15.5/20

cynder_is_back
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un tres bon jeux avec action on peux se deplacer comme.On veux mais pas tros loin de la limite de map sai pas grave mais a pare qui a beaucoup daction sais les boss son dure et jaime sa.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon épisode de la série, avec une bonne durée de vie.
Ça ne vaut pas les premiers sortis sur PS1, mais l'histoire est bien trouvée.
Avec la possibilité d'améliorer les dragons, de leur mettre des armures etc ..
Un joli 16 pour les heures que j'ai passées sur ce jeu

cynder_is_back
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon épisode de la série, avec une bonne durée de vie.
Ça ne vaut pas les premiers sortis sur PS1, mais l'histoire est bien trouvée.
Avec la possibilité d'améliorer les dragons, de leur mettre des armures etc ..
Un joli 16 pour les heures que j'ai passées sur ce jeu

jolilu
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de beau graphisme j'y ais joués avec un amis les boss sont un peut difficile mais a pars sa le jeu reste simple un jeu avec beaucoup d'aventure et d'actions et les personnages sont plutôt pas mal.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique moi je lui mais la note de 15/20 le graphisme 12/20 et beau la bande son 15/20 et très belle breff XD ce jeu est je le redis magnifique avis à tout le monde je le conseile vraiment.Et j'aime bien Cynder.

souffle-de-lune
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bonjour, Je trouve que ce jeu est GENIAL, c'est mon préféré sur Wii même si je l'ai découvert il y a pas longtemps. L'option voler à tout moment est vraiment géniale! Mais il y a cependant quelques défauts: la caméra. C'est vraiment énervant car elle se bloque souvent. C'est pour cela que j'aurais bien aimé pouvoir mettre 19,75. Sinon l'option multijoueurs est vraiment bien et permet de partager le jeu avec son entourage, et je suis très reconnaissante a cela car c'est grâce à une amie que je l'ai découvert. ;)
Par contre, la durée de vie du jeu est un petit problème car au début moi je trouvais qu'elle était très longue, et que le jeu était difficile à finir, mais au fil du temps, quand je n'ai plus été bloquée à plusieurs endroits et que je me débrouillait pas mal, je me suis rendue compte que l'on pouvait le finir très vite. Du coup, la première fois que vous finissez votre partie, ça va, mais après les autres fois c'est possible qu'on s'en lasse.

cocoto70
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pour tout dire, j'ai vraiment aimé ce jeu!! Les graphismes étaient super, les personnages bien fait, l'histoire passionnante, de plus l'option voler à tout moment était super. Et j'ai bien aimée les améliorations avec les armures, j'espère qu'une autre suite sortira, car j'ai bien aimée la saga de ce jeu vidéo ^^

Milco
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

On retrouve l'univers de Spyro : 1/2
Graphismes : 3/3
Difficulté : 9/10
Caméra : 1/5

On peut jouer à deux. +1 point.

Total : 15/20

Le scénario est pas mal aussi. Le fait d'intégrer Cynder est génial.

grifdragon
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu: les graphismes sont très sympa, le gameplay est facile a prendre en main, les niveaux variées (quoique un peu dur pour certain), le scénario est aussi un peu plus pousser que les premiers spyro (je n'ai jamais joué au deux premier de la trilogie) et surtout les musique sont vraiment magnifique

tigresse125
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu génial,c'est un de mes meilleurs jeux,la liberté de voler a tout moment du jeu,le mode coop et des graphismes magnifique!Je le conseil pour les fan de spyro,c'est une belle façon de terminer la trilogie,il mérite vraiment la note que je lui donne.

kinder771
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire sur ce jeu : EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
Ce jeu est le meilleur. Les graphismes sont étonnants, la musique plus que géniale, comme l'a dit le précédent, le gameplay magnifique, je n'ai rien à dire. Sans oublier bien sûr, le mode coop, tout au long du jeu !
Pour ceux qui n'aiment pas ce jeu, je trouve qu'ils ne connaissent rien aux jeux video.
J'ai terminé spyro 1 2 3 sur playstation 1, enter the dragonfly sur gamecube, le 1 2 3 sur wii, et les autres spyro donc spyro m'a vraiment énormément plus.
Félicitations à ELB ainsi qu'à tous ses développeurs !

ekiim
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

tornas
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu. On y restera accroché aux quelques heures nécessaires pour finir le mode histoire, puis on continuera pour retrouver les cristaux, ennemis élites et armures. Le scénario est bien ammené, certaines scènes sont mémorables ( notament l'attaque du destructeur ), et, petit plus part rapport à New beginning et Eternal night : on a droit à de VRAI BOSS BIEN DURS ! Bref, les fans de Spyro seront ravis.

p0kem0n-lucari0
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Je me dois de monter la note d'un point pour ce jeu car il merite mieux...
The Eternal night est ennuyeux par rapport à celui-là.
Les graphismes représentent un bel univers mais il y a du flou dans les graphismes qu'on ne pourra s'empêcher de trouver
légerement repoussant par cela.
Une bande de son agrable mais stressante à la longue.
Une durée de vie convenable avec un mode multijoueur(2 joueurs) tres appréciable et auquel on ne pourra s'empêcher de proposer à un ami de venir s'amuser e coopération.
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Spyro reste donc un jeu agréable avec seulement quelques défauts.

amethystsly
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Après deux épisodes frôlant le navet, la série Spyro reprend du poil, pardon, de l'écaille de la bête. En comparaison avec A New Beginning et Eternal Night, où seule l'histoire était potable, l'arrivée d'ELB dans la série lui redonne un nouveau souffle. Tout d'abord, l'histoire, qui est d'ailleur sujet de débats, est, je trouve, sublime. les graphismes colorés et agréables ne rebutent jamais, qu'on soit dans une plaine ensoleillée ou un paysage volcanique. Le gameplay est quasi-parfait, mélange savant d'énigmes, de plate-forme et de combats, soit dit en passant un peu brouillons. La possibilité de voler à tout instant apporte un réel plus à la série (un dragon qui ne vole pas...). Mais le meilleur reste les musiques. Sublimes, elle aide vraiment à surmonter les épreuves, et les plus sensibles à la musique classique verseront même une larme devant la beauté de certains thèmes.
Un jeu magnifique, que je classe sans hésiter aux côtés de Super Mario Galaxy et Zelda Twilight Princess.

X3MM
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu tout bonnement supperbe !!!Possibilité de retourner ds les niveaux, les graphismes sont trés bien réussis mais le scénario n'est pas trés réussi Spyro part tj en mission il na pratiquement aucun repos meme ds les cinématque.De plus, on peut voler quand on veut mais on ne peut pas aller a des hauteurs élevées juste a une bonne distance du sol .Voila mon avis