17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
soap-mw
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, le graphisme est pas mal meme si celui de mw3 est plus beau. mw2 est l'un des meilleurs COD de la serie, surtout pour le multijoueur qui est bien. Le scenario est pas mal.

Planko
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que son précédent: l'histoire est très mieux, la jouabilité et la durée de vie sont plus que correct, et le mode multijoueurs vaut vraiment le coup d'être joué. Pour les fans de jeux de guerre, je recommande.

mananeti
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus a été enrichi en nouveautés, notamment avec l'apparition des opérations spéciales qui sont intéressantes surtout en coop, un mode multijoueur amélioré et partant du principe de COD 4,ce qui fait un multi de qualité comme son prédécesseur.Au niveau des maps, celles ci sont très grandes parfois de trop mais sont toutes adaptées à un style de jeu différent, ce qui renforce la variété de celle ci ainsi qu'au niveau environnemental. Pour ce qui est de la campagne, certes ce n'est pas l'élément phare d'un FPS multijoueur mais elle aurait mérité d'être un chouïa plus longue étant donné la qualité de celle ci.

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours, regarder les gaming live, vidéo, etc... Ce jeu est une pur beauté, un vrai jeu de guerre comme on l'ai aiment!

Histoire très bien faite, les personnages ont des caractères et charisme différent qui sont d'enfer (surtout Ghost).

Le 3 m'a l'air pas mal du tout, à voir dans les prochains jours pour l'acquérir =)

DARKTOINE-xX
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce call of duty a , on peut dire sa comme sa ^^ "révolutionner" le FPS car se jeux est une turie le mode histoire est très jolie qu'on n'en prend plein la tronche ☺
Donc je lui mes la note de 18/20 car les graphismes sont très beau , l'histoire tiens debout (suivre avec MW1) est sa peut être un futur proche^^ BREF pour moi c'est un coup de ♥

xXfreegunXx
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je met 11 car c'est un jeu moyen ; mauvaise campagne ;multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Donc c'est un jeu moyen que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ; je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

-TITIX-
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai aimer ce jeu pour ses graphismes, sa campagne et son mode de jeu.
La campagne est parfaite et le multi déchire.
Les opérations spéciales sont pas mal aussi .
Les armes en multi sont parfaite,les maps sont diversifiés
et a la bonne taille .

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un super FPS déjà culte qui mérite amplement un 18/20 ... La campagne est très bonne, bien qu'un peu courte, comme d'habitude ... Le online aussi est génial et les opérations spéciales sont amusantes et ajoutes quelques heures de jeu à ce titre déjà très addictif selon moi ... A posséder pour tout les fans de FPS .

COD_SnIpEr67
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui n’auraient jamais touché à un jeu vidéo de leur vie, il faut savoir que la série Call of Duty propose depuis le premier épisode une campagne solo toujours riche en action, rythmée, spectaculaire et courte. Modern Warfare 2 n’échappe pas à la règle et commence 5 ans après les évènements de CoD 4. La cinématique d’introduction nous explique d’ailleurs succinctement ce qui s’y était passé et fait le lien avec la campagne du jeu.Ce sera très rapide, puisque cette campagne se boucle en 5 heures en mode normal et en 7 ou 9 heures dans les modes de difficulté supérieurs.

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Toujours kiffants ces call of.Un bon 17/20 meme si je prefere quand meme le premier modernqui a mon gout était un peu plus fun.
je le conseille a toutes les personnes qui aiment jouer au jeux de guerres(fps).Bon jeux.

victor62179

bien aimer.

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

MW2 est vraiment un des meilleurs COD qu'il n'y a jamais eu ! Le gameplay est vraiment magique et même si la communauté du jeu laisse a désirer, il est bel est bien d'un niveau supérieure a MW3. C'est vraiment LE FPS qu'il faut testé !!

onepiece40

Ce jeu est parfait!
Bons graphismes, Super Solo, bon scénario.
Le multi est juste magnifique: Maps, modes de jeu, armes en particulier sniper (intervention =D)
Le seul problème est la communauté un peu kikoo que l'on rencontre des fois, mais bon ce n'es pas la faute des développeurs.
Bref achetez le vous ne regretterez pas

_the623_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu hyper prenant.

le solo quoique court est très divertissant de plus des élément d'enregistrement se cachent dans chaque niveau afin de prolonger légèrement la durée de vie du solo.

le multi par-contre est immense une grande varièté d'armes sont proposée su fusil mittrailleur au sniper y'en a pour tout les gout,les niveau vont jusqu'à 70 (en.20j) mais parès l'on peut encors passer prestige pour de nouveau défis.

Bref un jeu très complet a avoir obligament dans sa bibliothèque.

Gnap_Gnap_[jv]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le multi est bof a cause de ces nombreux accescoirs pour les armes. Le solo est vraiment bien mais trop court surtout la fin où là j'ai bien aimer. Un mode cooperatif qui est pas mal Vraiment c'est un bon jeu sauf le multi qui ma un peu déçut.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200