17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans.

Mimiking
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu juste excellent: des graphismes travaillés, une jouabilité excellente, un bon mode histoire, des operations spéciales très bonnes mais il y a un hic! Certaines operations spéciales sont tirés du mode histoire (dissimulation par exemple). C'est bien lorsqu'on joue a plusieurs mais sinon, c'est pareil que jouer en mode histoire.
Mais hormis cela, c'est un jeu qu'il faut avoir absolument pour les joueurs de call of duty.

Arvenger
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le mode campagne est bon mais je préfère celui du COD précédent

Le mode multi quand à lui est énorme, bien fun avec pas mal d'armes mais c'est un jeux typé arcade fps donc bon rien de nouveau coté animation mais niveau décors c'est un peu mieux que le précédent opus

[Farigoulette]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty MW2 est le meilleur Call of. La campagne solo est géniale, les Opérations spéciales sont pas mal et le multijour était divin ... était car maintenant il est pourri par des hackers, des kikoo trickshots et des gens au lance grenade ...
Passons à la partie technique:
-Graphismes: 18/20 Même pour maintenant ils sont beaux et le jeu est sorti en 2010
-Gameplay: 15/20 Le même pour tous les call of, on est habitué maintenant
-Bande son: Ca pète de partout et la VO est pas mal 16/20
-Durée de vie: 20/20 Normal, le multi est si complet et la campagne j'ai dû la faire au moins 10 foi
-Scénario: 12/20 Genre de gros blockbuster à gros budget quoi avec pleins de rebondissements et crédibilité zéro.

En gros, un jeu à acheter les yeux fermés pour tous les amoureux de FPS scriptés et de bon lulti (hélas plombé par nombre de cheaters ...)

imshaos
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent en dessous de 15 car c'est le meilleur fps que j'ai joué pour l'instant: les graphisme sont superbe, le multi est fantastique et le solo est très bien.Je conseille à tout les joueurs de mw3 qui n'ont pas connus ce jeu de l'acheter car il le surpasse largement.

v12-hypno-x9-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un Bon FPS . Des graphismes très joli et une campagne très bonne sauf la fin ! Le multijoueur m'a énormément décu suite aux armes cheaté , meme si il y a pas mal de série d'éelimination que j'aime bien , sauf pour les équipement et les grenades

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le call of duty qui à fait connaître la série avec ses vente qui n'en finissent pas. MW2 est la suite direct de MW1 (COD 4). Une très bonne campagne, de beau graphisme, un super multijoueur. MW2 est un excellent jeu. Il à été le premier FPS auquel j'ai joué, c'est lui qui m'a fait connaître les jeu de guerre. Et ça a été mon coup de coeur. Bref excellent jeu.

-Starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu , malheuresement il est pourri par la communautée , il n'est plus possible de jouer normalement en multi ! Bravo a la campagne et au opérations qui rajoutents 15 points mais qui pourraient en avoir plus si la campagne était plus longue ...

-mortail-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je sais que ce jeu à été appréciée par plusieurs personnes pour son gameplay surtout.C'est vrais que ce jeu est très prenant surtout en multi mais certaine chose n'aurait jamais dû étre mise dans ce jeu.Je parle bien sûr des LG danger rapproché et l’atout commando pro qui était tout simplement énervante et pouvait gâcher nos parties.Je n'avais rien contre one man army mais cette atout à été utiliser dans le but de tout le temps jouer au LG toute la partie et c'est ce qui à pourrie un peu le multi de mw2 qui est maintenant juste rendu injouable en combinant tout ce que je vous est dit avec l'ump45.Mais à l'époque ce jeu était juste génial :)

Cactus-LeRoi
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

3 modes de jeux dans ce CoD...
1èrement Opérations Spéciales : Des petites opérations à faire entre amis... Seul défaut ? Il faut absolument ajouter quelqu'un sur le PSn pour jouer avec lui..
La campagne est magnifique... Le décor est à couper le souffle.. L'histoire est vraiment bien.
Et le multijoueur. Une communauté française un peu pourrie MAIS je suis déjà tomber sur des gens vraiment sympa! Le multi est assez long avec les prestiges. Mais attention il y a pas mal de tricheurs : beaucoup de personnes font des lobbys et c'est vraiment chiant.
Bref ce jeu à une bonne durée de vie et il est parfait pour passer des heures devant la télé à jouer et on s'en lassera pas !

adriscb
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Indiscutablement le meilleur COD, il surpasse MW3 et dépasse COD4, les maps sont magnifiques avec des couleurs éclatantes, la campagne solo est géniale. La communauté FR reste un peu saoulante parfois ( beaucoup d'insultes dans les accueils ), les graphismes sont bons, on s'en lasse pas

KiwiiHD-X
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est énorme en multi mais la transition Battlefield 3 - MW2 quand on veut y rejouer on s'y fait pas.
Sinon le jeu a un bon mode campagne et les opérations spéciales sont bien.A noter que les DLC ne sont pas de vrais bombes graphiques pour l'époque
16 sur 20

YouKill
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Autant de ventes ne pouvait pas donner autre chose en multijoueur. Je n'ai jamais suivi le scénario. Pas le pitch en général, mais pourquoi on incarne telle ou telle personne sur le champ de bataille, alors que c'est une nouveauté, avant nous étions seul et unique super-combattant parti à la gueguerre contre les mauvais bougres. Call of Duty est un très bon jeu, avec une réalisation certes hollywoodienne mais prenante, même si l'on ne fait pas encore dans l'originalité. La durée de vie du solo n'est pas folichonne, même en vétéran, mais il ne faut pas oublier le mode Opérations Spéciales, qu'on aurait plus apprécié à 4 et le gros morceau, à savoir le multijoueur

57-man
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car les graphismes sont bien , l'histoire est géniale et je suis un fan de Call Of Duty . La durée de vie du jeu est bonne , le jeu en ligne est excellent , la musique est bonne et le mode opération spéciale est un peu dur sinon je le conseille a tout le monde .

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment pas mal un bon solo mes surtout un multijoueur qui est vraiment génial avec beaucoup d'armes pas mal de maps un solo qui est vraiment pas mal avec plein de mission bref un très bon jeux .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200