13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
UranusNoir

fengalon

fredoson
Posté le 24 août 2014 à 00:00

10 pour être gentil!!!

Sincèrement, ce n'est pas la rappeur qu'on note ici, c'est le jeu!

Gameplay assez lourd, système de couverture très mal pensé, le perso hésite sans arrêt entre une roulade et se planquer contre un mur ce qui s'avère très handicapant pendant les combats!!

Pire, les corps à corps, s'ils ont l'avantage de se résumer à un QTE à uns seul bouton, la prise de vue de la caméra désoriente systematiquement le joueur qui ne sait plus ou il se trouve lorsque la séquence se termine, ce qui est représente un handicap de plus lorsqu'il y a encore du monde autour!

Risible, à la trois ou quatrième mission on descent un petit escalier au bas duquel on entend notre acolyte s'exclamer : "wouah!! regarde le panorama!!! Comme il est beau" WTF??!??

C'est peut-être une manière de "s'auto-convaincre" que le jeu est beau, mais dans la réalité ce qu'on voit c'est un paysage bien bien flouté à mort et donc moche, ce qui m'amène à la réalisation graphique plus généralement.

C'est pas beau du tout!! Mis à part la modélisation de la star, rien de très bon...

Pout tout vous dire, je ne suis pas de ceux, au contraire, qui misent tout sur la beauté d'un titre pour être bon, mais ils auraient au moins pu faire un jeu fun... Pour ma part je n'ai pas eu le moindre plaisir à le parcourir (cela n'engage que moi bien sûr...)

En clair, si je devais résumer ce jeu à un seul mot, je dirais... Pénible...

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Alors la une très bonne surprise, on tiens un jeu avec une durée de vie dans la moyenne, avec des temps de chargement court. Un gameplay vraiment agréable ou la visée est très précise on peut vraiment tirer la ou on veut. Une histoire par contre assez bateau, mais bon. Des armes variées, des niveaux qui le sont tous autant. Si je devais trouver un point noir sa serais des petits bugs de textures mais vraiment très rare.

killzonewar
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Bon petit jeu d'action à prendre à petit prix. Histoire nul. Graphisme assez propre même si les couleurs sont assez ternes. Gameplay très correct, de plus la précision est excellente. Durée de vie tournant autour des 6-7h. Bonne petite surprise mais aussitôt fini aussitôt revendu. La fin laisse un gout âmer.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je ne noterais pas le jeux car je ne l'ai pas j'écris seulement ce commentaire pour dire que la plupart de vos commentaire ne sont pas une note au jeux mais juste aux rappeurs. Vous ne cherchez même pas à savoir si le jeux est bien ou non, c'est : ah c'est 50 cent je l'aime pas je lui met 1/20 ou alors ah c'est 50 cent je lui met 20/20. Ca aurais été un jeux avec un rockeur ça aurais été la même chose.

Matdu94700
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu vraiment pourrit bien qu'il y a de l'action !
mais bon que dire de plus.

Si vous voulez achetez ceux jeu vous allez le regrété.

Voilà c'était ma critique personnel il se peut que certain aime

:noel:

JeanRezeau
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Un rappeur en héros de jeu vidéo... les scénaristes ont tellement peu d'imagination qu'ils reprennent des "vrais" people, surtout les plus nuls, pour en faire des jeux ! Ça s'appelle se foutre de la gueule du gamer.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

bof se jeux est pas génial graphiquement c'est assez moche mais nivaux scénario c'est pas génial les ennemie sont tous les même ou presque on peut conduire des voiture c'est pas mal mais bon se jeux est pas génial .

Forza-tolosa
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je trouve se jeu super , l'ambiance bien adaptée , les graphismes sont une reussites et pour moi ce jeu aurai merité
plus qu'un 01/20je lui aurai mis 16/20 c'est juste pour remontée la note de certains imbeciles qui ne savent pas noté un jeu .Donc 20

PS : desolé pour les faute d'orthographes

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:46

stopauguichet
Posté le 17 juin 2016 à 22:47

Un shooter pas mal fait même si la jouabilité manque de souplesse pour un jeu où le gameplay se résume uniquement à dessouder tout ce qui se trouve en travers de notre chemin. Pas mal, certes, mais on s'ennuie assez vite dans la mesure où les situations ne varient pas d'un iota. Et puis si on n'est pas fan de rap et de racaille, on ne rentre absolument pas dans cette ambiance caricaturale à souhait. Vraiment très moyen.

pero59
Posté le 06 mai 2015 à 14:42

Salut a tous , personnellement je mettrais bien un 15/20 pour ce jeux . Il est trés orienté arcade et c est bien ce qui m'a plus . Les armes sont trés efficaces et ont prend beaucoup de plaisir a degommer nos enemie qui vous attaquent de partout a certain moment . Le scenario n'a rien de palpitant c est vrai , mais comme je l'ai dit juste avant c 'est un jeu d arcade donc le scenio ... c est pas le plus important pour ce type de jeux . Egalement la bande sont est enorme , j'ai pris beaucoup de plaisir de réentendre certain gros hit de fifty cent durant mes partie de jeux , sur ce point la c 'est vraiment excellent !! Seul gros defaut les texture qui mettent trois plombe a s'afficher ...

Martazzz
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Je me suis plutôt amusé sur ce jeu, ce qui m'a le plus plu et que l'on incarne 50cents et que la bande son comporte les musique de celui-ci sinon sur les autre points du jeu c'est plutôt moyen voilà un bon petit jeu sympa à acheter à 10 euro ^^

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien..

1  2  3  4  5  6  7  8