15.2/20

dd_bis
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

un bon jeu car on peut se promener un peu partout et les attaques élémentaires sont très bien faites et il y a beaucoup plus de combos mais ce qui est un peu dommage c'est le problème de camera car on peut pas le bouger à volonté.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Super jeux bien reussi. Je l'ai ahceté que avant-hier et j'en suis déa accrro.J'ai rarement joué à un spyro sur les anciennes plate-formes et la je trouve que la bande-son et les graphismes sont super.Un jeux à conseillé à tout le monde , Voila , bon jeu ! Merci !

Memro_
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Jeu super sympa. L'univers féérique et riche en couleurs fait rêver. La possibilité de faire l'histoire en coopération avec un ami est une bonne nouveauté. La caméra est quelque fois capricieuse mais on s'y habitue. En gros, un jeu très sympathique, surtout avec un ami.

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

djaconil
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

sans aucun doute le meilleur Spyro depuis les volets d'Insomniac games. Pas de bug majeur, de jolis graphismes, effets spéciaux sympas mais parfois trop brouillons.
En solo, la gestion du second dragon laisse à désirer et complique tout... En mode coopératif et durant les phases de combat on passe son temps à savoir où on est tant l'image est "masquée" par les effets spéciaux.
On rale, on peste contre la maniabilité des 2 compères et cela rend certains combats face aux boss quasi injouables (gare aux manettes volantes) tant il faut être synchrone dans des délais très limités.
Je ne parle pas des ennemis d'élite, quasi imbattables...
Pour moi, ce jeu aurait mérité un peu plus de facilité et d'accessibilité (par exemple différents modes de difficulté) afin que les joueurs de tous niveaux puissent y prendre plaisir.
Au final, j'ai "craqué" sur un boss et depuis le jeu dort dans son boitier, peut-être en sortira t'il un jour?

inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

De très beaux graphisme,mieux que les autres légendes.ILs se jout très bien,on peut enfin voler à volonté,ces bien pensé.Par contre,les batailles ne sont pas très bonne.les ennemis sont extrêment laid,il aurait du laisser les singes!Sinon ces un bon jeu!

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un excellent Spyro, je ne m'étais pas autant amusé depuis les premiers sur playstation première du nom. Le gameplay est bien pensé et le fait de pouvoir voler change un peu de la série. Le scénario, somme toute basique, nous permet néanmoins de voyager un instant dans le monde de Spyro. Cependant... je m'en serais bien passé de sa copine. Un jeu qui relève vachement le niveau après les épisodes sur PS2.

megasion
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Je met un 18 car ce jeu est vraiment super, les
graphismes sont très bien fait, par rapport aux épuisodes
précédents, il est très jouable mais il y a un petit problème de caméra.Deplus, le jeu en multijoueur est un peu brouillon.
C'est un jeu super malgré sa courte durée.

Ratchet143
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Pas mal bon jeu mais parcontre c'est un peut trop cour et trop facile j'ai finis le jeu en 3.08H et 34 sec exactement .
Les graphismes sont bien fait le jeu et plainement agréable a jouer la possibilité de volé a notre guise sa ma beaucoup plus tout comme incarné Cynder les soufle son bien fais .
J'adore la capaciter de Cynder ( Tenebre , Peur , vent et poison ) ^^

Zap14
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Moi j'ai pas de déception pour les jeux Spyro, il m'a accompagné depuis mes 7 ans quand j'ai découvert ce jeu chez un ami et franchement tant que Spyro est dans l'aventure, quelle qu'elle soit, ça m'a toujours apporté beaucoup de bons moments inoubliables. Je met 18/20 car il y aura tjrs moyen de trouver quelquechose à un jeu mais La naissance d'un dragon est particulièrement bien réussi surtt qu'on peut enfin être avec Cynder pour la coop alors qu'avant c'était la course jusqu'à elle et aussi le moyen de revenir à nos niveaux préférés ou alors pour chercher les derniers objets ou cristaux manquant. Très belle aussi quoique les infos nous renseignes mal finallement. A la limite, les flash jaunes montrant les images de Spyro, cynder, sparx à la fin de the eternal nigth étaient plus clair sur la situation présente et ce qui pouvait arriver par la suite.

juju59alpha
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Super jeux bien reussi. Je l'ai ahceté que avant-hier et j'en suis déa accrro.J'ai rarement joué à un spyro sur les anciennes plate-formes et la je trouve que la bande-son et les graphismes sont super.Un jeux à conseillé à tout le modne

Spartas_gh0st
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Déçu de ce new spyro , je préféré bien les 1ers sur ps1 !

J'ai réelement étais déçu à cause de ça durée de vie ainsi que du graphisme.Le coop est pas mal d'ailleurs c'est la seul chose qui ne m'a pas déçu pratiquement.

mic230
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Déjà que j'ai trouvé les deux autres épisodes précédents de Spyro assez bien,quand j'ai joué à celui-ci,j'ai adoré. Les décors et les personnages sont très bien concu. De plus, il a beaucoup plus d'égnimes et moins de combat. Je le conseille à ceux qui cherche de bons jeux playstation 3 et les fans de la série.

jon97450
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Si je donne 13/20 c'est parce que j'aime spyro mais pour moi spyro c'est comme crash bandicoot avant c'était naughty dog et le jeu cartonné et plus maintenant spyro c'était insomniac games et c'était pareil aujourd'hui ces deux studios font toujours des merveilles (jak & daxter/ratchet & clank) et les license sur lesquel il ne travaillent plus ....

daxter69140
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

ce nouveau spyro est enchanteur. bien plus que ses 2 dernier prédécesseur. et malgrès quelques défauts (combat brouillons, quelques ralentissements par-ci par-la) il fait partis des meilleurs épisodes de la série (bien loins cependant de la première trilogie). cette épisode est magique avec des graphismes enchanteur (pas le plus beau mais très beau quand même) et une bande-son magistrale. les fans se doivent de le posséder

totojp
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

++: Retour de Spyro qui a grandit ; musique ; graphisme ; niveaux colorés et variés ; bon scénario (humour de Sparx); énigmes intéressantes ; design des ennemis ; on peut voler enfin.
--: caméra insupportable ; maniabilité pas toujours évidente ; espace de vol limité, pas assez de liberté ; combat avec les ennemis parfois confus ; mode 2 joueurs peu jouissif.
Bref, ça ne vaut pas encore les Spyro de la PS1 mais le jeu quand même réussi à redorer la saga malgré des défauts encore récurrents.

Marvy
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Bon voila je donne un 18 car même s'il n'ai pas aussi parfait techniquement qu'un rachet&clank il a quand meme le mérite d'innover coté gameplay, le fait de pouvoir constamment voler est simplement génial et super agréable, de plus le jouer a 2 relier par une chaine magique est assez fun et le coop marche super bien .
Donc un bon 18 car certain niveau sont beau l'ambiance est magique et j'ai passer un super bon moment a joue en coop a spyro.
Je regrette pas mon achat et ça c'est assez rare pour le souligner.
donc un grand bravo au studio pour le travail accompli.