17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
nWo-Intensity
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bâclé au plus au point.
Le solo , aucune réel avancé technique en termes de graphismes sauf des beau effets d'explosion pas mal) , de plus avec l'ajout d'un petit effet "flou" (pas très visible à certains endroits) sa donne vraiment mal au crane. le scénario ne tien aucunement la route. Certes le solo est intense , mais répétitif , répétitif répétitif.Le tout pour une durée de vie scandaleuse de 5h et on est sur next-gen , plus sur la Snes avec des jeu qu'on torchait en 3 heures.Et je ne parle même pas des Opérations Spéciale qui sont totalement pompé du solo.

Le multi aurais pu rattrapé le tout , si il n'avait pas été massacré par IW en y ajoutant des killstreak tout simplement abusé, les lances grenades et Capteur cardiaque ou les balles chemisée qui traverse des mur de 1m d'épaisseur.

Et le pire dans tout sa c'est que Infinity Wards Fait cracher 15 euros les gamers pour jouer sur des cartes du 1 , alors qu'il faut déjà payer 70 euros pour le jeu.

Guemino
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

ne prend pas en compte la date de sortie du jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 / Graphismes(-1): Il est beau, manque un peu d'originalité et d'art, sinon il superbe. / Durée de Vie: Elle est énorme, si vous avez l'intention d'obtenir tous les trophées cela vous prendra environ 20 heures ou plus et la durée de vie du mode multijoueur est énorme aussi. / Gameplay: Le gameplay est très bien fait, donc rien à redire dessus.

unkn0wn-bis
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Les graphismes sont excellents tout comme la jouabilité , c'est le meilleur FPS du monde.Le scénario est pas bien compliqué même si je n'ai pas jouer au premier Modern Warfare.Le seul point négatif est la durée du mode Campgane.

nicolass12
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Tout simplement sublime!!le plus beau et plus réaliste jeux de guerre!!A avoir absolument!!
Il a tout pour plaire un multi a tomber par terre, contrairement à battlefield bad company 2 qui est une honte dans le domaine des jeux vidéos!!!

julymac
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je le trouve très bon graphiquement une bonne prise en main a part quelques petits bugs. Le mode solo est assez sympa même si le scénario n'est pas extra, et le multi est génial (a part quelques modes de jeu). Je m'amuse super bien avec ce jeu.IL mérite bien le 18 que je lui met!

Dolonna83
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Graphisme : 16/20 (des graphismes intéréssants et réussis !).
Jouabilité : 16/20 (Bien).
Durée de Vie: 16/20.
Bande Son : 15/20 (moins impréssionante que celle de Battelfield Bad Company 2).
Scenario : 11,5/20 (6/20 pour le solo et 17/20 pour le multiplayer en réseau).

Note TOTALE : 14,9/20. Il est vrai que sans le solo ce jeu mérite un beau 18/20 mais il faut tout prendre en compte hélas.

Tomcat_92
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

19/20 parce que c'est tout simplement le meilleur fps en multi sur console next gen ! Le solo est fantastique mais on sent vite que l'atrait du jeu ne réside pas dans le solo mais dans le multi ! Ca me rapelle la belle époque de battlefield 2 ...
Point négatif : En multi, trop accentué sur les aides par hélico, avions ... qui gachent le gameplay !

Alban13
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

C est le meilleur jeux du siècle je le trouve trop cool le mode solo est super court mais ce petit defaut est compenser par le multi qui est trop top, bon tout ca pour dire que je continuerai à jouer encore longtemps.

Elric2
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Voila pourquoi un petit 15 eh bien il me semble avoir déjà voté pour ce jeu au début je lui ai mis 18 ou 19 mais je n'avais terminé le solo très sympa MAIS très court logique c'est le online qu'il faut regarder et avant ça méritait 3 points de plus mais maintenant mentalité des joueurs et certaines combinaisons dans le jeu le rendent tous simplement injouable dans certains mode et avec certains joueurs...
Et voila.

tazmysterio
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, Gameplay bien, solo bien foutu, graphismes bien foutus, des cutscene pas mal du tout. L'integration du mode coop' est une tres bonne idée.

Maintenant , passons au multi. Eh ouais un multi riche en armes, accesoires, camo ... Peut etre trop d'accesoires meme .. Eh oui les potes la raison de mon 14/20 c'est parce que y'a du LG , CC et thermique partout. Et puis des fois y'a des putains d'Epic Fail...

Bref 14 , j'aurai mis 17 si le multi aurait pas été pourri par les Noobs

wii35
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Super jeu surtout en mode en ligne car le mode histoire se finis très vite,de beau graphisme, une bonne jouabilité et des paeties endiablées en ligne, je met 15 pour sa faible durée en mode histoire et pour son coté répétitif en ligne

x-[The-Game]-x
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

LA suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare. En ayant aimé le premier opus on ne peut pas dire que celui-là soit mauvais ou qu'il est des déffaut mais des déffauts il en n'a quelqun un. Pour commencer il y a moins de mission dans le solo que dans le premier ce qui dimminue la durée de vie mais heuresement qu'il y a le multijoueur. N'oublions pas que Call of Duty : Modern Warfare 2 est le jeu le plus vendu au monde mais aussi le meilleure des jeux online ! Le mode multijoueur rallonge considérablement la durée de vie car maintenant vu qu'il y a de bouvelle armes , de nouveaux atouts et de nouveaux bonus de séries d'élimination en passant par les défis a finir , les faits d'armes ou encore les titres et les emblème. Pour finir le multijoueur a 100% il faudra passer Prestige 10 Niveaux 70 en claire recommencer 10 fois un Prestige sachant qand on recommence on pert les armes , les défis qu'on a débloqué dans notre Prestige mais pas les titres et emblème et fait d'armes. n'est pas obligé de passer Prestige. Pour en revenir au solo qui est court c'est toujours une très bonne ambiance avec des effets Hollywondien ! Donc , moi j'approuve et je conseille d'acheter cette perle rare qui a peut-être un solo court mais un immence multijoueur !

Rayn-Killer
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes très biens(comparez au 1 et vous verrez que la qualité était médiocre comparé au 2)bon les OPS assez casse-couille surtout pour les missions Echo,l'histoire je ne comprend pas pourquoi certains s'en plaignent.
Passons au multi:
De nouvelles armes/de gros cheaters
De bons joueurs (comme moi)/encore des cheaters,de gros campeurs,des lags pas possibles,des gosses de 10ans(ce matin jl'é ai n*ké grave et je les fesait se la fermer puis ils répaitai ce ke je dit :des gosses quoi!)
M'enfin je met quand même 19 car ce n'est pas la faute d'IW si il y a de gros con***rd sur le multi

steampunk02
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Le mode campagne est simplement génial, court mais intense.

Par contre le multijoueur à tout pour être bien mais malheureusement une majorité de joueur( campeurs, cheaters, gamins de 12ans ...etc ) qui foutent en l'air le multi :(

percevalgunn
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un régal, dommage que le mode solo soit si court, les personnages étant assez attachants. L'histoire est un peu vide mais ce jeu reste génial. Le mode multijoueur est vraiment sympathique mais je m'en suis vite lassé et, je fais une overdose maintenant que j'ai récupéré toutes les étoiles.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200