très bonne courte mais tellement immersive que l'on en prend plein la vue ainsi que les oreilles ! Un mode O.S aussi très bon qui apporte vraiment un plus ! Le mode multi 3 juste énorme des modes de jeu connu mais quelque un nouveau. Des maps très bonne qui permette a tout les modes d'avoir leur favorite. Bref très bon jeu.

Uncharted-93
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je recommande ce jeu a tous les joueurs! De super graphismes et un jeu très bien fait, franchement vous ne serez pas dessus !!!...

Jeu super cool surtout le mode multijoueurs avec les B2 (bombardier furtif) forme trés réussi, graphisme géniaux et bien sur le...

Quentiniuos
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré le solo, ambiance très hollywoodienne avec les musiques zimmeriennes. Ces 2 termes montrent que l'ambiance y est et que les musiques epiques sont bien présentes. Le multi est classique de chez classique mais très efficace, j'ai trouvé les graphismes convenables. Bref à essayer !

seed35
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Dommage mais ça c'est valable pour beaucoup de jeux le multi est polué !! par les hackeurs ...
sinon une petite baisse de qualité par rapport a la xbox ...
bonne campagne enfin j'ai déjà tout dis sur mon avis sur xbox qui est sensiblement le même..

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200