17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Lord-Kaizer-XIV
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Une merveille, malgrés quelque moment de nostalgie pour cod4, le mode campagne est vraiment prennant, soit un peu court mais la réalisation des armes,personnages ainsi que l'histoire est trés interessantes, a ca s'ajoute le mode opération spéciale permetant de gagner des etoiles, de jouez en ligne ou avec son partenaire en ecran scindé, rajoutant quelque heures pour la durée de vie de MW2 malgrés ce petite point noir qu'est sur sa longévité on pourra toujours se pencher sur le mode en ligne qui la est pour tout simplement superbe, apart les maps favorisant les campeurs et une certaines faciliter le jeux est tout bonnement un nouveau chef-d'oeuvre pour IW... Je lui accorde donc un bon 19/20...

vrioche
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Un Excellent que je recommande. Beaucoup d'intensité et diversité. La derniere mission est exceptionnelle. Le monde operation speciale en ecran splité est vraiment fun.
Le multi est juste hallucinant. Tres diversifié: personnalisation des classes et beaucoup de map
UNE TUERIE !

god-of-war-sotc
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment superbe que je ne peux que recommander aux amateurs de FPS, jeu très bien modelé, des maps plutôt sympas à jouer, une campagne courte mais à couper le souffle car elle est très intense et superbement réalisée. Le nouveau mode opération spéciale n'apporte, à mon goût, pas grand chose à part en écran splitté, mais que dire du mode multijoueur ? Jouer en ligne est absolument fantastique, du moment qu'on tue un minimum et qu'on ne se fait pas tuer toutes les 25 secondes. Très bon jeu en génèral, qui a répondu avec succès à mes éspèrances après un très bon COD 4 !

clem29200
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Se jeu est super les graphismes sont tres bien soignés les animations des personnages sont magnifiques.Le seul point faible du jeu est la campagne solo qui est courte mais le mode operations speciales et le online sont la pour rattraper la durée vie du jeu

fleauriant
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Le solo est très court, même en vétéran, c'est sans doute le défaut majeur du soft que l'on remarque au . Mais ce que l'on oublie trop facilement c'est que le jeu se veut politiquement incorrect et doctrinaire. Il s'agit d'un jeu "sérieux", c'est-à-dire d'un support culturel qui se pose comme propagande en faveur d'une politique américaine expansionniste (nostalgie d'une Guerre froide, et plus récemment d'une Guerre du Golfe). L'American Navy s'est servie de Call of Duty 4 pour recruter des soldats; il se peut très bien que Modern Warfare 2 prenne tout simplement le relai.
Mais ce n'est qu'un jeu avant tout, un divertissement. Il ne faut pas le prendre au sérieux justement. La briéveté de l'histoire est palliée par un mode Opérations Spéciales, et surtout par un Multijoueur Online explosif et addictif. COD MW2 tient son essence de "must-have" de son jeu en réseau et de l'infinité d'objets à débloquer pour se constituer comme combattant virtuel.
Un jeu dont l'aspect ludique est occulté par une dimension politique très partiale, mais un très bon jeu avant tout en raison notamment de son multijoueur. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Galen__Marek
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial , certes la campagne un peu courte mais tellement de rebondissement que cela n'en fait pas un defaut , sinon le jeu en ligne est incroyable , on voit les progrés fait par IW . Bravo tout simplement ^^.

siamz0r
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un jeu très captivant, le scénario reste basique mais la bande sonore est tellement énorme qu'on s'y croirait vraiment. De beaux graphismes, mais y'a pas grande évolution par rapport au COD 4. Et comme toujours le plus gros problème reste la durée de vie qui est vraiment courte. Au final, un très bon jeu, la bande sonore accompagnant le jeu sont tout bonnement magnifique, seul problème la durée de vie.

cody501st
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble très bien mais le mode Campagne est trop court mais cela est compensée par les très bon graphique et la bande sonore . Pour le mode en ligne je le trouve très bien fait mais je trouve que les maps sont trop avantageuses pour les "campeurs" .

Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux exelent que se soit dans les bande son mes aussi dans la campagn meme si elle est pas trés longue elle reste trés plaisente pour les yeux et les oreille.
Le mode FPS est bien que se soit en solo ou en multijoueurs mes il est trés difficil de resister a des nombreuse vague d'ennemis car la duré de vie est trés courte.
Le mode multijoueur en ligne est parfait encor mieu reussi que le 1er mes il manque encor des vehicules que se soit pour le depacement ou pour l'attaque c'est le seule atout qui manque aux jeu Call of Duty Moderne Warfare 2 en ligne

madma008
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un jeu ÉNORME ! Une campagne d'une telle INTENSITÉ ! On commence à jouer et on ne peut plus s'arrêter, certes, la campagne est un peu courte, mais il y a peu de jeu ou l'on peut voir Washington en FEU avec la bombe atomique! Graphismes excellent, jouabilité parfaite, un mode à 2 plus qu'honorable et un mode en ligne, mais quel mode en ligne. Je tire ma RÉVÉRENCE a INFINITY WARS pour ce jeu exceptionnel ! À posséder à tout prix!!!

Geo300
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Un magnifique jeu a acheter absolument! Un solo et un multi excellent comme le 4. La durée de vie en solo est petite mais cela ne dérange pas car il y a l'ops et le multi pour compenser. Et la beauté du jeu est décuplé quand on joue avec des amis. Il surpasse le 4 en tout les points.

Swiss1993
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Pour moi se jeu mérite tout simplement 19! Pas 20 parce qu'il y a encore des défauts comme le sangs et tout..
Mais malgrès ça, Le jeu reste Très bien fait, Avec une bande Sons Tellement Réaliste, on s'y croirait trop.. Très bon jeu qu'est Call Of Dutty 6..

-Palkia62-
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

La suite du premier warfare, c est a dire moderwarfare 2 est un excellent jeux. J econseille a tout ceux qui aime les jeux de guerre de l' acheter. Ce jeux merite 20 grace a des graphismes excellent. Ce qui ont concu ce jeux, je leur dit BRAVO. J e vous le conseille a tous.

chris2sissi
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Call of duty fait parti de ces jeux qui vous en mettent plein la vue, l'ambiance, la mise en scene, les graphismes, les musiques...., le ton est donné. Il est vrai que le multi est énorme (les maps excellente, la campagne special bien pour lorsque l'on joue avec un amis, mais pourquoi ne pas avoir laissé de mode histoire comme dans le 5? Dans le 4 on l'a pas, le 5 oui et le 6 non! Le plaisir du multi se fait sentir aussi avec des amis et pas que par le live. Alors oui ce jeux aime les expériences (moto neige, snipe, aerien...( trop courte) mais quoi de neuf a part la mission cliffhanger qui innove un peu! La durée de vie est trop courte 6h. A 70euro, ca fait cher l'heure, et le manque d'idée innovante me rappel le call of duty 4. Tomber dans la facilité de reprendre les bases en changeant d'une recette qui marche, ouais. Alors pour ceux qui aime les fps bourrin: oui, pour les autres qui cherchent de l'originalité, essayez le avant.

texter
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

La franchise call of duty se sentant obligée de pondre un jeu par an sort ici une refonte de Modern Warfare premier du nom. Un poil supérieur graphiquement par rapport a son ainé le mode solo a été fini en 5h20min soit 12€ de l'heure (cher payé pour rester devant son écran). N'étant pas fan des jeux en réseaux ma note tient uniquement compte du solo qui, bien que court, reste très animé et difficile (jeu fini en 2eme recrue). Pour conclure bien que le jeu soit LOIN d'être mauvais 70€ pour une petite semaine et demi de plaisir reste quand même une sacré somme, d'autant que vu le chiffre des ventes et la durée de vie le jeu risque de se retrouvé très vite non seulement en platinium mais aussi sur le marché de l'occasion.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230