• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
imshaos
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent en dessous de 15 car c'est le meilleur fps que j'ai joué pour l'instant: les graphisme sont superbe, le multi est fantastique et le solo est très bien.Je conseille à tout les joueurs de mw3 qui n'ont pas connus ce jeu de l'acheter car il le surpasse largement.

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le call of duty qui à fait connaître la série avec ses vente qui n'en finissent pas. MW2 est la suite direct de MW1 (COD 4). Une très bonne campagne, de beau graphisme, un super multijoueur. MW2 est un excellent jeu. Il à été le premier FPS auquel j'ai joué, c'est lui qui m'a fait connaître les jeu de guerre. Et ça a été mon coup de coeur. Bref excellent jeu.

-starlight-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu , malheuresement il est pourri par la communautée , il n'est plus possible de jouer normalement en multi ! Bravo a la campagne et au opérations qui rajoutents 15 points mais qui pourraient en avoir plus si la campagne était plus longue ...

v12-hypno-x9-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un Bon FPS . Des graphismes très joli et une campagne très bonne sauf la fin ! Le multijoueur m'a énormément décu suite aux armes cheaté , meme si il y a pas mal de série d'éelimination que j'aime bien , sauf pour les équipement et les grenades

-mortail-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je sais que ce jeu à été appréciée par plusieurs personnes pour son gameplay surtout.C'est vrais que ce jeu est très prenant surtout en multi mais certaine chose n'aurait jamais dû étre mise dans ce jeu.Je parle bien sûr des LG danger rapproché et l’atout commando pro qui était tout simplement énervante et pouvait gâcher nos parties.Je n'avais rien contre one man army mais cette atout à été utiliser dans le but de tout le temps jouer au LG toute la partie et c'est ce qui à pourrie un peu le multi de mw2 qui est maintenant juste rendu injouable en combinant tout ce que je vous est dit avec l'ump45.Mais à l'époque ce jeu était juste génial :)

Cactus-LeRoi
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

3 modes de jeux dans ce CoD...
1èrement Opérations Spéciales : Des petites opérations à faire entre amis... Seul défaut ? Il faut absolument ajouter quelqu'un sur le PSn pour jouer avec lui..
La campagne est magnifique... Le décor est à couper le souffle.. L'histoire est vraiment bien.
Et le multijoueur. Une communauté française un peu pourrie MAIS je suis déjà tomber sur des gens vraiment sympa! Le multi est assez long avec les prestiges. Mais attention il y a pas mal de tricheurs : beaucoup de personnes font des lobbys et c'est vraiment chiant.
Bref ce jeu à une bonne durée de vie et il est parfait pour passer des heures devant la télé à jouer et on s'en lassera pas !

adriscb
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Indiscutablement le meilleur COD, il surpasse MW3 et dépasse COD4, les maps sont magnifiques avec des couleurs éclatantes, la campagne solo est géniale. La communauté FR reste un peu saoulante parfois ( beaucoup d'insultes dans les accueils ), les graphismes sont bons, on s'en lasse pas

YouKill
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Autant de ventes ne pouvait pas donner autre chose en multijoueur. Je n'ai jamais suivi le scénario. Pas le pitch en général, mais pourquoi on incarne telle ou telle personne sur le champ de bataille, alors que c'est une nouveauté, avant nous étions seul et unique super-combattant parti à la gueguerre contre les mauvais bougres. Call of Duty est un très bon jeu, avec une réalisation certes hollywoodienne mais prenante, même si l'on ne fait pas encore dans l'originalité. La durée de vie du solo n'est pas folichonne, même en vétéran, mais il ne faut pas oublier le mode Opérations Spéciales, qu'on aurait plus apprécié à 4 et le gros morceau, à savoir le multijoueur

KiwiiHD-X
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est énorme en multi mais la transition Battlefield 3 - MW2 quand on veut y rejouer on s'y fait pas.
Sinon le jeu a un bon mode campagne et les opérations spéciales sont bien.A noter que les DLC ne sont pas de vrais bombes graphiques pour l'époque
16 sur 20

57-man
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car les graphismes sont bien , l'histoire est géniale et je suis un fan de Call Of Duty . La durée de vie du jeu est bonne , le jeu en ligne est excellent , la musique est bonne et le mode opération spéciale est un peu dur sinon je le conseille a tout le monde .

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment pas mal un bon solo mes surtout un multijoueur qui est vraiment génial avec beaucoup d'armes pas mal de maps un solo qui est vraiment pas mal avec plein de mission bref un très bon jeux .

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay !

micacoola73
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas l'envouement pour ce jeu qui pour moi est un jeu parmi tant d'autre qui ne sort réelement pas du lot les graphismes manque cruellement de réalisme et le mode solo est trop linéaire les chemins sont trop défini on ne peut pas contourner les ennemis un exemple l'herbe dans certains niveau qui fait office de mur si c'est ça le réalisme.En ce qui concerne l'histoire toujours trop serieux et y'en a marre de jouer les rois du monde sauveur de la terre qui en vrais sont les plus gros dictateurs bref si vous voulez un fps digne de ce nom acheter Battlefield bad company 2 enfin un fps qui se prend pas au serieux et qui graphiquement est magnifique vivement le mois de mars.

Kixx_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Call of duty Modern warfare 2 ne cesse d'épater , graphiquement bien fais il retranscrit la guerre moderne avec une campagne de 6 heure pas assez longue mais très bien réalisé !
Mais la base de Call of duty est le multijoueur qui ne cesse d'ajouter des armes , atous , bonus qui piment ce multijoueur !

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Malgrès toutes les critiques, ce jeux est pour moi très bon. Très addictif ce jeu ne vaut la peine qu'en multi. Fluide, nerveux, simple à première vu mais complexe en réalité, les nombreuses heures que j'y ai passé resteront gravés dans mon "expérience" de joueur. Vide aujourd'hui, je regrette ses heures de gloire car son successeur ne sera pas a la hauteur ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€