• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Docteur_Bubu
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Bon , c'est vraiment un super jeu rien à dire (graphisme géniaux , jouabilitée superbe ...)mais un peu déçu par le online personnellement j'preferais World At War , mais bon sa reste surement le FPS de 2009 !

Sreko
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu , un scenario déja plus poussé que le précédent opus , mais une durée de vie en solo plustôt courte. Heureusement qu'il y a ce magnifique on-line qui réjouit tout le monde. Bref c'est un très très bon jeu avec de splendides graphismes. Je le conseilles à tous ceux qui aiment ce type de jeu.

wurm15
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

un jeux tout simplement MALADE! très beau graphiquement, son excellent, amélioration du coté de la campagne, longue duré de vie et l'ajout du mode co-op...fantastique. multijoueur extraordinaire encore une fois comme dans modern warfare. ne reste plus que le map-pack! si vous avez aimé call of duty 4 modern warfare, mw2 sera un délice pour vous, acheter le vous ne le regretterai aucunement. tres bon achat.

ZeFeukBeach
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu HYPER JIGA ULTRA bien!Les graphisme sont réaliste,mais le jeu à toujours le même problème : le p'tit mec au dernier étage de l'immeuble avec l'arme la plus forte du jeu,tu te dis: "tiens,je vais lui donner un petit coup de couteau"et,tu monte les escaliers,et pis PAF:escalier boucher(par des trucs pas réaliste,un canapé,des armoires...)résultat des courses:t'arrive pas à le buter et tu te fais tuer!et sa sa énerve,donc un détail à régler au niveau des COD.
Autrement,dialogues réalistes aussi,histoire qui colle pas vraiment,mais on l'oubli avec le multi et le coop,et pis les mecs qui chialent parce qu'ils ont payer 70€ à Micromania alors que c'est à même pas 40€ sur Internet,sa sert pas à rien que dans la page d'acceuil ils prennent trois lignes pour diffuser cette pub!Et pis ceux qui grognent parce qu'il y a plein de tir partout,c'est ça la guerre,et si t'aime pas,tape toi Oui-Oui avec ces amis et nous fais pas ch***.Sinon,je vois aucun reproche au jeu,a part l'histoire qui colle pas,c'est génial,on ne s'ennuie pas,on ne s'amuse pas,on S'ÉCLATE!!

maitrehokage83
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, malgré, encore et toujours, un mode solo très court mais très captivant. Un mode Spec Ops (surtout à 2 joueur en ligne) finement réalisé qui a su me plaire. Enfin on en arrive à l'atout majeur du jeu, le mode multijoueur, qui est tout aussi captivant que frustrant (plusieurs camping qui s'installent et quelques bugs qui, je l'espère seront vite réglés). En bref, un jeu qui vaut la peine de l'acheter pour les fans de FPS, mais comme tous les jeux, son prix est excessivement cher.

vinzkiller
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Personnellement, j'ai vraiment adhéré au scénario du jeu malgré ce fait indéniable:"le solo est très court" mais bon voilà moi ce sera vraiment la seule chose que je pourrait critiquer concernant ce jeu...les graphiques sont sublimes, le mode coop est chouette et que dire du online!!!!

ratatouille98
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Avant de commencer, j'aimerais quand meme dire que le jeu est tres tres compliqué a noter: beaucoup de defauts mais encore plus de qualité. C'est deja exceptionnel pour ma part qu'un tel jeu dure 5h30, je vais pas dire que je suis content qu'il dure une apres-midi; mais pour moi c'est pas un point faible. Le GROS point noir pour moi c'est le scenario: J'AI JAMAIS VU CA! l'histoire en elle-meme est bonne ( meme si c'est vu et re-vu ) mais le probleme c'est que ca part dans tous les sens ! Et c'est d'une incohérence... Deuxieme gros point noir: l'IA catastrophique, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver derriere ou carrement en face de moi sans qu'il n'arrive a me reperer, et bien entendu le plus gros probleme du premier modern warfare est encore present dans ce second volet: le balayage d'ennemies a l'infini tant que l'on ne s'est pas rendu a un endroit precis. Apres il faut pas non plus oublié les qualités: la variété geographique encore jamais dans un jeu de guerre, l'intensité et la mise en scene fabuleuse et enfin les graphismes qu restent encore tres bons ( mais qui commencent a mal vieillir avec des textures souvent scandaleuses vus de pres.) . Au final, le mode solo donne l'impression d'un cadeau magnifiquement emballé mais finalement assez vide dans son contenu... Passons au multijoueur. Et la, il n'y a pratiquement rien a dire puisque le jeu se bonnifie dans ce domaine dans tous les compartiments.

