17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
lulu12550
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Franchement niveaux graphisme on ne peut pas dire que c'est beaux , car c'est un peu gris . niveaux solo c'est pas mal . le multijoueur est aussi vraiment pas mal non plus pas mal d'armes de maps , il y-a pas trop de campeur , mais le pire c'est les gens qui joue qu'avec le lance grenade c'est vraiment chiant .

Eclairagiste
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Le dernier bon Call of pour moi. Une map super, des bons graphismes, le game-play génial... On passe des heures sur ce jeu magnifique. Il paraît fluide à la première vue, mais il est vite très complexe, ce qui accentue le côté fun du jeu. Un must.

AKAD
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un petit 19 pour ce jeu que je conseille au gars ( qui doit etre le seul sur terre ) a ne pas posséder ce jeu de légende . Les sniper sont juste énormes, un petit coup de coeur sur L'UMP45 ( :p ) , la commu bof surtout niveau trikshot ça insulte pas mal mais sinon tranquille !
Tres bon jeu.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Waouw quelle graphisme on se croirait sur place, le multijoueur sympa et les maps sont bien diversifiés. Le mode opérations spéciales est très bien réussi aussi. La bande-son aussi est pas mal. Bref le meilleur Call of Duty.

pokebidelejeu
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Même si je me prenais des branlées monumentales, ça me faisait rire, car je ne rage pas en jouant, ça ne sert à rien et c'est indigne d'un mâle alpha.
Bref, passons à l'avis. Niveau campagne, c'est pas trop mal, bon par contre Capitaine Price toujours en forme à son âge, ça relève de la Science Fiction, mais ce beau gosse en bonnet et uniforme (pardonnez mon jeu de mot) est la caractéristique des modern warfare.
La campagne reste pour le moins agréable.
Les opérations spéciales sont très intéressantes, celle dans les favelas appelle au bourrinage sec, et moi j'aime le bourrinage, par ce que c'est drôle tout simplement :hap:

Les missions d'infiltrations sont aussi intéressantes. Enfin bref, quand ce jeu est sorti, il a vraiment rempli son contrat, bien qu'aujourd'hui il soit techniquement dépassé et le multijoueur un peu plus désert qu'auparavant (on regrette qu'il n'y ait que très peu de personnes jouant au mode 3ème Pers. qui est pourtant un bon délire de la part des développeurs).

Un jeu réussi en soit. Imparfait, mais réussi, en bref, vous le trouvez en occaz ou en neuf pas chère, n'hésitez pas.

jonathan63-42
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

tout simplement le meilleur volet de call of duty à l'heure actuel bien devant un black ops 2 et black ops 1 ce jeu est un réel petit bijou sur console current gen un scénario intéressant même si il n'est pas non plu transcendant mais malgré tout le meilleur multi que les consoles current gen est put connaitre dommage qu'a l'heure actuel le online soit si peu fréquenté car il s'agit d'un volet sur lequel je prendrais énormément de plaisir à y repasser des centaines et des centaines d'heures.

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu en un mot? : excellent! J'ai passé tellement de temps sur ce jeu sans m'en lasser, il est vraiment énorme que se soit au niveau de la campagne (toujours dans l'action, hitoire super bien trvaillée), dans les opérations spéciales (originales, on peut jouer à deux en ligne), et surtout dans le multijoueur (perso j'en suis à 25 jours de jeu rien qu'en multi), il est génial,les maps sont vachement bien construites et configurées les armes sont trés bien et avec l'arrivée des titres et emblémes ainsi que des atouts en pro (si je ne me trompe pas) il offre encore plus de challenge! Et enfin dernier point: la bande son est magnifique! Merci infinity ward et je recommande vivement ce jeu!

Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

J'en ai passé des heures sur ce jeu aussi bien sur le solo, les missions spéciales qu'en multi. C'est un COD hyper complet avec une excellente jouabilité, c'est un très bon FPS multi même si la communauté c'est vraiment dégradée depuis sa sortie, le multi a bien changé dommage qu'il y ait autant de gamins stupides.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est l'un des meilleurs Call of Duty à mon gout !

Le multijoueur est cool, avec les meilleurs maps des Call of Duty je trouve !

Il y a une bonne diversité au niveau des armes !

Johndu49
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Jeu parfai !! 20/20 !! Merci !!!! Jamai jaurai cru pouvoir joué a un jeu pareil tou et parfai, les arme son magnifique, super bien modeliser, les series d'elimination son super bien trouver, chapo ba au conceptualisateur du jeu !!!

seried
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Avez vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. Par contre les hacks detruisent le jeux

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. Par contre les hacks detruisent le jeux

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est trop bien les graphisme sont bien,
meme les armes (les Sniper fusil ), les cartes sont super ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres jeu de guerre

Dragonforce54
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je me souviens à l'époque, j'avais acheté ce jeu le lendemain de sa sortie, et Je l'avais trouvé génial. Les graphismes etaient encore bons, l'histoire reprenait là où le premier modern warfare s'arrêtait, le gameplay était énorme, dynamique, fun, un multi super, toutes les recettes pour faire un bon jeu. Il m'arrive encore de retourner m'amuser dessus, en particulier les opérations spéciales, avec un ami, on prenait la dernière mission, celle avec les mastodontes et on s'amusait à essayer de trouver une stratégie pour les vaincre, c'était fendard.
Si la communauté de joueur n'était pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui, je
continuerais volontier à y jouer. Seulement voilà, toute bonne chose a une fin, et même si la licence call of aujourd'hui je n'y joue "presque" plus, je me rappellerais toujours de ce modern warfare 2 comme étant l'apogée des call of, la crême des fps de l'époque, le caviar des shooter.
Ce jeu était (l'est peut être encore aujourd'hui) aux jeux vidéos ce que Le Rouge et le
Noir est à la littérature française: Un Grand Classique.

blatista
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Autrefois palpitant et magique est devenu un jeu d'abrutis et de hackers en tout genre.

Je l'aurai FORTEMENT conseillé en 2009-2010-2011.

En 2013, je pense que si vous n'avez pas de potes pour faire des parties en privée, ne l'achetez pas :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200