17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Dark_iD
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'ai noté ce jeu 18/20 car pour moi c'est tout simplement le meilleur de la série.
19/20 pour la campagne 17/20 pour le multi.
Malgré la communauté sur Playstation 3 je dois admettre que c'est l'un de mes jeux favoris et je l'ai même acheté sur PC.
Et les opérations spéciales sont assez en compagnie d'amis.
Bref un jeu que je conseil fortement si vous êtes fan de grand killstreak.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Modern Warafare 2, 2ènd volet de la série Modern Warfare a de beaux graphismes pour l'époque. Le mode solo est de bonne qualité, le bonus du musée est plutôt sympathique. Le multi est vraiment bien. Quoi que maintenant il y a plus de hackeurs qu'autre chose ... La communauté est plutôt correcte. La plupart des maps sont vraiment de bonne qualité et réfère bien Modern Warfare 2. Le mode opérations spéciales est très bon. g

saucetartarebe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

COD 6 et COD4 sont les deux seuls épisodes que j'ai beaucoup apprécié dans la licence. Deux FPS bien fun et bourrin qui gardaient encore un côté classique des anciens FPS on va dire.

Le solo , ne compter pas dessus, il est moyen.
Les opérations spéciales sont assez funs à deux.

Le mutli quant à lui est vraiment bon , moins que sur PC , mais tout de même , cela reste vraiment agréable de pouvoir compter sur une communauté encore active après presque 4 ans d'existence et de pouvoir se faire des parties assez funs.

Un must-have à posséder !

Bon jeu , bons frags !

[Leynakil]
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le solo est assez maigre , en meme temps le jeu il est axé multi , multi qui est d'ailleurs rempli d'une communauté assez jeune. :-( Les armes sont pas superbement équilibrées mais y'a quand même moyens de s'amuser avec des potes !

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon Call of duty en multi, il était assez mythique malgrès plein de mauvais points en multijoueurs, je pense qu'il mérite quand meêeme un 16 et puis voila. tout de meme bon selon moi. Onch vous me direz

BouffeTonZ
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Call of Duty modern warfare 2 restera le meilleurs des CoD.
Avec son mode solo a rallonge, mais surtout son multijoueur qui pour l'époque était un renouveau, car le mutli de cod 4 n'ayant pas bien fonctionné Activison au lieu de baisser les bras a décider de mettre les bouchées double pour nous produire cette beauté.
Je le recommande.

im_psychose
Posté le 09 août 2013 à 00:00

L'un des meilleur CoD de la série.Les graphismes sont bof.
Mode campagne,scénario normal mais sans plus a ma grande déception.
Mode multijoueurs, totalement mer**que a cause de sa communauté malheureusement , c'est vraiment dommage parce que y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien sur le online.
Mode Opérations Spéciales, qui est pour moi un mode bonus mais quand même super bien, et je trouve ça bien qu' Infinity ait pris le temps de faire mini missions assez sympa :-).
Bref, je trouve qu'un 12/20 est une bonne note.

scionsdu33
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fans des call of mais celui la est trés bon de l'innovation par rapport au précédent, une net amelioration graphique du bon boulot.
dommage qu'ils n'ont pas continuer dans la lancer et par la suite nous pondre des navets

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Call of Duty je demande Call of Duty : Modern Warfare 2 !

Contrairement à Call of Duty : World at War, je préfère le multijoueur au mode campagne de ce jeu !

Pourquoi ? Parce que je trouve qu'il y a de bonnes maps, mais aussi des armes sympathiques même si certaines ne sont pas très équilibré !

Je ne pense pas qu'il est important d'acheter les DLC pour ce jeu.

shisui___uchiha
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Le jeu est très bien fait niveaux graphisme et l'histoire aussi.
Il nous laissent un bon suspense a la fin pour le prochain opus.
Il y a eu beaucoup de personnage jouée par nous mort.
Le mode en ligne est super.
L'idée du musée est très bonne.
Les personnages sont très bien fait et les arme aussi.
Il est facile de s'adapter au commande.
Note moyenne 18/20.
Les personnages mort sont décevant mais il y a énormément de bon côté.

5_5
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur de toute la série Call Of Duty ! la campagne est génial, le multi est très bien fait aussi mais le seul problème, c'est les hackeur sur ce jeu, on ne peux pas faire 3 parties de suite sans tomber sur une partie hacker... je ne sais pas si cela est corrigible, mais c'est très embêtent quand même mais bon ce jeu, j'y ai passé plus de 5 semaines, donc je ne pourrai que dire du bien sur ce jeu génial !

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur CoD et en son temps le meilleur FPS.
Les graphismes sont assez beaux pour l'époque. Et que dire de ce solo? Exceptionnel. Très addictif et immersif, pleins d'action et variés ! Bref, un solo presque parfait (manque la durée de vie :-( )
Le mode Opération Spéciale rattrape le coup avec de très nombreuses missions plus ou moins durs.
Le multi est super également ! Mais malheureusement c'est sur ce jeu qu'on a vu la communauté se remplir de kikoo...
Quelques armes sont abusés et tuent très rapidement, mais bon. Les maps sont superbes, les snipers également !
Les prestiges et niveaux sont pour moi les mieux gérés de la licence CoD.

Malheureusement, aujourd'hui le multi est hacké et le jeu est presque mort :-(

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

La révolution des FPS. Le FPS parfait, un mode multijoueur halucinnant, de la triche quand on en veut, des opérations spéciales magnifiques, compliqués et fun à la fois, et bien entendu une campagne qui ne manque pas d'air. Le meilleur call of duty !

grisouflo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Call of Duty MW2 est pour moi le 2eme meilleur cod après bo2 je trouve ce jeu comme une révolution pour les fps sa qualité pour son ancienneté et juste énorme, il est juste 4x meilleur mw3
Je le conseille pour les fada du sniper

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Si vous avez adoré le premier modern warfare vous aller adorer cette suite la,les graphismes son très beau,la jouabilité est bonne,la bande son est grandiose,lHistoire reprend la suite de modern warfare avec un nouveau personnage,soap que nous allon incarne durant le jeu,tout simplement excellent jeu

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200