17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
enziguri
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec ma PS3, c'est un jeu simple a prendre en main. On a une campagne bourré d'action a l'américaine digne d'un film de Hollywood , mais l'histoire est bof, les méchants russe qui attaque les gentil américains c'est vraiment banal de plus la campagne pourrait être plus longue que sa. Les graphisme sa va mais, il y a mieux . Le mode coop est bien mais il faut jouer avez un amis sinon c'est moins fun et les missions proposé sont de taille. Le multijoueur regroupe divers mode de jeux dont des grand classiques comme le CTF, le MME et la MG, puis d'autres. Le multijoueur est très dynamique
grâce a des cartes petites mais varié pour chaque type d'arme.
Certes c'est fun au début mais au bout de quelques heures ce jeu fait rager et il y a des déséquilibres entre certaines armes et atouts. Les 3/4 des joueurs jouent tous la même classe avec la même arme ce qui désavantage certain qui joue convenablement. Le pire reste la communauté, que des gamins et des rageurs que ce soit les pseudo genre (bigBGdu71250) ou les tag de clan comme (SWAG ou 8=3~~). Bref Call of Duty c'est un jeu ou il faut jouer modérément sinon on en devient fou.

CleanMode
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon call of,Le solo est géniale malgré sa durée de vie,le Multi est bien mais parfois des petits enfants nous le pourrissent.Les opération spéciale sont sympas a jouer en solo ou en co-op.Au niveau multi c'est les meme mode rien n'as changer.

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de tir à la première personne, des graphismes corrects, des maps magnifiques, un gameplay sympathique et nouveau malheureusement gâché par la communauté.
A essayer si l'on aime la licence !

_Clemoun22_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Vraiment super jeux quand solo ou multijoueurs ! Les graphismes sont vraiment génial !! Franchement ce jeux j'y jouerais toute ma vie si il le faut il est tellement génial rien à dire les producteurs on fait un bon boulot !!!!

Mario_Sport_Mix
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment formidable. Certes le mode solo se termine assez facilement, mais le mode multijoueur rattrape les points perdus. Les graphismes sont bien réalisés, la bande son, elle, l'est un peu moins mais toujours assez palpitante en plein jeu. C'est pourquoi j’attribut cette note à ce jeu.

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est une réelle déception sur le plan multijoueur. Le titre n'offre, en effet, que trois ou quatre maps potables, le reste étant, certes, bien travaillé, mais bien trop sombre et "déprimant".
Cet opus apporte quand même son lot de nouveauté non-négligeable telles que les nouveaux killstreaks ou encore l'agrandissement des maps qui, jusqu'alors, étaient minuscules.
Le solo, quant à lui, est remarquable, avec de belles scènes d'actions pures et des passages à couper le souffle, propres à tous les cod.
Les opérations spéciales, elles, sont très travaillées mais vraiment trop compliquées en vétéran. Elles vous réserverons tout de mêmes de bons moments, surtout à deux.
Moins bon que Modern Warfare ou encore Black Ops, il reste tout de même un très bon Call of duty.

-Coquillade-
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Moi qui n'aime pas forcement beaucoup les jeux de guerre, j'adore ce jeu. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est le mode multijoueur. C'est vraiment realiste et tres cool de jouer entre potes. Et evidemment on peut jouer en ligne sur le Playstation Store ou Xbox live.
Un choix d'armes multiple, bref, ce jeu est super.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2" est un très bon FPS. Certes le mode "histoire" est un peu court mais une trés bonne histoire avec des passage d'infiltration jet ski etc, un mode multijoueur presque parfait, on ne s'ennuie pas une seconde. Le mode "Opérations spéciales" donne un peu plus pour la durée du titre. "Call of Duty Modern Warfare 2" restera dans les mémoires des joueurs.

MS-crush40
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

le jeu est bien, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre intemporel. Le soucis est que la campagne semble bâclé comme il en manquait un bout. De plus on se lasse vite de la campagne on tous ce qu'on fait au final c'est se planquer et tirer. Le scénario lui est presque indigne d'un film de avec Steven Seagal (les russes communistes envahissent l'Amérique, c'est original ...). Mais faut avouer que le multi rattrape un peut. Il est fun, complet et rentabilise mieux l'achat que la campagne de 6 heures. Sinon le mode spec ops est sympa sans plus ...

SnoopDawgyDawg
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

C'est le jeu qui a revolutionné le mode multijoueur avec beaucoup plus de nouveautés que sur les 2 précédents volets de la série. Le solo est en bonne continuité avec Call of duty : Modern Warfare, les graphismes ont largement évolué même si le moteur graphique est resté le même toutes ces années. Les opérations spéciales ont apportés une durée de vie plus longue au jeu et un grain de challenge pour les fans. Un très bon jeu un peu gâché par certaines choses dans le mode multijoueur....

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Une note qui me semble juste à mon gout, 15/20, de quoi peut-être donné envie de l'acheter, mais pas à s'attendre à une tuerie. Honnêtement, le solo, c'est des explosions partout, un scénario en carton (apparemment quand deux personnages parlent on appelle ça un scénario), et quelques heures seulement, au final perdues, pour en venir a bout... Mais entre nous, combien l'on achetait pour ce mode? Personnellement, ma seule motivation d'achat était le multijoueur, et je ne le regrette pas !

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

super.le coop est super.le multi innovant surtout pour les sniper qui font des quickscop.20/20 un pe mien que mw3

adel_m-16
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est mon premier FPS et je ne suis pas décu.Bon les graphisme ne sont super bleufant mais c'est drole.Donc le sénario et le multijoueur val a ce jeu un 18/20.On dirait une production holywodien avec toute ces explosion.

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est vraiment le digne héritier de MW ! La mise en scène est monstrueuse (au bon sens du terme), définissant ce qui est vraiment un FPS-spectacle. Je joue plutôt à la série pour ses solos, mais la partie multi n'est pas en reste avec notamment une map terminal qui restera légendaire.

bossvava
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

le jeux est bien et je le prefere par rapport a mw3 meme si certaine map sont pas tres bien je le prefre car il y a plus de personnes qui savent faire des flacheshot,des titanic,360 et tritshot a l'intervention mais il y a plus de 50% des personnes qui joue encore a la mitrallette,fussil d'assaut ou a la sulfateuse a+

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200