17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

230  231  232  233  234  235  236  237  238
[Jv]LaChips
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce nouvel opus de la série des Modern Warfare frappe un grand coup sur Playstation 3 !
Des nouveaux environnements, nouvelles armes, défis, etc.
On attend vivement la suite !!!

A noté qu'une meilleur gestion de l'hôte lors des parties online !

nikodu77400
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable ! Les maps sont immensement grandes . Même si la dirée de vie n'est pas extraordinaire le jeu se rattrape sur bien des aspects tant graphiques que le mode reseaux ( et pour ton com Black-cat si le jeu ne te plait pas il te reste encor du temps pour aller l'echanger au lieu de lacher des critique non pertinante)!! voila ce que j'avais a dire et merci infinity ward pour ce jeu ENORME !!

gex31
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Voila un jeu tout simplement jouissif !!!! Il est vrai que la durée de vie est faible mais on passe 6h-7h de jeu sans temps morts. Les graphismes sont vraiments sympas et la bande son également.

L'un des petits défauts est le respawn !!! Dommage !!!

Flo2872
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellent, ce jeu est un régale, on est en total immersion, les graphismes sont superbe, malgré une courte durée de vie, sa reste le meilleur FPS que j'ai pu joué jusqu'à aujourd'hui. Je met un 19 car il le mérite largement.

rodolphinounet
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

jeux de L'ANNER !! moderne warfare 2 est le jeu le mieux fait parmi les FPS, moi qui suit adepte des FPS j'ai trouver mon bonheur dans ce jeux. Le mode multi est tout simplement géniale grace a ses nouvelle recompence de kills et grace a ses multitude de carte. Le mode solo, est bon dacord, pas long et c'est dur a comprendre l'histoire mais les fuite en moto neige les infiltration les nouvelles armes... cela fait que lon ne senuit pas pendant qu'on joue . franchement c'est la reference des jeux de FPS.

powerabe
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

18/20... je trouve que c'est une bonne note pour ce jeu.tres bon jeux en tout point mais je trouve qu'il n'apporte rien de plus. c'est beau, jouable, la bande son est super et tres réaliste mais voila sans plus. mais il reste quand meme LA reference en matiere de FPS.

juju40
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement superbe, graphisme réussis, ambiance très bonne et jouabilité parfaite font de ce jeux un des hits de l'année qui était le jeux le plus attendu je le rappelle, et qui va peut être devenir l'objet culturel le plus vendu de tout les temps. Certes le mode solo est court mais ne pas oublié qu'il y a un mode coopération très sympa a jouer seul ou à deux et un mode multi qui, par dessus les marché est composé d'une bonne quinzaine de modes de jeu et des centaines de choses à débloquer.

geff_11733
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

pour moi mw2 est une grande réussite. on se croirait vraiment dans un film du début jusqu'à la fin, à la différence qu'ici c'est vous l'acteur. des graphiques tout ce qu'il y d'excellent, une histoire vraiment énorme, des missions vraiment variées, tout comme les types de cartes... et que dire de l'action en elle meme? ça explose de partout, ça tir à tout azimut, et tout ça dans une superbe ambiance sonore, soutenue à grand renfort par des musiques dont Hans Zimmer a lui seul le secret... vraiment, si on avait pas la manette en main, on se croirait voir un "Black Hawk Down" très amélioré...
seul critique: la durée du jeu (dans les 5-6 heure max), et l'IA toujours à laisser désirer...
mais bon, peut etre que quelques heures de jeu, mais quelles heures de jeu!!! dans l'intensité et la qualité on atteint un niveau d'excellence!!! et puis la campagne solo ne fait pas tous le jeu: coop, multi... y a tout pour bien en profiter.
donc mon avis, c'est que je regrette pas d'avoir investit dans ce jeu. encore une fois bravo aux créateurs de la série CoD!!!

jessica_bis
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Cette suite et tous simplement execeptionelle.
Des graphismes à couper le soufle, une ambiance qui donne des frissons une mise en scéne digne des plus grands films d'action de ces dernieres année.Certes le jeu et peu court mais cela vaut vraiment le détour. C'est le jeu de l'année.

