• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
jostej
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

17/20 car c'est beau, magnifique, avec des scenes qui donnent le frisson. on dirait un film de guerre branche sur mon home-cinema, c'est le top. Par contre je suis déçu par le mode de vie de ce jeu qui est beaucoup trop court, mais vraiment trop

stef_1029
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Juste enorme !!! la compagne est peut etre un poil courte, mais le mode on-line rattrape tout c'est juste enorme en ligne en plus les chargements sont très rapide et je n'ai encore eu aucun bug. Le mode coop est très bien fait surtout quand on joue a 2.
Juste un mot a dire ENORME et aussi ceux qui ne l'ont pas vous attendez quoi ? = O

steuf89
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

j'avoue être un peu déçu par ce nouveau volet. On a l'impression qu'infinity ward n'a fait que réutiliser les mêmes procédés que dans COD4 pour ramasser de l'argent. De plus la campagne solo est plus simple et ne compte qu'un seul passage vraiment difficile, même en vétéran! On se rabat donc sur le multi qui est bon mais sans surprise... au final la plus grande innovation reste l'ajout du mode "opérations spéciales", une série de missions qui peuvent se faire en coopération et que je trouve parfois mieux que la campagne solo...

mat619
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu! C'est mon premier Call Of Duty donc pas étonnant que je l'aime. Je n'ai pas pu jouer au autres. Il est très bon comme premier call of duty en tous cas. J'ai vu beaucoup de monde dire que le solo n'est pas long (et c'est vrai) mais le mode opération spéciale fait remonter la note car c'est amusant de jouer avec un ami pour faire des missions a vétéran.
Pour parler du multijoueur je trouve que la connexion internet n'est pas tres bonne mais quand tu peut l'avoir tu t'amuse bien
(excepté avec les campeurs). Il y a aussi le mode écran scindé en multijoueur qui est cool aussi.

Rectas
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu si on reste sur la base d'un call of duty simplement online. Le mode solo est un peu court mais le jeu prend toute sa dimension en ligne avec des graphisme impressionnants (malgré des impact de balles pas superbement réalisés :p). Il n'en est pas moins un très grand jeu que je conseil vivement a tout les joueurs appréciants les bon FPS bon shoot =)

vico28
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUEMENT G2NIAL!
Il merite largement cette note car tout y est et tout y est parfaitement!
Les graphismes,le gameplay,les effets sonore et encore plein d'autres choses sont parfaites.Il sera tres dure de faire un call of duty 7 qui sera mieu,mais en partent de call of duty moderne warfare 2 tout est possible!
Je le consseille vivement a tous!
C'est sûrement le meilleur fps de tous les temps!!

shankz
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Très très bon CoD, le meilleur sans doute.
De très beau graphisme, bruitage très bon, enfin rien à redire quoi.
L'histoire est bien foutu, même splendide pour un jeu vidéo !!
Mais peut-être un peu court =( Enfin quand on aime, on trouve ça toujours trop court...

Chewps
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des FPS, mais je me suis tout de même laissé tenté par le dernier CoD (marketing, quand tu nous tiens!). Et je ne regrette pas du tout mon achat!
Le modo solo est très bien fait, avec une immersion parfaite. Vous n'êtes pas le point d'attention de tous les ennemis aux alentours, seul contre tous. Non, vous êtes un soldat parmi les autres, parfois un parmi une centaine, face à une autre armée. Les graphismes sont d'excellente qualité et l'ambiance nous plonge directement au coeur de la guerre.
Mais le principal intérêt est le multijoueur. Dynamique, addictif, avec une évolution constante du personnage, impossible de ne pas accrocher si on aime le genre. Il est possible de personnaliser notre soldat par des méthodes classiques (armes, accessoires), mais des bonus sont aussi accessibles si un certain nombre de frags est atteint sans mourir : drône de reconnaissance, attaque aérienne, tourelle défensive... En fin de partie, c'est l'apocalypse sur le terrain!
En clair, un jeu qui pourrait être la référence absolue. Deux (mini)ombres au tableau cependant : le solo un poil trop court et l'impossibilité de choisir un serveur français en multi (bonjour la communication avec les américains, qui ne font aucun effort pour être compréhensible!). Mais ça reste de l'ordre du détail, il n'y a pas mieux sur PS3!

Talikh
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Petite déception que ce Modern Warfare 2. J'ai terminé le jeu assez rapidement en ayant commencé directement en commando. J'ai pris très peu de plaisir à le faire. J'enchainais les missions sans vraiment d'excitation. Je me souviens lorsque le 1er Modern Warfare est sorti, j'avais été complètement bluffé! J'hallucinais à chaque passage. Mais là...rien ne m'a impressionné, c'est du déjà vu. En plus je trouve qu'ils ont voulu trop en faire avec l'attaque sur Washington.

fullarmor05
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Un solo tout simplement bluffant, des séquences où on voudrait presque lâcher sa manetet pour admirer ( sans trop spoiler, la libération des otages en plate-forme pétrolière m'a vraiment mis sur le c**). Mise en scène spectaculaire en gros. Je n'ai aps encore finit le solo mais j'iamgien qui doit être à peine plus long que celui de COD 4. Le mode Spéc Ops et le online ont l'air sympa.

Anonyme
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est un jeu super que se soit en campgne comme en ligne . le mode O.S (operations special)est super aussi et on peut en faire en multijoueur qui rend ce jeu assez bien . Le seule truc que l on peut lui reproché c est la campagne qui est trop rapide et quelque niveau en O.S qu on est obligé de faire a 2 comme stratege et autre ; SINON en ligne il est super interressant en fesant evolué les arme en montant de grade et tout . je vous le conseil il vaut vraiment le coups

mikoose
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré que la campagne est aussi courte que MW1. Le jeu en ligne est excellent malgré que les serveurs sont pas terribles ( je parle de ca sur ps3). Mais tout de même un grand bravo à Infity Ward et Activision pour nous en avoir mis plein les yeux.

EPbassil
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu et genial.les graphismes,la bande son,le gameplay,le scenario en bref :TOUT.
Tres bien fait ,realiste et jouissif.
On ne s'ennuit pas une minute.
Le mode special opps est super fun un bon moment de rigolade entre copain.

Lord-Kaizer-XIV
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Une merveille, malgrés quelque moment de nostalgie pour cod4, le mode campagne est vraiment prennant, soit un peu court mais la réalisation des armes,personnages ainsi que l'histoire est trés interessantes, a ca s'ajoute le mode opération spéciale permetant de gagner des etoiles, de jouez en ligne ou avec son partenaire en ecran scindé, rajoutant quelque heures pour la durée de vie de MW2 malgrés ce petite point noir qu'est sur sa longévité on pourra toujours se pencher sur le mode en ligne qui la est pour tout simplement superbe, apart les maps favorisant les campeurs et une certaines faciliter le jeux est tout bonnement un nouveau chef-d'oeuvre pour IW... Je lui accorde donc un bon 19/20...

clem29200
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Se jeu est super les graphismes sont tres bien soignés les animations des personnages sont magnifiques.Le seul point faible du jeu est la campagne solo qui est courte mais le mode operations speciales et le online sont la pour rattraper la durée vie du jeu

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€