17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un exellent modern warfare moins biens le 4 mais exellent !

Le solo est très prenant malgré qu'il ne dure que 5,6 heures !

Mais le multi est exellent encore beaucoup de monde, des maps très bonnes , 1 ou 2 armes plus hautes que les autres mais sans plus , des killstreak très bon m'enfin un très bon modern warfare

FlapzZ
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS il faut l'avoué les armes sont asser variées et bien faite, la campagne est époustouflante mais courte, les effet sonores sont très bon.

Les opérations spéciales sont une très bonne idées car le niveau est quand même asser haut par rapport à la campagne en niveau vétéran.

Le scènario ma asser dessus...

Mais sinon c'est un bon FPS que je recommande à tous!

Broski_83
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon FPS que je conseille à tout les fans de la série Call of Duty et même aux autres!Les graphismes sont superbes et ont beaucoup de profondeur par rapport à COD Black Ops.Le mode online est très bon avec des maps de toutes tailles.Les opérations spéciales sont très bien,et encore mieux à deux en écran scindé.L'arsenal d'arme est énorme(snipers,fusils à pompe,fusils d'assaut,arme de poing)tout y est.
Si vous débuté dans les FPS,je vous conseille MW2 qui en plus d'être moins chèr que COD MW3 et Black Ops est au même
niveau,voir meilleur

tsss-3
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Mouais mouais mouais et encore mouais. Comment peut-on admirer ce jeu qui ne vaut pas Call of Duty 4 : Modern Warfare. Ne parlons pas trop de la campagne qui à peine office de mode de prise en main et qui ne dure que 2 heures quand on oublie les cinématiques et qu'on maîtrise à 20% le jeu. Bon, les graphismes maintenant... Je ne dis rien et je pense que ce silence va vite faire comprendre à tout le monde ce que j'en pense des kraphismes. Enfin, le multi... le multijoueur est une bien belle histoire: redondant, pénible, gavant et ennuyeux; je n'ai pas plus à dire.

MPA
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les 20 ce jeu n'est pas parfait même pas du tout les graphismes sont bof mais sa on s'y attendait peut d'armes beaucoup de niveau en multi et c'est très long une campagne courte ,des armes cheatés une communauté pas top top bref un 13!

tomtomtom38
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très prenant ! Avec ces trois modes de jeux, qui donnes pour certain, l'envie de battre des record (mode OS ou multijoueur) ! Le mode multijoueur étant plutôt très bien réaliser, pour se faire plaisir, dans mon cas le trickshot ! Voilà, je le conseille a tous !

Pexy
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Bon je me lance : En déclin par rapport à ces prédécesseurs, on peut notamment remarquer un manque de missions ayant pour but la "défense d'objectifs avec chrono". Néanmoins, les graphismes sont au rendez-vous et le retour d'un héros traversant le temps fera la joie de plus d'un !

mweego
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série selon moi en particuliers pour le online.
3 parties dans ce jeu: solo, opérations speciales et multi.

-Solo assez court (comptez 7 heures en moyenne), fun a jouer.

-OS: geniales !a faire a 2 pour encore plus de "bonheur" (c'est un jeu de guerre rappellons le...)

-Multi: tres long, 10 prestiges (pour en faire un environ 8 heures de jeu ), beaucoup de maps, d'armes diversifiées, des bonus lors de kills consecutifs (25=la bombe nucléaire !)
fun a jouer seul ou avec ses amis.
A cela vous pouvez rajouter des DLC qui ne feront que rallonger et ameliorer votre jeu de base mais c'est payant...le gros point noir de cette serie COD(DLC abusives et cheres)

Foncez si vous voulez jouer pour votre argent (temps, plaisir... !

cLiZzE36
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

"Call of Duty Modern Warfare 2" est un très bon FPS. Certes le mode "histoire" est un peu court mais avec un mode multijoueur presque parfait, on ne s'ennuie pas une seconde. Le mode "Opérations spéciales" donne un peu plus pour la durée du titre. "Call of Duty Modern Warfare 2" restera dans les mémoires des joueurs.

Mister_Pooky
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu...Il est génial !! Les graphismes,rien a dire,la campagne ! :coeur: et le multijoueur....C'est un rêve,les maps sont super grandes,le niveau de balles pour tuer est super bien dosé ! Les armes géniales et bien pensées !

Petit problème:Les opérations spéciales ne sont pas tip-top mais bon on peut d'en passer.

En clair,MW3 ne fait pas le poids ! :ok:

Becks110
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pour moi, vraiment l'un des meilleurs FPS, malgrè la campagne courte, et le multi un peu cheaté, sur MW2 je ressentais quelque chose que je ne ressens pas dans les autres Call Of Duty, je ne sais pas pourquoi mais ce MW2 mérite vraiment cette note, nottament pour le scénario de la campagne, que j'ai d'ailleurs fini une 15aine de fois. Bref, sans doute le meilleur COD avec COD4.

lachrymose
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.

Bref en gros si vous avez eu la flemme de lire ce pave je vous le conseille.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est le jeu qui a revolutionné le mode multijoueur avec beaucoup plus de nouveautés que sur les 2 précédents volets de la série. Le solo est en bonne continuité avec Call of duty : Modern Warfare, les graphismes ont largement évolué même si le moteur graphique est resté le même toutes ces années. Les opérations spéciales ont apportés une durée de vie plus longue au jeu et un grain de challenge pour les fans. Un très bon jeu un peu gâché par certaines choses dans le mode multijoueur....

imbattablenmbr9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le Call of Duty le plus magnifique de tous les temps.
La campagne solo est superbe.
Le multijoueur est heureusement à la hauteur, malgré la communauté grotesque.
Le mode opérations spéciales assez sympa pour la durée de vie.
Pour le bilan générale je conseille ce jeu à n'importe qui, et surtout pour savoir la suite de Modern Warfare premier du nom.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mais quel bonheur de "QuickScoper" à l'intervention! Pour vous dire, j'ai acheté le jeu uniquement pour un atout et une arme! Un peu vieux maintenant pour être d'actualité, mais il reste pour moi le fondateur des trickshots, du "PGalisMe", et des clips spectaculaires sur YouTube. Juste j'enlève deux points pour le prix pas du tout rentable des packs de maps (5maps dont 2 de CoD4 pour 14euros,il tue!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200