17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Saruw
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Quand je vois la majorité des avis ici, je me demande si ne serai-ce qu'un quart des personnes ont fini ce jeu dans son mode de difficulté le plus élevé... Durée de vie, 5H ?

Désolé, mais finir la campagne dans son mode de difficulté le plus élevé (minimum, vu le niveau, c'est pas dur) + les opérations spéciales également. (pareil, vétéran.)

Là, on arrive à 15 bonnes heures de jeu. Au moins. Et si on est bon de base sur un FPS.

Après, le mode local reste très agréable avec une superbe histoire qui nous fera voyager dans les quatre coins du monde, avec le très charismatique Soap (j'avais nommé ma team So4P d'ailleurs, avis aux connaisseurs :hap: ) accompagné de Ghost et de toute la ribambelle. Un suspens bien ménagé, une envie de jouer sans cesse renouvellée, il n'y a rien à redire.

Côté graphisme, on est peut-être un peu déçu de la réutilisation du précédent moteur graphique, certes. Cependant, le jeu tient largement la route comparé à sa génération, et ça me suffit, personnellement.

Le mode ONLine, quant à lui... Le plaisir de jeu est vité gaché par des insultes ou du flam, des coups de rages, mais c'est une question d'habitude. Personnellement, j'ai toujours joué en team, du début à la fin, et je n'ai qu'entendu parler de ce problème.

En bref, une très bonne note pour un très bon jeu.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. owiehc

pokefans38
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Enorme jeu, super graphisme, super ambiance...
Les mode jeux sont un délice a jouer, un sniper démanciel et des armes facile d'utilisation c'est pour moi un jeu adapter a tout les joueurs qu'ils soient nouveau ou qui reprenne.

GoldenChildren
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

MW2 fait partie des meilleurs jeux de sa génération , ils marques les debuts du trickshot , de l'opération spécial et la suite de Cod4 .
Si je devrait conseillé un bon FPS je conseillerais MW2 .

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu en premier sur PS3, alors après avoir tester le jeu sur xbox il est vrai qu'il est mieux sur xbox, je sais pas on sent que la jouabilitié est un peu plus fluide sur xbox. Sans doute car il a été de base fais pour xbox, bref un très bon jeu rien à dire un de mes CoD préferé.

cocoworld13
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

MW2 s'avère comme un bon CALL OF DUTY, voici mon commentaire:

Points positifs:

Une superbe campagne
De supers missions Opérations spéciales
De belles armes
un bon graphisme
Un super multi

Points négatifs

Multi rageant
Communauté à chier
Un prestige beaucoup trop long à passer
Quelques scènes trop violentes ( Pas de russes )

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

j ai bien aime ce jeu mais comme dans tous les jeux de guerre le defaut est qu il y a que des coups de feu et couteau le senario n est pas tres clair car il y a tout le temps besoin de tuer des enemies.sinon j ai adore ce jeu et ca a ete mon premier call of duty et mon premier jeu de guerre.je met 15sur20.

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon fps et call of duty jeux fun avec une histoire bien ficeler et un multi toujours aussi cool(Famas et tar-21love) même si il y a les tricheur et un mode opération spéciale bien penser je le conseille vivement .

atoub
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

+ Jouabilité parfaite
+ Excellente fluidité
+ Arsenal varié et bonnes sensations de tir
+ Mise en scène hyper spectaculaire
+ Rythme épique
+ La géniale mission du Goulag

- Campagne solo trop courte
- Choix des langues absent

Acheté 5€, il les vaut largement.

Spiderchochon
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

très bon jeux et call of duty , une bonne histoire un très bon multi avec le tar et le Famas love et un mode opération spécial bien penser je vous le conseille si vous rechercher un bon fps et un bon cod .

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

La configuration des cartes fait en sorte que nous soyons pris directement dans l'action et ça, ça donne des points en plus et fait que nous ne soyons jamais lassés .
La campagne en solo m'a également bien plue, que ca soit au niveau du gameplay ou simplement de l'histoire qui est bien ficelée.
J'ai moins accroché avec les opérations spéciales meme si je m'amuse souvent avec mon frère.

subject_119
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je déteste ce jeu mais je mets des points car il y avait encore à sauver dessus, le multi est pas encore trop moisi les maps pas trop mauvaises et le plus gros problème sur les COD n'est pas le jeux mais toutes les personnes autour: 90% de la commu est composée d'autistes qui pète un câble si tu tourne pas sur toi même comme un gogol et que tu prend pas le snipe qui one shot (10 minutes à exploiter une hitbox rater en vidéo c'est pas stylé, c'est chiant); et le gentil PDG d'Activision pour être une grosse merde et un gros connard en général, merci d'avoir niqué une série de FPS qui était sympa en compétition et avec quelques bons mods. GG

MIHx
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Je l'attender de pied ferme a l'époque ce MW2.
Malheureusement, bcp de choses on changer depuis MW1.
De plus grosse séries d'élimination et en plus personnalisable.
Des atouts vraiment trop efficace " pillards " ( pour ne cité que lui ) et des gadgets du type capteur cardiaque font leurs apparition.
Ce qui déséquilibre bcp le teamplay et qui donne une sensation d'impuissance sur certaine partie.
Chose que j'avais jamais eu sur MW1.
J'ai quand même eu un meilleur ratio sur MW2, mais avec bcp plus de partie pourrit par toutes c'est nouveauté.

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu, la campagne était pas mal (*spoil* la mort de Ghosts très émouvante *spoil*) la bande son, le bruit des armes font très bien l'affaire et les opérations spéciales sympathiques et fun en co-op.

Pour ce qui est du multijoueur, les modes sont variés, intéressant et les maps sont petites mais super bien construites.

Le multi est très complet dans les atouts, l'armurerie,... Le seul point noir est la présence d'une multitude d'hacker qui ont fait de ce jeu quelque chose d'injouable en multi (ils sont invisibles, invincible,vole,...) et ruinent à l'expérience du joueur.

CoD MW2 n'en reste pas moins un très bon FPS Fun et arcade comme je les aime.

nownobody
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce Call of Duty reste un des seuls potables sur la 7 eme génération de consoles... Le mode Histoire est bof, j'avais largement moins d'excitation que sur MW premier du nom. Solo trop simpliste qui dure seulement 4-5 heures grand maximum... Le multi reste complet avec pas mal d'armes dont le Famas, l'UMP45 ou bien l'AK47... Beaucoup de mode en ligne, ce qui est pas mal ! Les missions à faire entre amis est pas mal également. Le seule GROS point NOIR de ce jeu c'est malheureusement la communauté du jeu...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200