17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

needmoney768
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un jeux tout simplement époustouflant, graphismes sublimes, bande son géniale, jouabilité terrible... MAIS, une durée de vie en solo malheureusement trop courte (solo important pour moi), qui es son plus gros et son seul défaut pour moi, reste un mode multijoueur tout de même sympa et on ne se lassera pas de recommencer l'histoire au moins une fois pour chaque mode de difficulté...
Bref, une tuerie quand même il faut le dire, malgré mon "petit" 16/20, à cause de cette durée de vie qui fait tache pour un jeu de cette envergure...

bungle
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Première fois que je donne une avis, et cela vaut bien le coup. A tester absolument, puis votre CB chauffera presque instantanément... le multi (en tout cas sur la box) est énorme, le solo, même si je ne suis pas arrivé au bout car je l'ai depuis tout à l'heure, est admirablement bien réalisé.

jason-the-pilot
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu en un mot est MAGNIFIQUE, scénario excellent, graphique magnifique, armes et matériel époustouflant; presque rien à dire à part que parfois impossible de se connecter pour jouer en ligne(serveur saturé ???) je ne sais pas.

Tzine
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai aimé le premier ( cod 4 : modern warfare) mais celui-ci est trop énervé. Le solo est bon, intense mais court malheureusement, le multi est encore et tout énervé et en plus il y a le mode coop. En prenant en compte tout ces mode de jeu la durée de vie durera jusqu'au prochain MW3 ^^. Si vous aimez les FPS courez le prendre.

ps: j'ai lui des commentaires du style on se fait tiré dessus de partout, on meurt direct etc... Ils ont du confondre de jeu, ce n'est pas un Rambo où on peut tiré sans etre à couvert ceci est un COD ^^

lex_22
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je l'attendais, je l'ai eu et je l'ai adoré dès les premières secondes. Les graphismes sont impréssionants, la campagne je l'a trouve exellent malgré certaines missions choquantes (le carnage dans la mission 3 dans l'aéroport)et les missions d'infiltration sont génial. Le online est aussi très bien grâce aux nombreux bonus. Je n'ai pas encore essayer le mode Ops spécial mais il a l'air bien

Edermen
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Cela répond tout simplement à toutes mes attentes, voire mieux que je ne l'imaginais... Mode opérations spéciales très prenant, difficulté réelle dans la favela. Un graphisme époustouflant, des ennemis plus forts , l'utilisation du drone prédator, des images à couper le soufle.
Pourquoi 19 et pas 20? Tout simplement parce qu'on est un peu guidé.

ryudo59
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un jeu que j'attendais depuis un petit moment.
Le mode solo est magnifique de part son côté "Grand Cinéma". Des effets spéciaux à couper le souffle, de l'action, des explosions, de l'adrénaline. Certes, il est court mais j'ai envie de dire, on s'en fout tant on vibre pendant les 6h qu'il faut pour finir ce mode.
Le multiplayer est quant à lui, jouissif. Beaucoup de défauts du premier opus ont été corrigé, de nouveaux atouts font leur apparitions, la diversités de l'armement, la taille des maps. C'est un véritable plaisir d'y jouer. Bémol par contre pour le système d'invitation et à la difficulté rencontré à certains moments pour se connecter à une partie. Espérons qu'Activision règlera le problème avec une prochaine MAJ.
Pour conclure, ce jeu s'inscrit dans la tradition des FPS de haut vol et ne pas y jouer, serait un sacrilège !

raqlp71
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

voilà ce jeu est tout simplement énorme ...
Le seul défaut que j'ai trouvé est un petit défaut par rapport à l'histoire du premier call of duty modern warfare ... mais bon je vais pas vous raconter l'histoire ^^

Kratoslesadique
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe.

La campagne solo est bien plus courte que celle du 1, mais c'est vraiment un bon scénario pour un FPS et c'est vraiment une suite à la hauteur.

Et ce qui m'a vraiment plus c'est que le mode écran splitté est comme le mode online, c'est à dire que l'on peut créer sa propre classe...

Que du bon !

