• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Soldat15
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Je vais faire étape par étape : Solo : Sublime graphisme, Jouabilité exceptionnelle, un scénario prenant malgré quelques embrouilles, pas de gros bug recensé mais le jeu reste le même "Avancer, Tirer, Avancer, tirer".
Multi : Quelques nouveautés : Choix du motif sur l'arme, Atouts Pro (c'est-à-dire amélioration en plus), etc. ... MAIS il y a les pouris (les hakers) qui reviennent !

jejedu65
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

18 pour ce jeu exeptionnel. Superbe graphisme superbe jouabilité enfin en gros un jeu superbe que se soit en mode solo ou en ligne. Seul pti probleme que jai remarquer c la durée de vie que je trouve tro courte.

Pmf01
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

superbe digne d un blockbuster...que ce soit en solo ou en multijoueur, ce jeu est LE jeu de l'année.Le mode histoire, bien qu'un peu court, vous plonge directement ds l'action que le multijoueur prolonge...

[Atox]Nynyto
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Pourquoi 19/20 et pas 20/20 Toujour le meme probleme de duré de vie de l'histoire Beaucoup trop Courte 5H de jeu pour finir le mode Histoire!
Sinan Un jeu toujour aussi Sublime *o* Le mode Online Toujour Plus fun Toujour plus de choix (Exemple Choisir ses bonus d'elimination)
Un jeu Superbe.

gameur777
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

La campagne est comme celle du 4 ! Très bien, réaliste et entraînante (a condition de la jouer en vétéran pour une difficulté réaliste). Celle parait ainsi moins courte. Les mission OS sont intéressante et oblige les joueurs à y jouer en coopération ! Pour ce qui est du multi, il est comme l'ancien... bien ! Les niveau sont assez long a passer. Mais le plus triste et de voir que les classements sont faussé par des gros tricheurs !

massilia_13
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un magnifique FPS, le problème:la durée de vie mais on est pris par les aventures de nos héros.Un jeu que tout possesseur de PS3
ou de 360 et fan de FPS doivent se procurer.Bref,un 20 est amplement mérité.

rousg
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu un peu par défaut car j'hésitait entre plusieurs et comme j'ai eu le premier volet (COD 4), j'ai voulu connaitre la suite des aventures de Soap. Et j'ai été impressionné par le rythme du jeu. Que du bon ! Personnellement, je trouve qu'il y a un bon scénario, mais on s'y perd un peu en changeant tout le temps de personnages, et les briefings devraient être remplacés par des cinématiques à la façon de MGS4; ainsi le scénario et les personnages seraient mieux mis en valeur. A bon entendeur ...

gameur40
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Franchement, il mérite bien son titre de jeu de l'année! Ce jeu est tout simplement énorme, un vrai film d'action pas un moment de répis. Le mode solo est pas mal du tout même si l'histoire est un peu complexe à mon goût et qu'il se finit en moins de 15h de temps; c'est pour cela que je ne lui mettrait pas un 20. Mais sinon que dire du mode multijoueur; il est tout simplement magnifique! du bonheur en pixel; le systéme de grade que j'avais adorer dans le premier opus est de retour et ce n'est pas pour me déplaire. Bref tout ceci pour dire que ce jeu doit être dans toutes les bonne gamethéque digne de ce nom.

supeRfanMGS
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

excellent jeu. Campagne extrêmement courte et aux évènements trop prévisibles pour revendiquer une intrigue de haute volée, cependant effacée par une action non stop et des séquences mémorables. Et quoi de mieux qu'un mode multi en béton après s'être échauffé en campagne face à des adversaires d'une I.A sans précédent? Customisations d'armes et communauté très active au rendez-vous; et y a du niveau!

Amb-gyo
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce Modern Warfare est tres jolie en effet, la musique aussi, une jouabilité facile, un multijoueur tres complet mais... Pour moi ce qui compte le + dans un jeu, c'est la qualité du solo. Même avec tout ce que j'ai cité juste avant, je suis déçu, le jeu est vraiment trop court, fini en 5-6 heure et l'histoire est un peu étrange par certains moments. Je retourne à Far cry 2, là même si il n'y a plus beaucoup de monde en multi, le scenario est beaucoup plus long.
J'attribue un 15 à ce call of duty, dommage car avec un scénario 2 fois plus long, ce jeu aurait été bien mieux.

kooldogg95
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

La franchise Call Of Duty est de retour, nous plongeant dans la suite du conflit moderne du premier Modern Warfare. Les nouveautés sont peu nombreuses, mais la plus grosse reste le Mode opérations spéciales, qui rallongera votre aventure dans la guerre moderne compensant le décevant solo toujours doté d'une faible durée de vie. Cependant, l'intensité en multi du premier opus est plus que présente et vous ocuupera durant des dizaines d'heures. Un incontournable du FPS.

[roro09]
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

un tres tres bon jeu mais tres cour (fini en 6 h) le sénario et géniale insi qui les graphisme! il y a du supance de l'action des missions a couper le souflle!!!! franchement aller l'achter (le mode multijoueur et aussi formidable,il y a une tres grande variéter d'armes et d'accésoire!) LE MEILLEUR JEU DE L'ANNEE!!

killer-adri
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Pour ma part ce modern warfare est supéfiant !!! graphisme énorme , jouabiliter simple bref un jeu super notamment le multijoueur qui fait l'atout de ce jeu . Par contre j'ai remarquer quand le jeu est sorti que il y avait beaucoup de bug !!! mais grace a une mise a jour ils ont tous rectifier . :)

jeje33930
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu avec un solo court mais qui reste bon.le multijoueur est intense les maps sont variees comme les armes.Les classes du multijoueurs sont completes et modelisables a souhait.
Seul point faible la duree de vie du solo meme si il est complete par le multijoueur et Special Ops il reste assez decevant.Je conseille quand meme de l'acheter surtout si vous avez internet car le multi rajoute beaucoup de fun et de duree de vie.

aspecaz
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un jeu assez exeptionnel, malgrés la rapidité des missions (finies en 6h perso), c'est un jeu exellent, très sympa en multijoueurs et en ligne, et bonne idée les petites opération à 2 ou tout seul en "opérations spéciales"

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€