xUkitake
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu il est aussi bien que les précédant épisode avec un mode solo pas très mal mais aussi très court. le mode opération spécial , une nouveauté qui est une bonne idée qui est jouable en solo et en ligne également . Puis le mode en lige toujours aussi bien avec grade de plus que le 5 [De 65 à 70] plus d'arme et aussi plusieurs nouveauté . en gros les call of duty sont super pour moi surtout qui ses dans le future [4 et 6]

Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Payer 60 euro un jeu qui dure meme pas 10 heures c'est lourd...j'ai jouer 4h30 en veteran et j'en suis un peu plus que au trois quart(plus que 3 missions) mais le multi est vmt excellent et defouloir...
Graphisme bon et scenario incomprenhensible, mais on s'en fou, le but c'est que ce soit un bon defouloir et sa l'est...

jojoisthebest
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !! Il mérite 19/20 !! un gameplay qui sème de loin les autres C.O.D !!
la bande-son est super,les graphismes dignes d'un film !!
avec assassin's creed 2, c'est le meilleure jeu de cette année 2009 !!

Sphinx03
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'attendais ce Call of Duty Modern Warfare 2 avec beaucoup d'impatience et je dois dire que j'ai été assez déçu. En effet après être resté sans voix devant le premier du nom je m'attendais à ce que la suite soit tout autant passionante et là... déception. En effet le jeu est sublime et le gameplay super mais malheureusement je n'ai pas du tout accroché au scénario. Je conseil ce jeu à tout ceux qui n'ont pas connu le premier car il ne pourront qu'être impressionés par ses qualités techniques. Je met tout de meme 15 pour le rendu graphique, le gameplay et le mode online.

Anonyme
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial les graphismes sont réussis.Le multi est meilleur que celui de call of duty 4.les armes sont très réussis.Le solo est encore une fois trop cour mais les missions sont aussi impréssionnantes les unes que les autres.Les opérations spéciales ont été une invention de génie.mes seules regrets sont qu'il ne soit pas aussi gore que world at war.

Nikozeboss
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai étais un peu déçu lorsque j'ai essayer ce jeu,on a du mal à comprendre l'histoire,mais j'ai apprécier la petite "remise en tête" de Call of Duty Modern Warfare,les décors sont réaliste,les dialogues parfait même s'il y a certains beugs qu gène.
L'histoire mérite une suite,parce que la fin est seulement le DÉBUT de la fin.(et surtout,le détail qui tue,un grand "méchant" n'a pas était tuer!!)

Anonyme
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

le jeu est vraiment excellent,par contre je trouve la durée de vie vraiment nul je les payer 70 euros donc sa fait cher pour la durée de vie
en plus je peu pas jouer en ligne. Mais bon je le conseil a out ceux qui aime la guerre pour moi c'est le jeu de l'année et aussi le meilleur jeu de guerre sur ps3.

x-monsters-x
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeux est super j'avais déjà adorer le premier opus mais alors le deuxième il est tous simplement magnifique j'ai juste retirer un petit point parce que le gros défaut de call of duty moderne warfare 1 et2 c'est qu'il soit un peu trop cour mais on sais se rattraper sur le mode online qui lui est énorme.Ah oui aussi très important le mode opération spécial est génial ,on peux jouer en solo,écran scindé et bien évidement a deux en multijoueur voila en gros se que je pense de se jeux au revoir merci d'avoir pris la peine de lire

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€