• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
flomass
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Que dire,que dire ? ce jeux est une tuerie sur tous les points son multi est incroyablement bon son solo exceptionnel bien qu'un peu court. Conclusion de jeux est le meilleure auquelle j'ai joué depuis un bout de temps

Riiitaal
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Cod 6 , très déçus , une catastrophe ce jeu , jeu fini en 7heures a peine , on joue que très peut , mission longue ..
Bref déçus mais au fond c'est un "Cod" donc j'aime , et niveau graphisme c'est pas mal .
Le point positif , c'est le jeu en réseau , toujours excellent !

JameDrome
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Et oui c'est un bon jeu. Pourquoi tout le monde y cherche des défauts ? Vous visez le scénario, qui a dit qu'un Cod devait être aussi complet qu'un RPG de Square Enix ? Si on achete un FPS, c'est pour tirer, pas pour chercher des complications dans le scénario. On suit les ordres, c'est suffisant.
Pour la durée de vie, même chose, il n'y a pas deux missions identiques. Du coup, on s'en lasse pas. Je pense que s'ils avaient ajouté du contenu, on aurait critiquer la répétition.
Le jeu est complet, des gadgets utiles, des courses poursuites, des moments d'intense fusillade - dans la favela où l'on pige rien tellement que ca tire de partout.
Des graphismes au top, une jouabilité qui exploite chaque bouton de la manette, chaque lieu et chaque partie de map.

Un 17/20 amplement mérité.

geoffroy78
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est le seul 20/20 que j'ai donné à un jeu. Mais là, j'ai beau chercher un défaut, je n'en trouve pas. Les graphismes, la bande-son, les cinématiques, le scénario, le mode multi... tout est parfait dans ce jeu. Il n'y a rien à dire. Je crois que ce jeu est le jeu de l'année 2009. Si vous aimez les jeux de guerre et les FPS, il n'est à manquer en aucun cas.

Loy_27
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Meilleur expérience FPS toute consoles confondu pour ma part,un jeu tout simplement incroyable!Le seul hic et hélas il n'est pas dés moindre, une durée de vie très très moyenne( jeu terminé en un week-end pour ma part...). Mais rattrapée par un très bon mode en ligne. Malgré ce petit point négatif je ne regrette pas du tout mon achat. N'hésitez plus.

seb0629
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement ENORME.... Rien à redire sur cet opus, ambiance, graphisme jouabilité, la totale.. Je ne suis d'habitude pas grand fan de FPS mais ce jeu la m'a convaincu. A courir acheter si ce n'est déjà fait. J'ai mis 19 pour ne pas mettre 20 mais on y est presque.

samo91
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

J' en avais entendu parler de ce jeu, le fameux 'meilleur jeu de l'année' et n'étant pas trop fps, je me suis quand meme jeté a l'eau. Résultat ce n'est pas mal du tout: en effet les graphismes sont très beaux le multi (non en ligne je ne l'ai pas trop essayé parce que je galère un peu) est fantastique en équipe avec des amis. Je suis un débutant. Conséquence même en 2nde classe (correspondant au niveau moyen) je galère l'écran devenat vite rouge et mon perso soufrant le martyr 9 min sur 10. Le scenario est bien foutu(3ème guerre mondiale si j'ai bien compris) même si jez me trouve un peu largué passant de Rio en Sibérie (mais je crois qu'en fait le secret c'est qu'on incarne pas le même personnage ^^).
Bref un très bon jeu même étant pas fana de ce type de jeu (quand a la durée du jeu je ne sais pas, je ne l'ai pas fini même si ca m'a l'air de défiler vite^^)

epman
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Simplement MAGNIFIQUE !!! J'ai rarement vu un jeu de cette qualité. On ne s'ennuie pas une seconde et on ne voit pas le temps passé. Le seul bémol reste la durée de vie de la campagne solo ce qui explique ma note de 19 et non 20.

cossin012345678
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement excellent tant au niveau de graphisme que de la jouabilité, c'est vraiment un excllent jeu de tir. Il y a cependant quelques problèmes qui réduisent considérablement la note, tout d'abord la durée de vie pour le solo qui est quand même très courte, même pour un jeu de tir. Ensuite il y a le scénario qui est raconté un peu n'importe comment (je pense ici à une mission plutôt choquante où l'on doit tuer des civils pour apparemment aucune raison).
Un petit détail qui m'a passablement énervé: l'effet de flou quand on est blessé dans un fps est assez fréquent, mais est-ce qu'il fallait vraiment mettre plein de projection de sang rouge dans l'écran juste pour ne plus être en mesure de voir la flèche rouge qui permet de voir de où tu te fais tiré?
Bref, c'est court et intense: ça mérite donc une location sans plus.

mma3
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un super jeu qui ma impresioner c'et un des jeux de l'anné tout simplement époustouflant graphiquement le scénario c'et bof mais bon c'et pas a causse de sa qu'on va s'en passer rien d'autre a dire a par magnifique.

Kamali86
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un seul Mot pour définir ce jeu...Wahooo !!!
Non mais sérieusement on en prend plein la tronche certes pendant "seulement" 6 heure, mais ses 6 derniere sont de pure bonheur. J'ai vraiment hallusiner...
Et puis le multi est pas mal aussi.
Seul bémol selon moi, les Ops sont trop peut nombreuses...
Mais sinon ce jeu est juste Wahooo !!!

nicolaslenolife
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Il est merveilleux malgré sa durée de vie courte .Il est meilleur a tout les niveaux .la consoles offre beaucoup de possibilités .je lui met un 20 car pour moi c'est le meilleur jeu de guerre de la fin d'année 2009

Fatal01480
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeux, j'avais adoré Cod 4 mais je préfère MW2.
J'adore le solo et le multi rien ne manque a par 2 ou 3 problèmes a cause de mauvais joueurs qui abuse un peu.
Je conseille ce jeux a tout les personnes qui aime les FPS !

fatal-razooka
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Jeu excellent super réaliste.J'adore le mode en ligne et ses maps.Super réaliste au niveau des armes et au niveau des effusions de sangs.Juste énorme.Le mode histoire est super et en plus les missions spéciales sont variées.

B4stiien76
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de COD4 j'attendais ce jeu avec impatience, mais quelle déception !!
Les graphismes sont a peine plus évoluer que COD4 sortit il y a 2ans pourtant.
Les terrains en ligne sont CATASTROPHIQUES, les maps sont beaucoup trop grandes, du coup sa campe de tout les cotés.En plus il n'y a presque aucun batiments (les maps sont désertes).Dans COD4 les maps été 3 fois plus petites mais il y avait pourtant beaucoup plus de batiments que MW2.
Seule point positive les missions sont très bien réussite mais malheureusement très très courte (fini en 5h50 de jeu).

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€