13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Graphiquement impeccable (hormis la musculature du rappeur qui est, largement, démesuré), bande son faite par 50 cent lui-même donc, rien à dire, Gameplay assez bourrin mais, quand on regarde de plus près, il n'est pas très poussé et durée de vie satisfaisante. Le point le moins bon est le scénario qui est sans grande recherche. On ne l'accusera pas de mauvais jeu car, c'est le jeu d'une grande personnalité, alors, l'histoire, on peux déj à l'oublier

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent. Si déjà j'avais apprécié 50 cent : Bulletproof sur Playsation 2, celui ci sur console hd m'a tout simplement épaté. Le gameplay est bien plus aboutit que dans l'opus précédent et le scénario est d'autant plus prenant. Les graphismes sont vraiment beau et Curtis est bien mieux modélisé que dans Bulletproof. Bref, j'adore.

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à toute pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

C'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms.J'espere que vous allez l'aimez ce jeu

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

matetaxel
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu car c'est assez amusant de faire la guerre avec un rappeur.par contre on ne voit pas trop les ennemis car la caméra est mal placé.pour vous aider dans le jeu il y a des alliés.je conseille ce jeu qui est tres bien

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

OK, encore un jeu 50 Cent...
Il n'a pas assez de thunes ou quoi ?
Il a juste vendu son nom.
TPS tout ce qu'il y a de banal et il trouve le moyen de le faire mal (et en plus ça rime). Scénario en bois, jouabilité ne procurant aucun plaisir, durée de vie à faire trembler Bienvenue chez les Ch'ti... Mention spéciale à la bande-son, G-unit attention ! La honte du rap US, si on peut appeler ça du rap.
50cent et tes potos beaufs, restez chez vous.

_freeize_
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 vaut bien.

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux, graphisme jolie pour un jeu aussi vieux et il rivalise largement avec certain jeux d'aujourdui.
Action non stop promise, et scene des plus delires digne des films BAD BOYS.
Le point negatif reste l'histoire, rien que de l'action sans aucun interet, enfin si vue que le but est de recuperer un crane plein de diamant. Vous l'avez compris il n'est pas dans l'interet d'acheter ce jeux pour l'histoire mais plutot pour ce defouler.

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !!

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le jeu est sympas, c'est une grande surprise comme l'a dit le redacteur de ce test. Par contre (je me répète je sais..) je déteste le personnage de 50 qui dans c ejeu semble vouloir se donner des airs de grand seigneur de la Terre, bref vous n'acheterez jamais ce jeu pour son scenario, et ce n'est pas le but non plus! Je veux simplement dire que si vous parvenez a faire abstraction du personne absurde vous trouverez quelques heures de "plaisir" dans ce jeu.

Mangow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bof bof hein, 50 cent a juste vendu son nom. Ce jeu est très moyen, un GTA-like très bas de gamme. Des graphismes pas mal, mais il n'y a que cela d'acceptable dans ce pauvre jeu sans âme, malheureusement.

Price_L
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Jeu sympa, scénario très simple, sans suprises, durée de vie correcte, graphismes bien... Dans l'ensemble, ce jeu est un bon défouloir et un bon passe-temps :) On s'amuse bien en général à tout faire péter et je suis partant pour une suite. Alors un petit défaut au niveau de la maniabilité : le personnage parfois n'obéit pas très bien quand on lui demande de se mettre à couvert, le reste c'est du bon. Sinon, les fans de 50 se régaleront avec la bande son tout au long du jeu, on peut choisir les morceaux normaux ou les instrumentaux, le tout dans une playlist personnalisable ! Y'a aussi quelques clips... J'aurais mis juste 15 mais j'ai ajouté 1 un point pour la bande son et les clips !

fan2jevdo_2011
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Graphiquement impeccable (hormis la musculature du rappeur qui est, largement, démesuré), bande son faite par 50 cent lui-même donc, rien à dire, Gameplay assez bourrin mais, quand on regarde de plus près, il n'est pas très poussé et durée de vie satisfaisante. Le point le moins bon est le scénario qui est sans grande recherche. On ne l'accusera pas de mauvais jeu car, c'est le jeu d'une grande personnalité, alors, l'histoire, on peux déjà l'oublier.

Lil_Shady
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Il faut arrêter c'est le test d'un jeu qu'on fait pas de 50 cent !!! Le jeu n'est certe pas parfait mais même un assassin's creed a des problèmes d'affichage ! 50cent Blood on the sand et un très bon jeu d'action rhytmé par de très bon morceaux de l'artiste. Les graphismes sont beaux et quand on se laisse prendre dans l'ambiance ça chauffe severt.

1  2  3  4  5  6  7  8