17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

gene39
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

le jeu est très bien mais beaucoup trop court (6 à 8 heures pour en venir à bout),le mode multi ça lag impossible de trouver un serveur bref pire que cod 5 qui lui est meilleure sur bien des points (sauf les armes)pour le online killzone 2 est un modele de fluidité.jeu tout de même sympa mais ne merite pas forcement de depenser 109 Frs

jer_gone
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Meilleur FPS de tout les temps, rien à dire, on est dans un film où on est l'acteur principal, des vidéos exceptionnel, des explosions ingame incroyable avec des animations juste magnifique, du jamais vu dans un mode solo.
Mode online indétrônable, avec des niveaux, des atouts, des prestiges, on ne peut pas se passer de ce jeu.

clem45[JV]
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement sublime ! Le multi est vraiment excellent, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ! Les graphismes sont très beaux et niveau gameplay on nous propose une fois de plus quelque chose de très bon, les habitués du 1er opus retrouveront vite leurs marques ... Il n'y a plus qu'à retourner jouer et savourer !!

GLADIATUR42
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

manifique comme toujours rien a dire coté multi sauf qu'il est top , le seul reproche c'est que la campagne solo soit tro courte et tro facile!(j'ai fini en vétéran et je suis mort en tout seulment 30 fois environ )J'ai adorer l'idée du Mode spéciale OPS (surtout les mission d'infiltration a 2 ) En résumé encore un opus Géniale !

xxmrdurdenxx
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Grand adepte de modern warfare, modern warfare 2 ne me déçoit pas.
Un mode solo immersif,grandiose en vétéran (le jeu ne se joue pas autrement);très court par contre 8h pour moi mais quel pied!
Un mode co-op à 2 tout simplement génial (dommage qu on ne puisse pas jouer à 4),au moins 10h de jeu à rajouter.
Et le multi dans la lignée du premier qui demande une certaine prise en main car énormément d'options à gérer,avec des maps (trop)gigantesques où on aurait pu très bien faire du 10 vs 10 mais l esprit MW est toujours bien là.
Voila et à tous ceux qui sous note le jeu à cause du solo,ils doivent comprendre que modern warfare 2 est à 90% un jeu multijoueur comme le premier (pour ma part 8h de jeu en solo, 600h de jeu en multi).Donc faite bien attention, n achetez ce jeu que si vous êtes adepte de multi sinon passez votre chemin ce jeu n est pas fait pour vous!(ou d occase ou faites le vous prêter).

Sup3rman
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent malgré quelque points négatifs comme le scénario et sa durée de vie, le jeu reste toujours aussi jouissif avec sa mise en scène et surtout sa BANDE SON ! J'ai quelque peu été déçu par ces graphismes m'attendant a un poil mieux, le jeu reste plaisant a regarder malgré tout. 16/20 a cause de sa durée de vie en solo qui je trouve reste trop courte même s'il est intense. Multi toujours aussi bon, rien a craindre de ce coté la.

]soldier[
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

SUBLIME ! voila je pourrais me contenter de ce mot mais ce serait un peu simplistes, sérieusement ce jeu est magnifique et le multijoueur n'en parlons pas avec de nombreux nouveaux défis,camo,gadget,bonus d'éliminations etc ... et a tous ceux qui disent que ce n'est qu'un Add-on je réponds AVEZ VOUS UNE IDÉE DU TRAVAIL PASSER PAR LES DÉVELOPPEURS SUR CE JEU ??? voila sinon campagne vraiment intense avec des rebondissement , on regrettera seulement la durée de vie limitée du titre d'Infinity Ward

noeliste_roksor
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent, on regrettera juste la longueur de la campagne mais rien a dire dans l'ensemble sinon. Multijoueur parfait. Les spéciales Ops sont bien sympa en mode coop avec un ami, ca rattrape la durée de vie du jeu d'après moi.

king-du-92
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est trés bien fait, il y a une amélioration graphique. Le scénario est plutot réussi et les décors nous montre un paysage apocalyptique et dévasté par la guerre. Un des probleme majeur est la campagne car trop courte, tellement elle est belle qu'on aimerait qu'elle soit plus longue.
Un autre probleme c'est le fait que les armes comme les claymores et autres sont disponible que a partir du niveau 30. On débloque aussi les meilleures armes dés le début comme le barret-50 et on a les armes beaucoup moins bonne vers la fin. Le fait de pouvoir utiliser plein d'objet au fur et à mesure des frags est sympa sinon.

C-95
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, graphisme splendide, jouabilité simple, durée de vie énorme (70 grades en ligne), par contre j'enlève 1 points pour : le scénario que je trouve un peu "abusé". Sinon bonne partie délirante en ligne, des bons niveaux de difficultés. Voila bon jeu !

torres3
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez tomber amoureux cette suite. Cet opus donne dans la surenchère et la recherche de la perfection, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée et somptueuse ,soutenue par une réalisation technique sans faille et sans lags, Modern Warfare 2 place la barre si haut que rien ne peut l'atteindre. Ajoutons qu'aucune faiblesse narrative n'est a déplorer , le titre constitue bien le blockbuster incontournable de L HISTOIRE DE L HUMANITE.

pepereman
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Rien à dire ,c'est le jeu 2009!!!
le multi est enorme !!!
et pour les mecs mecontant du solo,c'est le multi le pilier,des centaines d'heures de jeu...Le solo est là pour faire jolie,et montrer les "bonus " du multi...(raptor, lunette thermique...) et pour ceux qu'ils l'ont fini je recommande d'essayer le bouton rouge dans le musée!!!(debloqué a la fin)

mathegoal
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait , une campagne certes courte mais jouissive , un scénario qui annonce une suite , des graphiques époustouflants , une bande son magique ...
Le mode multi est LE MEILLEUR de tout ces modes de jeu !!!

diabloss10
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu génial (malgré quelques défauts réseaux pour le moment).
Je trouve un peu lourd tous ces emblèmes. Par contre au niveau des atouts on se régale. Mais ce que j'adore, ce sont les opérations spéciales qu'on peut faire entre ami. Tres bonne idée! Vive les frags. J'ai hâte que les nouvelles maps sortent déjà.

limitix
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Rien a dire mis a part une campagne courte. Mais est ce que l'on nattent d'un modern warfare 2, 99% des gens qui l'on c'est d'abord pour le mode multijoueur qui est énorme, nouvelle carte, nouvelle arme, customization énorme, ce jeu est pratiquement parfait!! C'est l'excellence du FPS.