17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Keumbarakdu16

Multi parfait !
Enorme !
Mieux que le premier, et ceux qui disent le contraire bah on les fuck ces mecs la ^^
: )
d'Excellentes armes, des modes ultra bien, des atouts, des améliorations 100 fois mieux, des maps irrésistibles, parfaitement créé, beau a regarder et unique a jouer

GruMM
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Si t'as aimé la campagne solo de Call of Duty 4 tu va adorer celle de Modern Warfare 2, les graphismes sont vraiment fins et détaillés par rapport à CoD4, et la bande son est tout simplement envoûtante, cependant le multi est vraiment nul il y a de trop grandes différences entre les excellents joueurs et les plows, la campagne solo est vraiment bien foutue bien que j'ai trouvé la fin décevante cependant ça ne vaut pas du tout 60€. Surtout sur PC.

marty-_mcfly
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Juste pour remonter la note de ce jeu sublime.
A ceux qui disent que le solo est trop court et qu'IW se fout de la gueule du monde, vous vous attendiez à quoi? On sait tous très bien que le jeu est fait pour le multi, et que sur ce point-là, c'est une tuerie.

Slamest
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Multi toujours de qualité voir même plus intense que celui du 4 avec actions rapides et plus de possibilités d'upgrade du perso, un régale quand les campeurs ne troublent pas la partie. Le spec ops est un petit bonus non négligeable avec en plus l'intérêt du coop qui se greffe au tout.
Malheureusent les "plus" s'arrêtent là pour le mode solo, toujours aussi court, avec un scénario poussif où les scènes d'actions bien que pour la plupart spectaculaires ne trouvent pas leurs places dans l'histoire. On cherche l'intérêt de certaines scènes qui finalement handicapent la cohérence du scénario (comme Makarov qu'on aide à l'aéroport alors que finalement on cherche à l'éliminer le reste de l'histoire). Et ce n'est malheureusement pas la bande son de très bonne qualité qui suffira à redresser la barre.
On ajoute à ça le moteur graphique qui n'a pas évolué des masses (ou pire certaines textures sont à vomir), certains bugs (comme les trophées qui ne débloquent pas par exemple) et on se retrouve avec un jeu qui possède un multi terrible et un solo de série B. Dommage j'en attendais plus d'IW, peut être l'effet COD 4 à l'époque de sa sortie rend mon jugement plus sévère sur MW2...

XBERSERKERX
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Abusé les gens qui disent qu'il se vend parce qu'il s'appel COD.
J'ai jamais jouer au 1,2,3 et 5 les 3 premiers j'ai même pas retourner la boite. Le MW1 j'ai adoré mais le 5 avec son coté guerre mondial et fusil d'époque très peu pour moi. Critiquer la durée de vie en parlant du solo ET du multi avec un total de 6H....n'importe quoi, genre 6h pour finir le jeu et jouer au multi, le multi avant de s'en lasser je pense qu'on passe plus de 10h dessus. Plus généralement les FPS ne sont pas réputés pour être des jeux avec une durée de vie de + de 20h. Autant se retourner vers un RPG ou jeux d'aventure etc pour de la durée de vie. Critiquer un jeux pour ses graphismes et regardant que sa pour se baser sur la qualité d'un jeu me fais penser que se sont des joueurs récemment tomber dans le domaine des jeux vidéo.

En ce qui concerne ce MW2, je le trouve mieux que MW1, un peu + poussé niveau custom autant au niveau des armes ( +de choix de camouflage ) et au niveau du joueur ( titre, emblème )
Tout ceux qui ont aimé MW1 aimeront le 2, pour ceux qui n'ont pas encore tester je le recommande vivement.

luronfetard
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est incontournable, il est magnifique, incroyablement réaliste, complet malgrés une durée de vie en solo trés courte mais qui nous procure une experience de jeu orgasmique. On aurai aimé pouvoir choisir les cartes en online mais les nouveaux bonus d'éliminations nous font vite oublier cette petite abération. 20/20 Jeu incontournable du genre!

Florian-59120-
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps, un scénario qui suit les traces de Modern Warfare 1,l'ajout d'un mode coop, le FPS à posseder absolument !!!

Solos un peu trop court et pas assez varié, mais très jouissif!!

Une expérience multijoueur dans la lignée de CODMW1, plus exceptionnel que jamais !

Un nouvel opus qu'il ne faut pas manquer !

xXIronXx
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Excellent, aussi bien en Solo, multi et Spec Ops.
Niveau graphique c'est un cran en dessus de COD4, beaucoup plus riche, détails impressionnant...
Bande son, graphiques, histoire, bien dans l'ensemble.
Par contre en multi je trouve les cartes un poil trop grandes.
Mais il se rattrape bien au niveau des armes, defis et autres a débloquer pour customiser son perso.
Jeu bien pensé.
Je le recommande a tous les joueurs cherchant a se défouler et a s'amuser entre amis, afin de fraguer^^
Sur ce je vous laisse je continue le multi^^

yannmaurin
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Magnifique ! Une pur bombe ! le jeu est complet , des graphisme en nette amélioration , un scénario , un mode multi magnifique . Mais la vous me demanderez pourquoi 18 et pas 20/20 ? Eh ben , pour une duré de vie minim , mais ce n'est pas le plus important avec les scène d'action et les montés d'adrénaline qui nous foutes a la gueule ;)
Un jeu a recommander a tous ceux qui decouvre et aime les FPS.
BON JEUX !

DirtyWhore
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Multi pas très intéressant, et durée de vie assez courte, mais sensation agréable à jouer, je n'ai pas 150 caractères à saisir veuillez m'excuser pour cette fin pitoyable
Sinon la BO est pas mal c'est vrai j'aime bien, mais bon osef de ça lol

alexdestructor
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux X-box/Ps3 de tous les temps! Les graphismes sont magnifiques, le son est au top, durée de la campagne moyenne mais le multijoueur est tout simplement monstrueux avec de nombreux modes, de nombreuses maps et la totale personnalisation du perso: carte d'identitée, artillerie ultra-copplète et nouveaux atouts! bref ce call of duty a tout pour lui!

Conquest_2009
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

bon voila je trouve le jeu super aussi bien en coop a 2 que en multi (amelioration des armes revu a la hausse, interfaces sympat, beaucoup de recompense pour les multifrag)
en ce qui conserne le mode solo moi pour ma pars en ce qui concerne le premier modern warfare je l'ai eut pendant un an et demi sans meme demarer le mode solo donc ca n'est vraiment pas un probleme pour moi PAECE

Gaara_Uchiwa69
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeux Super ! De très belle sensation !
Notre CapTain PriiCe est de Retour
Le Multijoueur est captivant et limite parfait pour moi !
Voila pourquoi j'attribue la note de 20 !
Le Solo est plus tactique : R1 et L1 pour la glace et le couteau ;)

_erwan22_
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un gros 20 ce jeu est une pure merveille malgré quelques petites difficultés assez lourdes à supporter mais justement c'est ce qui fait pour moi le meilleur jeu de fps de la ps3 rien à dire,le 2 dépasse largement le premier on peu voir les nets améliorations qu'il y a pu y avoir alors pour un gros oui pour ce jeu.

Mw2-JOo57
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Totalement superbe , j'en ai pris plein les yeux , les maps du mode Online , les décors , bref je l'attendais avec impatience et je suis loin d'etre déçu . Le seul point négatifs cest que je n'arrive pas à inviter mes potes en ligne j'espere que cela va s'améliorer !!! Mais a part sa bravo infinity war et vive CALL OF DUTY lol