17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
bighead78
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu.
Un solo captivant, des missions variées, une nouveauté: les opérations spéciales que l'on peux jouer seul ou en coopératif, un mode multijoueur à couper le souffle dépassant largement mes attentes.
18/20, il les mérites largement.

Delbidoos
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial j'ai adoré le solo chaque mission avait un scénario génial beaucoup d'action et des missions variées malgré un multijoueur un peut saoulant c'est toujours bien et c'est marrant avec les amis.Donc voila je crois que j'ai tout dit et voila.
Donc je lui met la note 18/20.

clement4492
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Exelent fps ! Le meilleurs jeux de l'année,il est vraiment style mais trop court. Le scénario est pas trop mal avec l'amérique :coeur: ou tout pète de partout ...

Le mode multi est tout simplement splendide ! La bande son et les graphismes rien a dire. Tout les ingrédients pour reussir un fps.

Jeux conseillé !

Czero
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeu ? Il est tout simplement énorme !!! Avec des graphismes à couper le souffle, Un mode online hyper hyper bien fait, la scénario un peut cour, mais bien ! Un jeu à conseiller, malgré son prix, 70 euros, sa reste cher, très même, surtout les DLC en plus payant (stimlus et resuergence, 15+15 = 30 Donc, 70 euros + 15 + 15 =100 euros) Sa afit un peut cher, voila !

arthas97
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Il est tout simplement magnifique !le online parfait et le solo un peu court mais je me fiche pas mal du solo et il mérite pas la note de rédaction c'est trop petit il méritait 20/20 ou 19/20
au moins !!!

coolman-57700
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

19/20 Le jeu est super dans toute ses formes, les solo est un peu court quand meme j'ai pas encore fini les O.S mzis le point fort est le multijoueur. Les armes sont excellent mais c'est super dur de faire la bombe nucleaire , j'ai pas encore reussi. Bon bref un jeu a avoir de toute urgence

kevin09
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Le problème avec ce jeu, c'est sa durée de vie en Solo. 6 heures pour finir un jeu c'est d'un ridicule, même si les opérations spéciales rattrapent ça. Le mode multi est sympa, même si je trouve dérangeant que le jeu soit vendu en "pièces". Les graphismes, c'est top, la jouabilité aussi, donc en dépit de sa durée de vie solo ça mérite pas plus que 16 !

Toxycity_09
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Le solo est pas mal, un peu court mais c'est normal pour un cod, les graphismes sont bons, certaines armes sont un peu mal modélisé. Le jeu en ligne est très bien mais gacher par des joueurs qui campent ou qui jouent au lance-grenades. Certains atouts ou armes sont un peu abusé (comme l'ump45). Je trouv aussi la nukléaire nul. Le jeu en général est mieux que Cod5, mais moins bien que Cod4.

Dark_Master-4

Bon jeu.
la campagne solo est vraiment bien,quoique souvent irréaliste.
mais bon je pense que ce jeu est fait pour ceux qui veulent en avoir plein la vue.donc pour ceux qui jouent pour le realism,passez votre chemin.

les graphismes magnifiques bien sur,quoique plus "tape a l'oeil",ce queje regrette du 4.

pour ce qui est du multi le jeu est clairement orienté casual,débutant,etc.
pour les fanatiques du online cod4,passez votre chemin aussi.
c'est a s'encastrer la tête dans sa télé.
un vrai jeu d'assisté.la ou le multi de cod4 faisait appel au skill du joueur,celui de mw2 favorise la lâcheté et le travail en solo.vous verrez souvent des captures du drapeau...sans capture.

mais ca reste tout de même un tres bon jeu,surtout pour les ops speciales a faire avec un ami.

Darkyoyoo
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est un auquel il faut jouez en ligne car la campagne et 1_ trop facile, 2_ ennuyante.
Mais le jeu en ligne et vraiment sympathique car il est varié avec des démolition, des match à mort par équipe, des mélé génerale...
Il ya aussi un grand choix d'arme.
Bref jeu génial à jouez en ligne

Assassin152
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Modern Warfare était déjà excellent mais les graphismes étaient peu travaillés. Le jeu n'a fait que reprendre les points forts mais n'a pas non plus amélioré les points faibles.
Bref, j'ai été déçu de cet opus en espérant une suite meilleure

ColdBoys
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Call Of Duty Moderne Warfare 2 et le meilleure FPS disponible sure PS3. Réaliste avec un gameplay qui tien la route et plus avec un mode Online qui et tout simplement époustouflan. La seule chose que jai pas aime de COD 6 ses son mode solo qui et vraiment trop court selon moi et avec une histoire un peux boiteux mais il demeure l'un des meilleurs FPS disponible sure le marché.

rorops3
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec un super multi mais la campagne est incroyablement courte !!! 5 - 6 h c'est vraiment peu. le scénario est aussi moyen mais je le redis le multi est SUPER !!! avec une grande diversité de maps et de modes

cronaldo_messi
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

super jeu rien a dire mais en 4 heure on fini le jeu ses énervant super graphisme belle histoire jeu un peu trop facile très bon mode en ligne.Très belle arme mais dommage que les telechargement sur ps3 sont payant

Xx-rusherMW2-Xx
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Franchement c'est une vrai turi des FPS, le mode campagne se termine tres vite en mode recrue et 2nde classe, il faut des le début commencer en vétéran ou commando. Le mode opération spécial est bof-bof mais le jeu en ligne est vraiment long, intense et vraiment jolie. Passez tous les prestiges, débloquer toutes les armes et titre et embleme, les map qui sont pas mal sauf RUST et DERAIL. Voila donc alors allez vite acheter ce titre. 20/20

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200