Dans les points faible je ne vois que la durée de vie du mode solo.

pikjojo
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Etant un très grand fan des FPS et plus précisément de la série des Call Of Duty, je vais vous donner mon impression :

Modern Warfare 2 EST le jeu de l'année, successeur, au scénario à Call Of Duty : Modern Warfare et successeur à tout dernier World At War.
Activision à bien fait de confier son développement à Infinity Ward car un fois de plus le jeu est un tuerie.
Avec un graphisme et un gameplay de "OUF", la bande son est d'autant plus magnifique que le 1. Seul petit bémol à ce jeux, sa durée de vie qui dure vers les 6 heures en Vétéran alors que moi, je l'ai fini en 4 heures pour les besoins de mon site en 2nde Classe. Bref, LE jeu de l'année avec un multijoueur qui démarre bien, puisque vous trouvez déjà des parties rapidement.

Je conseille ce jeux au fan de FPS et de la série. Attentions à ceux qui peuvent pas jouer en ligne (Pas de connexion internet, pas d'abonnement comme le live) car vous risquez d'être fort déçu par sa durée.

Bref, vous avez une bonne config (PC), un connexion internet (PC, XBOX 360, PS3...) ce jeu est pour vous.

GRAPHISME : 20
GAMEPLAY : 20
BANDE SON : 20
SCENARIO : 18
DUREE DE VIE : 16

--- MOYENNE : 19 ---

(J'ai mis 20 pour pouvoir augmenter la note lecteur)

jules57680
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

CoD Mw2 avec un peu plus de 6 mois d'attente , je n'en suis pas du tout dessus, Pour toutes personnes sceptique qui me font tant rire, se plaignent d'un jeu "mediocre" alors que comme tout le monde se sont jetés dessus comme des affamés.
Un game Play pafait, Bande son sans aucun defaut ( Hans Zimmer, Quel Homme 3 ) Une campagne courte ( Eh oh !! C'"est un FPS les gens Vous allez pas avoir 18h de Jeu, Finissez deja de le fnir tous en vétéran ;) (2nde Classe sa compte pas ) ) Mai finalement pleine de rebondissement et donc 6h de jeux, de pure bohneur et pour finir , pour tout adepte du Multijoueur ( Xbox live powaaa !! ) Toujours a coupé le souffle et je pense deja au quelques centaines d'heures que je passerais dessus ( No-life *_* ) Bref un 19/20 cr la perfection n'existe pas, il est vrai que certains default sont noable telles que le respawn ennemi ou bien l'IA ( vilain defaut d'une grand partie des FPS) a noter que les ennemi sont nettement plus vifs que dans l'episode précédent.
Une seule choses a vous souhaiter!
Bonne heures de jeu devant l'un des plus epoustouflants de l'histoire ;)

toonzi
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme! certainement le jeu de l'année.Un solo immersif et intense. Au multiplayer encore plus pousser. Du pure bonheur au programme.
Foncez dessus ce jeux est une tuerie !!!
Un seul point noir le solo est un peu court, mais tellement bon .

zero59160
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Bjr moi j'ai acheté le jeu hier et je viens juste de finir le mode solo et je l'ai trouvé superbe les missions sont très bien faites malgrés qque passage ou les ennemies réapparaisse tout le tps tant que l'on na pas atteint le checkpoint.Les graffisme sont magnifiques. Je n'ai pas encore fait le mode multi-joueur mais je m'attends a être satisfait.En gros le jeu et très bien fait même si l'histoire est parfois un peu tirée par les cheveux mais ça on le retrouve dans d'autre jeu alors c'est pardonnable.

xZaWaKz
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Salut a tous alors tout d' abord ci vous achetez ce jeu jouez online parce que sinon :S

C' est tout simplement énorme les armes ont presque toute changer ca fait un peu de bien meme ci la M40, mp5 et Aku me manque beaucoup ce jeu a ses armes qui sont vraiment excellentes et ses maps qui pour la plupart sont très grandes et ceci me plait beaucoup on retrouve toujours ces gros campeurs qui me font vraiment .... mais bon une fois avoir pris la tactique il ne valent plus rien voila c' est un très bon jeu a achetez obligatoirement

SniperWolf39
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps, un scénario qui suit les traces de Modern Warfare premier du nom, un multi encore meilleur, l'ajout d'un mode coop, le FPS à posseder absolument
sur PC comme sur console.