11.3/20

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant.
Les graphismes sont bon. La bande son est correct. Le gros point faible du jeu est le gameplay.
Très peu d'actions possibles, les combat se resument a appuyer sur un bouton.
La durée de vie est aussi décevante.
L'ia est nulle, aucune difficulté.
Un jeu assez médiocre en somme. Je pense qu'il est surtout a réservé pour les gens qui cherchent un jeu simple pour passer le temps.

coIdfinger
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je ne m’attendais pas à la lune mais c’est une déception. Il s’agit là d’un jeu de plateforme action très classique, où l’on évolue dans des niveaux vus de côté plus ou moins labyrinthiques, en alternant entre 2 héros possédant 4 pouvoirs magiques différents chacun qui permettent de battre des ennemis peu variés en chemin, sensibles à certains de ces pouvoirs. L’action est super molle, la plateforme est imprécise, pas aidé par une musique déprimante et répétitive dans des décors cubiques et ternes. Parfois on a droit à des phases de shoot façon Panzer Dragoon au stylet tout aussi poussives qui se terminent par des boss sans envergure. L’histoire est racontée par le bais de cut scenes fixes très laides et une narration en français qui n’y croit pas. L’aventure est en plus extrêmement courte, en 3h30 c‘était terminé, mais ce n’est pas forcément un défaut tant il faut bien le dire, ce Spyro est râté.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant.
Très peu d'actions possibles, les combat se resument a appuyer sur un bouton.
La durée de vie est aussi décevante.
L'ia est nulle, aucune difficulté.

coIdfinger
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

ptigeek55
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour l'alternance des deux personnages donc des deux gameplays, ces deux personnages ont des pouvoirs vraiment intéressent ! Ce jeu de plateforme propose un systèm de combat et de combo hits très très accrochant! Pour ses défauts :notre hitbox est beaucoup trop grande ! Je me fait toucher par un golem a 3m de lui! Et pour le scenario je szuis assez contente , les graphismes sont potables. Avis donné par la soeur de Ptigeek55

Deltanychus
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu facile à tout point de vue.
Mais un boss de fin trop dur par rapport aux autres.
Sinon pouvoir changer de dragon est bien, les graphismes sont pas mal.
Pour résumé un jeu de plateformes qui est assez bien pour les débutants.

PsykoLink79
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, a n'offrir qu'aux moins difficile. La durée de vie est presque inexistante( jeu fini en 2h13) et les graphismes sont moyens. On saluera l'ajout de voix française, chose suffisamment rare( a mon goût) pour être signaler. les combats sont un peu tactile, et très (trop?) simple, un bouton et c'est bon! Le fait de pouvoir alterner entre les personnages est assez plaisant, de même que les combats aérien.

Diablo600
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Mon 1er Spyro' qui....est .... Totalement pourri. Scénario à chi** , graphiquement il est horrible , maniabilité de mer** et des pouvoirs pas très surprenant et pas très bien imaginé . Sinon l'aventure est pas mal. Voilà .

Guntz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mouais mouais. Ce jeu est bâclé, et très brouillon. On y joue quelques minutes pour ensuite éteindre sa Nintendo DS. Les graphismes sont moyens. La jouabilité peut être correcte, le scénario assez bof. Et les combats : Appuyer sur un bouton. Youpi. Bref, ce n'est pas un jeu a acheter.

youmario
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est peut-être dur à finir(je ne l'ai pas fini)mais il permet de gagner vite en experience grace au didactiel destiné aux débutants(que l'on peut éviter).Il offre aussi 3 façons de jouer:
la première sur première sur le sol ne permettant pas de voler mais de canger d'éléments
la deuxième dans les airs qui met en perpetuel avencement le dragon et régénere le dragon inactif
la dernière contre les boss nous bloquant jusqu'a ce que le boss sois vaincu.

_ShOcKs_
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Spyro:la naissance d'un dragon à une assez bonne bande son quoi que trop répétitive et les voix sont mal calées par rapport à l'écriture,l'aventure est très bof et un peu trop facile,je préfère largement un des volet en 3D sur Game boy advance appelé Spyro adventure.La durée de vie est vraiment trop courte est le fait de permuter entre deux personnages est un peu énervant.Avec tout ses défauts,ce jeu mérite 3/20 mais simplement grâce à ses bons graphismes et ses séances de vol en 3D il se rattrape et mérite 8/20.Il n'y a pas beaucoup plus à dire car ce jeu est très moyen.Je ne vous le conseille pas trop.

oodida
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très décevent . Le seul truc bien c'est les quelques séances de vol . Le reste C'EST NUL . Aucune difficultée , pour tuer les monstres faut juste appuyer sur un bouton .En plus , la durée de vie .... je l'ai finis en 3H43. Donc un conseil , n'achetez pas ce jeu !

Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu,j'ai été assez impressionée par le graphisme même si le pannel de mouvements est pas non plus exeptionnel( ni la bande son d'ailleur ).. mais bon voila assez simpa au départ quand, au bout de TROIS heures de jeu..FINI (!)
enfin bref je l'ai trouvé très déçevant et en cause principale: la durée!

Alukharde
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu, il est fort divertissant mais sans plus, ce n'est pas un jeu auquel on y passerai des heures, mais sinon ce jeu est bien et le potentiel de la intendo ds est quand même peu exploité.

Madmaxou
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu sur DS ce présente comme un jeu d'action-plateformes en 2D. Les décors sont plaisants, les voix qui accompagnent les cinématique sont vraiment agréable, la bande-sons collent parfaitement, la jouabilité incriticable, toujours les points d'expériences pour améliorer in éléments, la nouveauté des combos : pour doubler les points d'expériences pouvant être gagner une fois le monstre vaincu,...

Si vous avez été déçu par les 2 derniers volets, celui-ci vous calmera votre opinion pour retrouvez un dragon violet et un dragon noir, dans un épisode frais et agréable a jouer !

Si cela ne tenait qu'à moi, le titre serait "The Legend Of Spyro : Renaissance d'un Dragon"

De l'excellent travail !!