17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal la campagne. Le multi était bien avant que des glitchers ne se l'accaparent. Dommage en plus la commu était pas trop mauvaise. Sinon niveau graphisme on est loin d'Uncharted 2 qui était sublissime à l'époque et largement plus beau que MW2 mais ça passait.

ChristoX
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez un ami à 4 quatre et c'est trop bien :bave: !!! Même si le jeu commence à se faire vieux je l'adore ! A quatre ce jeu est très recommander :oui: . Puis j'ai adoré le niveau de l'aéroport avec mes amis : J'étais dans l'avion puis ils sont tous arriver par une entrée et moi au Bazooka total 4 morts XD .
Sinon un bon 20/20 pour ce jeu énorme !!!

Zefferdhs
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

L'histoire de ce call of duty et très intéressante car nous avons plein de surprise résumant en ceci.
Au début vous incarnez Joseph allen qui se fera tuer par makarov a la mission 4 ou vous devez infiltrez makarov , cela fait un personnage mourrant plutôt rapidement puis vous incarnerez roach (gary sanderssonn)
qui lui mourra avec sont coéquipièrs ghost tuez par la trahison de votre chef le general sheperdhs ensuite vous incarnerez soap ( capitaine mactavish) le fameux personnage de call of duty 4 avec votre capitaine (capitaine price) que vous avez libérée des russe il y a pas si longtemps et vous allez faire la fin du jeu en vous concentrant sur sheperdh a la fin vous étes soap vous vous faite poignardée et vous lancerez le couteaux dans l'oeuill de sheperdhs et vous serez dans le prochain opus si il est mort.
Le jeux en ligne et lui aussis très bien fait avec divers arme les camouflages des armes et d'autre surprise.
Vous découvrez aussis des opération spécial ou vous deverez faire plusieur mission.
Je vous conseille fort ce jeu.

Flosh72
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Le SEUL vrai Call of ! Il reste le meilleur des derniers sortis, le multijoueur est très bon (un peu moins avec les parties hackées...) avec des maps que je trouve personnellement variées et bien proportionnées (Terminal par exemple, ou encore Favela qui sont deux très bons terrains). Bon c'est un COD, on va donc passer sur le solo ^^

Ahwa
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu.
LE meilleur FPS arcade multijoueur selon moi, avec un gameplay fluide, rapide, nerveux, tactique aussi bien que hâtif. Le multijoueur est complet, très complet, se renouvelle sans cesse grâce au défis, et est diablement efficace.
Les maps sont d'une rare qualité; les armes sont variées, la qualité suit.
Seul hic: les baltringues ayant commercialisé le jeu ne comprennent pas la notion de "respect" des clients, du coup on se retrouve avec un jeu n'ayant jamais été mis à jour fourmillant de hacks. Vide du coup. Dommage.

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Sacré jeu que ce Modern Warfare 2 ! Et bordel, que d'amusement, la série a mal vieillit ! MW2, c'est un concentré de fun, de délire, d'arcade, car en voila un, de bon FPS arcade ! Doté d'une bonne campagne, d'un multi qui se veut nerveux, intense, de missions en coop non négligeables, ce jeu au gameplay facile va séduire ! En contrainte, une qualité graphique assez douteuse, mais largement rattrapée, et de loin par son contenu, avis aux amateurs de FPS, MW2 est un classique !

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un beau FPS aux graphismes somptueux, à la jouabilité simple (facile à prendre en main dès le premier contact), une durée de vie assez bonne, une bande-son de haute qualité et un scénario qui tient scotché le joueur à son écran au cours de la campagne. Le mode Multijoueur est solide (l'expérience MP de Call of Duty est reconnue dans le monde entier) et bien travaillé. Meilleur que le premier Modern Warfare, tout comme World At War qui a su donner un mode Zombie, Modern Warfare 2 nous offre un super nouveau mode Operation Spéciales.

Chalalam2
Posté le 30 août 2013 à 00:00

c'est mon premier call of duty...
et je peux vous dire que j'ai adoré!!!
tout!
le multijoueur qui est très divertissant après le solo.
la bande son et les doublages sont magnifique :)
et le scenario est très bien,malgré une durée de vie en solo très courte :( a peine 7 heures de jeu..c'est asser décevant et c'est pour cela que j'enlève des points.
bref un bon 17/0 pour un bon épisode

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Superbe jeu et superbe licence ! 2ème épisode de Modern warfare et dans le premier on sentait que ce titre allait surpasser tout les autres du genre, l'histoire n'est pas très convaincante et suit l'histoire du premier épisode, mais il nous plonge dans un univers hollywoodiens, tout pète, tout explose ! Ayant eu le platine j'observe la grande rejouabilité du jeu même en ne m’attardant pas sur le multi. C'est à partir de Black ops, que tout change ... Dommage !!

DieuHalal
Posté le 26 août 2013 à 00:00

bien,realiste mais trop sombre. les changement d'arme sont tres long :( . Et il souvent des migrations d'hotes.

Campagne magnifique rien a dire sur cela,appart quel est une peu dur :( ou c'est moi qui suis très mauvais.

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Jeu plus beau et plus plaisant a prendre en main sur play que 360. La Bande sonore est toujours aussi bonne et l'histoire sympa. Le multi est plus peuplé et les gens sont pas trop adeptes de la campouze. Un bon COD comme on fait plus

sweetmimike
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Jeu avec de super graphisme, un super bande sonore, puis une histoire à couper le souffle.
Le multi et aussi super, plein de grades à passer et pleins d'armes à controler, une durée de jeu énorme en multi vu le nombre de niveau dans un prestige.

Super jeu !

Funny_Gamer
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Super jeu même si le multijoueur est sali par tous le hackers et les autres lance-grenades. Une campagne solo qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, et graphiquement très joli par rapport a call of duty world at war.

-Itachi-Sama-
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, de jolis graphismes, une campagne au rendez-vous, tout est parfait. Une grande diversité a travers les niveaux,
le multijoueur est cool, la série Call Of Duty a connu un grand succès grâce à ce jeu.

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Voir les mecs qui postent des notes faibles sont des sacrés mongoliens notamment à cause de la durée de vie. La durée de vie inclut un jeu dans sa globalité en prenant en compte le multi dont vous avez accès lorsque vous achetez le jeu (après si vous êtes abrutis pour pas jouer en ligne, vous verrez si vous avez pas de manettes vous pourrez pas jouer au solo non plus).

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200