17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
roto
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, j'y suis d'ailleurs retourné parce que je n'ai pas du tout aimé le 3 bon graphismes bonne jouabilité, bonne durée de vie, juste ... parfait!j'ai trouve cependant que les armes ne sont pas du tout equilibrés par rapport a d'autres (ump45 un peu cheaté, alors que le p90 par exemple est nul) :hap:

BengBenz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

GRANDIOSE! LE PANARD OUAI! Une campagne qui claque grave tout comme celle de MW1!
18 sur 20:
-1 par ce qu'il y a eu de la triche et que mon compte et les statistiques qui vont avec sont foutues! Cela aurait largement pu être évité si les développeurs et l'éditeur auraient fait ce qu'il fallait pour empêcher ce désagrément.
-1 par ce qu'il manque les US Marines et certaines armes de MW1 qui sont fascinantes, et encore pouvoir personnalisé physiquement son joueur soldat aurai été très sympathique.
Grand BRAVO!

Prince_Xizor
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est un très bon FPS. Je dois avouer qu'il est encore mieux que MW3. Les graphismes sont bons et la durée de vie est correcte. Je comprend pas ceux qui mettent une note entre 0 et 10 à ce jeu. Si vous préférez les FPS de merde aux meilleurs, y'a qu'à me demander j'en connais un paquet...

blackhawk2000
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

C'est surement l'un des meilleurs fps auquel j'ai jamais joué. Il n ya rien a dire.
Les graphismes sont superbes
La campagne est super ( un peu courte)
Le scénario est impréssionnant
Le multijoueur est parfait
Les opérations spéciales sont tops
Donc pour résumer : Il n y a rien à dire ce jeu est parfait, je vous conseille vivement de l'acheter. Par contre si vous avez joué beaucoup à mw2 vous risquez et je dis bien vous risquez de ne pas aimer mw3. Car il n y a pas de grandes nouveautés. Dommage...

tregowlenouveau
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, je trouve tout de meme les couleurs tres fades et la communauté vraiment dégelasse (en tout cas sur playstation 3).Surtout la recherche et destruction polluée des mecs qui jouent lance grenade, puis quand il reste un frag il prennent l'intervention, c'est assez dégelasse mais ça reste un des meilleurs call od duty !

Ghostman30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu la campagne est superbe et le mode en ligne est pas mal de plus j'aime bien l'ajout des emblèmes et des titres et les séries d'élimination.
Le mode coopération est assez bien.
Je donne 18/20

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu culte parmi les jeux cultes. Ce jeu est un jeu à ne pas rater pour tous les fan d'FPS. Le jeu se caractérise par sa nervosité, autant sur le solo que sur le multi, on ne s'ennuie pas une seconde. Graphiquement ce n'est pas moche pour son époque, il y a de belles animations. Niveau Gameplay je dirais qu'il n'est pas très complet, il est plutôt orienté "arcade" de ce coté là, dommage. La durée de vie est EXTRÊMEMENT courte pour le solo ( Environ 6H00 en mode 2nd classe) mais le jeu se rattrape par un multi intéressant quoique trop porri par la communauté. L'hisoire est bien recherché car elle se continue dans cette opus. Pour la bande son bah c'est pas mal quoique défois un peut trop surjouée. Dans l’ensemble, un bon jeu, qui est à la portée de tous de part son Gameplay.

Antonin1997
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super , des graphismes plutôt intéressant, un gameplay superbe,un multijoueur plutôt cool : maps, atouts, séries d'élimination(bombe nucléaire,missile predator,ac130...).
Le mode solo est palpitant et intéressant mais ne durera pas tellement longtemps.MW2 est aussi équipé d'un mode opérations spéciales intéressants en solo ou en coop.Vraiment un très bon jeu qu'il faut avoir dans sa collection de FPS ;)

Tetros
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

La suite de Modern Warfare premier du nom est vraiment digne de la série ! Tout comme avant, un solo bon... Mais à mon gout, moins que celui du 4... Pourquoi ? Assez répétitif, et le scénario est vraiment banal. On enchaine les missions sans se poser de question. Attention, ce jeu est tout de meme très bien ! Si vous avez aimer MW1, MW2 est fait pour vous. Le multijoueur est pas mal, malgré des maps bien moins ... " jouissives " que sur le 1. Malgré quelque défauts, Call Of Duty : Modern Warfare 2 reste un jeu à avoir !

antobreak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

quand le jeu est sortie les graphismes étaient franchement bons (aujourd'hui ils malheureusement et logiquement dépassés ), le scenario est assez pas mal, le gameplay est bon et facile d’accès, le multi j'le a peine testé mais il est bon, par contre c'est vrai que quand on voit les call of duty plus attentivement ben c'est toujours la même chose :graphismes pour
moderne warfare 3 pas changer et clairement dépassé, un scenario pas tres bon, un multi pas assez bon en nouveau....Mais qu'est ce jeu est fun ,on se prend pas la tête, on se marre facilement en ligne (ou/et entre potes ^^).
Bref un jeu (et j'le redis) facile d'accès!

Lover_de-game
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeu parfait,graphisme,mode jeu,durée de vie,autres modes jeux,armes.Le seul petit problème c'est les très rares bugs quand on joue en ligne.Mais jeu à couper le souffle.Nous voyons bien son statut de jeu le plus vendu du monde.

Mutox
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Franchement à part ça y a pas grand chose à dire. Le scénario est digne d'un grand film, on le comprend, il est super bien fais, les cinématique, les animations spectaculaires. Rien à dire. Et le multi, un pure bonheur. J'ai passé des mois dessus, ainsi que beaucoup de gens. Jeu impressionnant. Rien à dire. Testé sur PS3.

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un tres bon fps beaucoup mieux que black ops avec de bon graphismes meme si je prefere les battlefield,un tres bon mode campagne avec un scenario digne d'un film hollywoodien,un mode multi vraiment bien et des operation speciales vraiment amusante avec des amis

sasuke83000
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un trés bon Call Of Duty meme si pour moi le meilleur reste cod4 mais bon on est sur cod6.
Des graphismes on va dire bien pour du 2009 même si un certain black ops a reussi a faire pire que modern warfare 2...
Un gameplay toujours aussi magnable et un nombre d'arme appréciable meme si certain joueurs abuses d'une certaine arme.
Un solo acceptable même si c'est un peut brouillon car on incarne beaucoup trop de personnage différent pour moi.
Un mode spec ops fun mais sans plus mais le gros point noir dans ce modern warfare (et un put dans tout les autres) c'est la communauté vraiment bides-que des lances grenades en veut tu en voila c'est vraiment du n'importe quoi.
Bref on aurait pu avoir le meilleur Call Of Duty mais non... a cause d'une communauté vraiment immature.

GameTestHeroes
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est un jeu avec une mise en scène hollywoodienne , tout le long du jeu on en a plein la vu .
Mon test complet : http://gametestheroes.over-blog.com/article-test-call-of-duty-modern-warfare-2-cod6-78503339.html

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200