adrienledem
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Trois jeux m'intérressé, j'ai pris celui là et je ne suis pas déçu, solo court, certe mais plutôt bien foutu, un scénario bien correct. Je précise que le mieux est de le faire en vétéran pour plus de durée de vie.
Le mode Opération spéciales est très sympa, ça rajoute de la durée de vie, mais y'a rien d'éxeptionnelle, le mieux est de la faie en coopératif car tout seul on s'ennuie un peu vers les dernières missions.
Le mode multijoueur, le gros point fort des Call of duty, très complet encore une fois, aucun lag de très génant personnellement, pour changer du multijoueur de Call of duty 4, des nouveautés sont présente et elle sont le bienvenue.
Que du bon par INFINITY WARD, prenez-le si vous cherchez un jeux pour vous occuper pendant toute l'année 2010.

eltharin
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

_chukychuka_ faut lire le test avant de poser des questions aux testeurs...il est bien précisé ce qu'est ce genre d'fps, et il s'adresse à un publique averti, on ne peut pas etre déçu par ce jeu quand on aime le genre, forcément, si j'aime pas les jeux de plateforme et que je joue à un jeu comme ça, je vais pouvoir lui mettre 5/20 parceque j'aime pas le genre...donc fps couloir = scripté, on peut pas lui reprocher d'etre dans son genre, en tout cas pas au point de mettre de si mauvaises notes. Je met 20 pour relever les notes des personnes pas objective, sinon j'aurai mis un bon 17/20 ;) bon jeu à tous

linshao222
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu énorme à posséder pour tous fan de fps,j'était sur call of 4 depuis 2ans et la jsuis pas déçu c'est un must à tous les points de vue les graphismes sont énormes(plus variée et plus beau que l'ancien) ,jouabilité parfaite,immersion intense,la durée de vie en mode campagne aurait pu etre rallonger(on en prend pleins les yeux) mais le mode spec ops avec ses 25 missions(jouable en coop en ecran scinde et en ligne)et le mode multi classique rallonge considérablement la durée de vie.bref un jeu a se procurer les yeux fermés.

El_Abar_Amine
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Jeux de l'année pour ma part... tres prenant.. pour ceux qui le finisse si vite opter pour une difficulté autre que "rookie" sa vous evitera de critiquer pour rien.... certes cour mais des missions magnifiques! un live du tonnere.. a acheter les yeux fermer

Eskhiv
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Bon apparemment il y a beaucoup de types bizarres qui jouent aux jeux vidéos; c'est vrai que les gouts et les couleurs sont difficilement critiquable mais là c'est tout simplement de la stupidité de donner une note inférieure à 15 pour ce jeu.
Ce sont les mêmes personnes qui vont mettre un 19/20 à des jeux tous claqués.
On note pas un mode solo les amis mais un jeu dans son intégralité.
Certes le solo est court mais il existe un mode coop qui soit dit en passant peut être réalisé en solo et propose quelques bonnes heures de jeu.
Mais finalement Où réside le principal attrait de MW2? sinon dans son multi; c'est un chef d'œuvre, tellement complet, beau et jouissif.
"Si un jeu t'a paru trop court c'est que tu es arrivé à la fin, je n'arrive pas à jouer à un jeu pourri pendant plus de 2 minutes" à bon entendeur...

Dangil
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je ne mets que 12 pour la simple raison que lorsque l'on fait un jeu tourné en grande partie vers le multijoueur on propose des serveurs dédiés où on peut se défouler à plus de 20 joueurs, le 9 vs 9 sur serveur non dédié c'est juste tuer le jeu sur pc, qu'ils ne s'étonnent pas que le jeu soit téléchargé illégalement après.
Pour le reste, il est à la hauteur du premier modern warfare, et les différentes phases d'anthologie arrivent à nous faire oublier le côté un peu réchauffé, pour le prochain faudra innover encore plus (pilotage de véhicules? des missions où on dirige une escouade? phases où on est under-cover? il y a des idées à exploiter)
En conclusion, un très bon jeu en solo mais qui, sur pc (machine de prédilection pour les fps) mérite beaucoup mieux en multi.

230  231  232  233  234  235  236  237  238