17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
player-ps3
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique ! J'ai adoré le mode Campagne est malheureusement trop court mais le mode Opérarions Spéciales et le Multijoueur rattrapent tout. Les graphismes sont nickels,sans défauts.Il ya énormement d'armes à débloquer.
je ne mets pas 20 à cause des campouzes et les noobs avec le lance-grenades qui polluent le jeu et vous feront avoir des cheveux blancs en ligne.

raptors-70
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

tres bon jeux.dommage pour le jeux en ligne sinon tres bon jeux dans l'ensemblDommage aussi pour la carriere qu'il n'est pas asser de mission, sinon les opération speciale a bien été trouver , bravo a infiniti ward pour son merveilleux travaille

trianas
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

5 ... pourquoi ? parce que le multi est vraiment vraiment mal foutu, ayant joué aux autres cod récemment je me suis rendu compte que cet opus est une vrai me***, un CaC extrêmement mal foutu : tu frappe de face tu ne le tue pas, le gars te tape de DOS ( killcam vérifiée ), il vous tue ... cherchez l'erreur, surtout qu'on ne peut pas dire que dans ce genre de jeu le "cut" est vraiment jamais utilisé, ce qui est encore pire quand on joue avec un bouclier anti-émeute.
pour finir ( je pourrais encore dire beaucoup d'autre défaut mais manque de place) les armes en multijoueur sont beaucoup trop déséquilibrée et le système d'arme secondaire un peu trop poussé ! ( depuis quand un snipe rush avec un pompe akimbo, qui n'est pas a la bonne époque ( cf ranger et modem )!
ah joubliais un élément important qui est : la meilleur conection gagne : exemple vous croisez quelqun 2 secondes en face de vous et vous savez bien qu'il va tiré donc vous vous mettez a couvert, ce qui ne sert a rien parce que le gars tire la ou vous étiez et vous tue ( alors que vous êtes a couvert derrière un mur ( sans balle chemisée )).

les 5 point sont du quand même a l'excellence du jeu (solo) qui, malgré sont multi déplorable, reste un très bon jeu. dommage qu'il soit beaucoup trop court et que si vous voulez le rentabilisé vous êtes obligé de jouer en multi ... qui vous coutera des manettes et des cheveux blanc ...

blue_fallus
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Jeu exemplaire dans le monde du FPS, je lui met 20 mais aucun jeu n'est vraiment parfait ^_^ [dommage], il possede un multi extremement riche, bien développer, et un mode carriere tout simplement spectaculaire ! Même si Black ops ne va pas tarder à sortir, je vous conseille COD MW2 tres fortement !

Blue_fallus

play3gamer_bis2
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Autant y aller direct,modern warfare 2 est le plus beau fps de le Ps3.Très fidèle à le réalité MW2 s' impose comme une référence du genre surtout graçe à sa bande-son hollywoodienne!On appreciera pas le côté pro-américain des néo-consrevateur et le scénario très proche de 24h Chronos mais bon c' est un exellent jeu!

[Sniper-Cod-oM]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement splendide un scenario magnifique , un mode ecrans scindé ou on peut monter de niveau et chosir les armes ...
Un mode en ligne super malgrés quelque bug c'est pour sa que je ne met pas 20
Les graphisme sont genial a par pour quelque endroit come de l herbe
Sinon je vous conseille de l'acheté il est selon moi le meilleur jeu de Ps3

alexou7
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je possede le jeu sur PS3 et je reste objectif.
Le solo est trop court,perso 7h pour le bouclé en commando.
En veteran ça me gave,il fo connaitre lemplacement des enemis par coeur vu ke l' IA est scripté a fond..mais je le ferai quand jorrai le temps.
La realisation est inegale,les deflagrations sont tres reussi mais la physique est pas o point, aucun batiment ne s'effondre...c vraiment dommage.
Les animations des persos est bonne sans plus.
Le multi est kan a lui addictif.
OK certain atouts sont exagérés, mais le jeu reste fun,les cartes sont bien pensées.
DSL pour les noobs mais les campeurs moi je les deloge alors achetez vous des doigts bande de nazes.
Modern warfare2 est un FPS bac a sable et c de ça dou il tire son fun.
Solo:15/20 Multi:17/20
Modern warfare3 sera dementielle si les developeurs double la durée de vie du solo ameliore le moteur physique et reekilibre un peu le multi.
En attendant vivement crysis2! OH MY GOD!

