• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moins bien que son grand frère, je l'ai trouvé un peu répétitif et ne mérite qu'un 13 qui reste tout de même une très bonne note, on va dire que le fond est bon, mais pas la forme.
De plus, les serveurs pour le multijoueurs sont instables ce qui est très très désagréable.
Il est quand même à faire.

skyfire200
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencer ah oui ce jeu est trop bien grace aux maps,aux armes *tousse,tousse,ump45* 10 prestiges a monter difficilement une campagne courte mais pleine d'action!Les OS a deux sont pas mal,les seules choses qui gachent ce jeu sont les hackeurs et les lances patates machine de guerre voila mon avis sur ce superbe jeu :D

nony87
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Vraiment super, un online trés addictif mais un léger point négatif, la campagne fini en 6h de jeu :/ Mais point négatif trés vite effacer par le contenue du multijoueur. Il égal largement des cod plus récent tel que BO ou MW3.

fuzion69
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 16 car le solo est vraiment émouvant (étrange pour un COD mais c'est le cas) mais il est vraiment trop court....
Le mode opération spéciale vous permettra de vous amuser entre amis se qui est un bon (seul bémol de ça mode, uniquement jouable a deux et pas plus)
Âpres le multi c'est plus un avis personnel mais je trouve que c'est le meilleurs de tout les COD seul problème c'est qu'il est injouable a cause des hackers

osyre
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2, le dernier épisode "convaincant" de COD. Au programme, des cartes toujours aussi jouissives que le 4, malgré une histoire qui n'a pas vraiment évolué au niveau de la mise en scène. A l'époque de MW2, les killstreaks n'étaient pas encore ce qu'elles sont sur MW3, elles permettaient de se faire plaisir, sans pour autant pour la partie des autres. Les graphismes n'avaient pas été modifiés, mais ça passait encore en 2009.

Tiraster67
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'aurais trop de chose bien à dire donc je dit tout simplement le meilleur COD. Malheureusement depuis la sortie de BO le jeu est presque injouable à cause des hackers, trickshoteurs ... Sinon rien d'autre à redire

[kinderpingui]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, Modern Warfare 2 est le meilleur Call of Duty. Il est plus recherché que les autres et pour moi, il devance modern warfare 3. J'ai beaucoup aimé les maps sur MW2 et le contexte qui fait assez arcade. Je lui ai donc attribué la note de 16/20

schwertzler67
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur de la Saga Modern Warfare et même le meilleur Call of Duty !!! Il est d'une qualité excellente :) Il est très jouable ;) Il très simple d'accéder a une Lobby... Il est long a finir et très bien expliquer ce que les joueur adore :3

maelasse
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu la est bien dans l'ensemble! graphiquement je le trouve franchement "merdique" mais a pars sa très bon jeu (solo) et le multijoueur est bien mais il y a quandmême beau de "kikoo, noob, campeur" etc...
voila mon avis

Vovo2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super je sais pas comment on peut mettre en dessous de 10! Le multi est génial même s'il y a quelques cheaters et booster mais par rapport aux autres comme mw3 qui est tellement décevant
Tellement d'arme surpuissantes et des gens qui reste camper à coter de leurs radar portatifs avec la ppm1. Les graphismes sont bien les sons aussi et il y a assez d'arme pour trouvère la sienne(mode multi)

Pikanatox
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu qu'il faut tester au moins une fois dans sa vie ( bon ok peut être pas a 80 ans non plus ). Le solo, même si ce n'est pas son point fort, est très prenant avec des graphiques très beau. Les opérations spéciales sont rafréchissantes vec des missions de difficultés différentes. Mais le point fort de ce jeu est quand même le multijoueur qui est époustouflant malgré les hacks sur PS3 qui sont assez fréquents. Néanmoins il n'en reste pas moins le meilleur Call Of Duty avant la sortie de Black Ops 2, à mon avis.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai assez aimé ce jeux , mets bon j'ai trouvé les graphismes pas tres terribles je m'attendais quand meme a mieux néanmoins le mode en ligne reste parfait avec baeucoup d'action ce voila pourquoi je donne la note de 14/20.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un Fps pur et dur! Le mode solo est très court et les joueurs se concentreront sur le mode multi qui la, explose vraiment beaucoup d'autre franchise! 15 j'ai bien dit 15 prestige de 50 niveaux seront au menu avec un arsenal plutôt complet! Avis aux plus acharnés! Vous y trouverez également bon nombre de cheater et les maps n'auront plus de secret pour vous assez rapidement! En revanche il est très bien réussi au niveau graphisme et les chasseurs de trophées auront du fil à retordre! Un call of duty quoi...

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enoooorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer...

lucas-x-ray2
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est le jeu de guerre où je peut m'éclater à fond!!!!Beaucoup mieux que mw3.Mw2 est super en multijoueur avec de tres bon partie entre potes.La campagne je n'est pas vraiment essayé alors je ne peut rien dire la-dessus.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€