13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
Marcus54
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je viens d'acheter cejeu et je le trouve vraiment très bon!!
50cent c'est vraiment rattapé par rapport à son ancien jeu(Bulletproof) qui était vraiment nul!!
Si vous aimez les TPS bien bourin achetez directement ce jeu car il offre des phases de shoot ainsi que des phases de combats au corp à corp vraiment aggréable!!!

TonymonteAnna
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est pitoyable,un rappeur comme 50 cent de mérite pas d'être dans un jeux video!!!

-Bug à n'en plus finir!!Je rentre dans les murs je tombe sous la carte!!

-Les pnjs bug TOUTES LES 5 MIN!!!!

-J'ai aussi un écran bleu qui apparait au bout de 1 heure de jeu!!!!

-Les pnjs aucun charisme,les graphismes sont pas trop moche mais les ennemis sont juste complètement STUPIDE

jojoenforce
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

honteux de voir des 1/20 alors que les personnes n 'ont jamais toucher au jeux.
Je trouve que c'est un très bon jeu qui mélange gta et mercenaries, les graphisme sont joli voir très joli sur certain plan.

link623
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Jeu abérrant impossible de faire pire, pourquoi le faire quand on a deja de grands jeux du meme type sans etre bourré de beug, et de son inqualifiable !!
THQ me decois apres un bon tesT DRIVE pourquoi produire un tel jeu ???

cyberseb67
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Il faut arrêter c'est le test d'un jeu qu'on fait pas de 50 cent !!! Le jeu n'est certe pas parfait mais même un assassin's creed a des problèmes d'affichage ! 50cent Blood on the sand et un très bon jeu d'action rhytmé par de très bon morceaux de l'artiste. Les graphismes sont beaux et quand on se laisse prendre dans l'ambiance ça chauffe severt.

Ec_Fn_W
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Scénario inexistant,durée de vie courte,dialogue insipide ce jeux est inutile.Ce jeux atteint le degré zero,je peux par conséquence que vous le déconseiller sauf si vous avez 70e a mettre a la poubelle.

]EDGE[-
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

J'adore le jeu, j'ai jouer chez un pote, il est excellent.
Bien meilleur que le premier opus qui lui était pourri.
Bien qu'il y ai quelque saccade, le jeu est a essayer !
(ma note serait 15, mais je met 20 pour relever la note qui est abuser selon moi :p )

lolopunker
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Dieu sait que je déteste ce genre de musique et personnage, mais c'est un jeu video et je m'en fous completement de ça. Toutes ces mauvaises notes totalement débiles juste parce que c'est 50 cents et que le rap c'est pour ' les racailles' et que moi jsuis un rebelle et j'écoute des truc pour les grands style Rammstein et System of a Down.
Bon les gamins vous êtes encore là?
Passons à mon avis sur le jeu maintenant.
C'est un TPS comme il y en a à la pelle en ce moment, action à tout va, on ne s'ennuie pas, c'est ce qu'on peut demander de mieux pour un jeu. Graphisme dans la très bonne moyenne d'aujourd'hui, les environnements de qualité.
La musique, on aime, on aime pas 50 cents. Les bruitages sont réussis.
Pas encore fini mais le jeu dois faire 8 heures grand max et le jeu en coop pour rallonger la durée de vie.
Scénar'? même un gosse de 5 ans pourrait faire mieux.
En gros ce jeu est bien pour ceux qui ne cherchent pas la perfection, juste l'éclate et encore mieux pour ceux qui aime le "chanteur".

monsieursuicide
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Pourquoi les éditeurs vendent des jeux non finalisé, de qui se moque t'ont !
comment ce fait il que pour éliminé des pnj je dois tiré dans un mur car ils sont dans le mur en question.
de toute évidence ils ont fait un jeu bâclé et ils ont pensé que mettre le nom d'un grand rappeur pourrez faire de ce jeu un hit.
les gamers ne sont pas des vaches a lait!

1  2  3  4  5  6  7  8