mpjuan06
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Call Of Duty 6 est vraiment un super jeu mais je mettrais 17,car le solo est magnifique question graphismes et scénario,ces tout juste super;de plus les ops sont super (juste un peu dur)mais le plus mal foutu est le multi,des armes surpuissantes,trop souvent utiliser (UMP45 et LG),les bugs pris par certaines personnes et bien sur le bug du prestige 10.Les créateur devraient faire une MAJ...A bientôt.

sc77
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Pour ce call of duty modern warfare 2 j ai trouver 2 défauts la durée de vie n'est pas exceptionnel le jeu n'est pas super long heures pour le finir. Mais le multi est pas mal les graphismes sont super joli la bande-son sa va la jouabiliter sa va bref le jeu est super.

[JV]ABAnnir
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu à par qu'il est génial?Il était très attendu vu le très bon COD4.Graphismes très beau.Solo court mais il est très bien,il y a du suspens,de l'adrénaline...Quand au mode multijoueur rien a redire.De bonne maps mais un peu grandes.Le seul problèmes c'est qu'il y a trop de campeur,c'est d'ailleurs pour sa que e n'ai pas mis 20.

psykoterrorz
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

j'ai enfin acheté ce jeu,suite très attendue de COD MW qui avait séduit nombre de joueurs par ses nombreux points.Cependant à l'instar du premier qui possédait un bon scénario,celui nous révèle une nouvelle fois un bon scénario mais sans aucune originalité et franchement banal mais qui se révèle toutefois très immersif,les graphismes sont très bon avec nombre de détails et un level design plutôt développé mais malheureusement la destructibilité et la réaction des décors s'avèrent moyennes,techniquement le jeu s'en sort bien malgré quelques défauts d'affichages,l'IA se révèlera sympatoche mais clairement inférieur à F.E.A.R.le jeu est facile à prendre en mains et assez complet(nbre d'armes,stryker...),la bande son quand à elle est excellente à tout point de vue,le multi également et l'ambiance et la réalisation sont de haute volée(waow!)En conclusion,cette suite est très bonne de part le multi,la bande son et l'ambiance cependant le scénario basique de chez basique,une IA moyenne et quelques défauts d'affichage empêche cette suite d'être quasi parfaite,néanmoins la réalisation s'avère de bonne facture et le jeu de se hisser haut dans le monde des FPS!

floriflo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce nouveau Call of Duty est une réussite! Les graphismes sont d'une beauté incomparable. Le mode Histoire est quelques peu laçant mais il y a beaucoup de nouveautés: Le mitrailleur hélico ou l'AC130 qu'on peut sois même manier. Un autre mode où l'on peut faire des missions seul ou à plusieurs! Et même en ligne! D'ailleurs le meilleur mode pour moi est le mode: Multijoueurs où l'on peut bien sûr jouer en ligne. Un jeu qu'on ne quitte pas! Vous ne regrettez pas de l'avoir acheter après les heures que vous aurez passés dessus. 10 prestiges comprenant 70 grades... Wahou!

x-sebx-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce call of duty est super que dire presque pas de bug. Le graphisme est parfait la bande son pareille. La durée de vie est plutot courte mais le mode on-line est super donc ce n'est pas grave je l'adore tout simplement.

[Aube]-[Ergine]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Jeu génial. Que dire ? Parfait. Le mode campagne est vraiment daubesque par contre. Mais le multijoueurs est une fois de plus génial. Je trouve quand même que comparer au premier Modern Warfare, le second est trop Gadget. Mais le jeu est vraiment sympa, et en mode multijoueurs, une très longue durée de vie. Je recommande. 15/20

Itachi-deadpool
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Même si le jeu est trop court à mon gout. Il vaux pas moins de 20 ce jeu. Il est tout simplement génial. Son sénario est vraiment bien trouvé. Des grafisme époustouflant. Dommage qu'il y si peu de cinématique. Ce FPS est une représentation même de la guerre.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200