17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Steve-88
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeux et pour moi un très bon jeu, au même niveau que les battlefield. le solo a une quête intéressante certes un peu courte mais qui défoule bien! le mode OS et exceptionnel a jouer a deux avec un pote ou comme moi avec le grand frère.
Le multi et sympa mais s'essouffle vite très vite malgré le nombre de mode de jeu dispo, carte trop petite, trop de campeur, trop de superhéros armé de sniper qui se batte comme des joueurs armé de fusil d'assaut chercher l'erreur ; Car il ne faut pas l'oublié la principale particularité de COD et de représenter le plus fidèlement possible la réalité de la puissance de l'armement et des tactique des forces spéciales, donc un mec qui se la joue fantassin avec un sniper excuser moi mais c'est débile, à croire que certain ne peuvent pas jouer en respectant un peu le principe ;-} mais attention cela ne vaut pas que pour COD mais aussi pour des jeux comme Battlefield, ou Far Cry 2.
Bref je ne rentrerai pas nan plus dans cette bataille inutile entre Battlefield et COD j'ai les deux et pour moi il sont de bon compromis qui se complètent!

TheRev
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je me demande si la campagne était vraiment utile? un vrai n'importe quoi et une durée de vie extrêmement limité pour ce mode solo ! Reste le multijoueur qui rattrape le tout! Trés critiqué au début on s'y fait mais on n'accroche pas toujours!
En partie mulitjoueurs on s'amuse nettement moins que sur le premier Opus de Modern Warfare mais c'est toujours un plaisir :)

stromtrooper
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'ai choisi la version PS3 pour donner mon avis sur Modern Warfare 2, bien que sa congénère 360 soit absolument identique. Simple question de temps de jeu, j'ai quelques heures en plus sur PS3. J'ai également délibérément rédigé 2 avis bien distincts pour la mouture PC et pour ses homologues sur consoles de salon. Car si la première déçoit réellement, le véritable CoD6, celui tant attendu par des centaines de milliers de joueurs, ne déçoit que sur très peu d'aspects. Commençons par les critiquer, donc. Enfin, 'le' critique, puisque le principal point faible du jeu (très controversé, par ailleurs), c'est son mode solo. Il est joli, il est épique, il est bien mis en scène, il est agréable à jouer, mais bon dieu ce qu'il est court. Pour plus de 60€, 8h de jeu (et encore, en prenant son temps), c'est du vol. Heureusement, l'intérêt principal du soft, le multi, est là pour rattraper le coup avec la durée de vie. Des centaines d'heures de jeu en perspective, autant le dire clairement. Simple mais d'une efficacité redoutable, il constitue une véritable référence en matière de FPS online, ainsi que le point fort du jeu lui-même. Si vous êtes un amateur du genre, n'hésitez pas et foncez. Il en vaut très largement le coup. En revanche, si vous êtes un joueur occasionnel ou peu friand d'expérience multi, passez votre chemin. Le solo ne vaut définitivement pas le prix du disque. Pour les autres, je le répète : incontournable.

[Fatal-Inertia]
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

MW2 est la suite directe de COD4. Le solo reste court, même si 1 ou 2 heures de plus sont nécessaires pour terminer la campagne par rapport au premier volet. Les bruitages restent les même, c'est à dire, parfaits !
Le multi à été amélioré depuis le dernier épisode. L'apparition du bouclier anti-émeute par exemple, montre que le nombre d'armes à été augmentée depuis COD4. Les graphismes restent sublimes. Le jeu est fluide. MW2 restera un des meilleurs FPS apparu sur consoles next-gen.

vincent-du-76
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu apar qu'il est tout a fait extraordinère c le jeu a avoir sur ps3 franchement il n'y a cazi rien a dire de negatif sur ce jeu mais je ne meteré pas 20 sur ce jeu comme certain car 20 ca veux dire que ce jeu est fait a la perfection et de mon point de vu on y est presque mais pas encore! pour etre plus précis le mode solo est pour ma part parfait rien a dire apar que la campagne est courte mais tout de meme géniale!
En ligne en revanche il y a un truc que je trouve dommage c que l'on recommence tout après le niveau 70 et je trouve ca vraiment dommage meme si c la classe c un peux découregent je trouve sinon apar ca c vrai que le mode en ligne est exelent et c meme je dirait le point fort de ce jeu! Pour moi c le meilleur jeu de ps3 donc le jeu a avoir sur la console!

Sangoti[jv]
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Désoler de dire sa mais se jeux est une horreur le multi est complètement nul, c'est beaucoup tros facile, les graphique bin c'est pas au top. Le gameplay je n'aime pas on se croirait dans une prison, on peut rien détruire. pour tout dire Battlefield Bad Company 2 le bat sur tout les point.

linkugo
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Call of Duty : Mordern Warfare 2 est un trés bon jeu comme son prédécesseur Call of Duty : Mordern Warfare...
Il y a eu de très bonnes nouveautés comme le mode Opérations spéciales qui est excellent, le mode en ligne a eu une sérieuse mise à jour avec tous les nouveaux titres, emblèmes, défis avec prestige, etc... Sur ce point là... Chapeau! :)
Mais toute bonne chose a une fin, le mode campagne qui s'intitule la prospérité est malheureusement très court mais tout de même trés attrayant et réussi! Je me suis défoulé sur ce mode qui ma beaucoup donné de mal en mode "Vétéran" et tous les trophées qui l'accompagne et c'est ainsi que j'ai eu le trophée platine de Mordern Warfare 2©
C'est pour ça que je note ce jeu 18/20 :)

TroisiemeDegre
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Alors , tout d'abord , je ne comprends pas cette acharnement de beaucoup de personnes sur ce jeu que je trouve très bon ! Mais soit , le mode solo, bien qu'il soit court, est je trouve très réussi. On est complètement plongé dans une ambiance de guerre, le fait de contrôler plusieurs personnages n'est pas trop mal.
Ensuite pour ce qui est du mode multi, très bon aussi, cependant la communauté laisse à désirer (beaucoup de campeurs , etc..) sinon le concept est vraiment super. Je trouve que c'est un bon jeu à se procurer si on est fan de FPS.

-_Gheistling_-

Premièrement la campagne :
Un scénar a couper le souffle. Complet, époustouflant, mais surtout possible. Imaginez le massacre de centaines de civils russes dans un aéroport. Cela ferait un conflit gigantesque. Une troisième guerre mondiale! Juste a cause de balles américaines...Et sans parler du conflit intèrieur Shepeard-Price!!! En bref : Une campagne un peu courte mais au top de l'action avec le scénar qui va avec.

Deuxièmement les O.S. :
Nouveau dans Call of duty, ce mode coop ecrase littéralement le mode 'zombie' de COD 5( que je trouvais affreusement mauvais ). En effet ce mode reprends des passages de la campgne des deux Modern Warfare et les modifie un peu. Du genre rajouter un joueur au sol lors d'une mission a l'AC-130 dans COD 4. En bref : Une deuxieme campagne sans scénario jouable a deux joueurs pour le plaisir des rusher de campagne.

Enfin le Online :

Ah mais que dire! Je dirais presque sans aucun defaut. Beaucoup de mode de jeu différent, ainsi que 16 maps + 5 avec le pack stimulus. Les titres et les emblemes marquent une carte de visite pour celui qu'on a tué. Puis il y a aussi les armes debloquables et personnalisables, les atouts, les equipements et grenades spéciales, les bonus de série de morts pourdonner un petit coup de pouces au mauvaise passe et les séries de kills. En bref : Un jeu en ligne tres complet avec beaucoup de fun et des prestiges pour avoir de longues heures d'amusement.

Rominator_2007

19/20.

Call Of Duty : Modern Warfare 2 est tout simplement une perle.
Habitué des FPS, ce Call Of Duty ne m'a pas fait fait changer d'avis.
Superbe histoire, bien que courte. Mais le Multijoueur rattrape largement l'histoire.
La qualité est juste MAGNIFIQUE ! Ce jeu est très réaliste, hormis la difficulté pour tuer en multijoueurs, suivant les personnes :
M4 Balles Chemisées Contre M4 Silencieux, le Silencieux gagne, une petite erreur mais ça gâche un peu du multijoueur.
Sinon ce jeu fait un parcours quasi-parfait.

dozenmaxx94
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire! Le mode solo est vraiment la suite du premier Modern Warfare, on dirait un film!Le mode multijoueur est vraiment ENORME!!!! Les graphismes sont parfaits et les bruits aussi. J'ai eu l'occasion de jouer a MAG sorti en janvier. Les graphismes sont totalement nul et les bruits aussi. On a l'impression de jouer a un jeu vieu de 10 ans!! Rien à dire pour cet excellent divertissement!!

airsofteur_8000
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce deuxiéme modern warfare tant attendu je l'ai trouvé super au niveau des graphisme et de l'animation des personnages par contre j'ai été déçue au niveau du scénario que j'ai trouvé trop court et le choix des armes est trés restrain a mon gout.Le multi-joueur aussi ma beaucoup plus.

Aube-Ergine
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Le Jeu est vraiment bien. Mais en réseau, car la campagne n'est pas géniale. Sinon le mode réseau est excellent les cartes sont géniales, mais il y a quelques bugs sur certaines des cartes, et il y a encore des Cheats, ce qui gâche un peu le jeu. Mais si on ne se prend pas la tête, ce jeu est génial. Des bons Graphisme, Bonnes Armes, et une bonne durée de vie si on joue en réseau. C'est pour ça que je lui attribue la note de 17/20

benrock96
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Que dire... Le solo est un peu court (très court même), le scénario est pas mal et le gameplay est bien, personnellement pour plus de plaisir il faut attaquer en mode difficulter Commando.
Graphiquement, le jeux est dans une bonne moyenne (mais ca aurais put être mieux).
Quand au multi, il est fun,(les atouts et les amèliorationts son cool), mais après quelque mois ça devient lassant...
Le mode OS est un peu inutile, car il devient un peu compliquer que se sois seul ou avec un pote.
Voila en résumer MW2 reste un très bon jeux !!!!
PS: Le pack de cartes à 14 euros, c'est super chère pour seulement 4 maps

Estebaan-sk8
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Vraiment Très bon Jeu ! Je ne suis pas du tout déçu que se soit Online ou Le mode Carrière ou encore les opérations spécial.

Je ne peut pas dire que Wodern Warfare 2 est mieux que World At War car se ne sont pas Du tout les mêmes jeux et c'est dailleur pour ça que je ne mais que 16/20 car je trouve que Modern Warfare 2 fait trop référence à un jeu d'action/aventure que un jeu FPS

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200