13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
P_wagram
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

certaines personnes devraient réfléchir sérieusement sur leur capacité à émettre un jugement( cf les 01/20 euh comment dire ... très clair dans leur justification ...) Le jeu est certes mauvais , mais il faut être objectif , c'est un ersatz de plusieurs tps ,payer 70 euros pour ces graphismes je trouve ça moyen , pour la bande son c'est très moyen d'avoir du 50 cent à longueur de temps et enfin la durée de vie est vraiment faible ! c'est un jeu qui plaira aux fans et aux joueurs pas très exigeants , par contre si on aime pas le rappeur ...pas besoin de l'acheter on sera forcément déçu .PS: je ne suis absolument pas fan au cas où certains me traiteraient de "wechos" ou autres mots appréciés de certains idiots ( c'est vrai que le racisme est une forme d'idiotie très avancée après tout )

sourik60
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

50 cent blood on the sand est une vraie bonne surprise.si vous aimez 50 cent alors se jeux est pour vous.se jeux est 100% bourin!!!!,inclus 18 nouveau morceau exclusifs du rappeur 50 cent.mais la durée de vie est très courte environ (6 a 8) heures.On ne s'attendait pas à du grand art (scénario).

Trixy-SSBB-MKW
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu pareil! Grosse copie de Gears of War 2 au niveau mouvements et chois d'armes... La musique de fond commence sérieusement à me taper sur le système et les graphismes, on dirait des playmobiles version saints row2. J'espérais bien faire en l'achetant, j'aurai mieu fait de lire d'abors le test de jeux-vidéos.com et les réactions. pff

CrazyandGames
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

je trouve ce 50 cent:blood on the sand assez bon,je m'attendais à une mauvaise surprise comme bulletproof mais j'ai été agréablement surpris même si il est beaucoup trop court et je trouve dommage que THQ n'ai mis que des musiques de 50. Je le conseille à tout les amateurs de TPS bien bourrin

simow6

Bien ceux qui notent ce jeux 1/20 alors qu'ils n'y ont même pas touché ? -_-

Non mais faut pas abusé là , c'est complètement immature , le jeux est super bien , je m'amuse trop bien après avoir acheter le jeux...

Alors vos avis à deux balles on peut s'en passer...

[Grim_Reaper]
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Je trouve les notes des lecteurs pitoyables -_-
Donc je met 20/20 déjà pour remonter le niveau et car le jeu est bon. Il change de GTA, Saints Row ... c'est un nouveau genre de FPS ( beaucoup plus bourrin ^^ )

De plus la bande son est superbe avec les chansons de fiiifty

UltimateSum41
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent :Blood on the Sand est un bon jeu qui auirait pu etre bien meilleurs.Mais qui est pollué par de nombraeux défauts.IA parfois décevante,animation a la PS2 et modélisation moyenne,durée de vie faible.Mais ils possède un gameplay détonnant,un arsenal impressionnant et fifty.50 Cent:Blood on the Sand n'atteint pas Uncharted:Drake Fortune mais s'en approche.A prendre a bas prix!

Ragnastaroth
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Que l'on crie au scandale ou pas, 50C:BoTS, n'est pas un bon jeu : une durée de vie plus que ridicule équivalente à même pas une demi-douzaine d'heures, une bande-son très peu diversifiée, pas de scénario (même certains des FPS aux scenarii les plus minces ont fait mieux...Prey...Painkiller...), un gameplay saccadé au possible, une avalanche de bugs au moindre mouvement, des modèles graphiques d'un autre âge ( et l'antialiasing bordel !), un personnage aussi charismatique qu'une brebis galeuse (certes tout dépend du public mais, en toute honnêteté, peut-on réellement comparer un 50 Cent avec un Dante ou même un Max Payne qui visent pourtant une partie du public de ce jeu ?...). Cependant malgé ces nombreux défauts, on peut éprouver un certain plaisir à envoyer ad patres la flopée d'ennemis fournie par le jeu, véritable défouloir. Mais chaque chose à un prix, et gageons que ce jeu ne vaut pas le sien de 70€.

[okok]
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un super jeu qui apparemment en fait rager plus d'un ! le gameplay, le graphisme, le son sont bien maitrisés juste parce que ça fait rager de voir que c'est 50 y a qui lachent des notes sans avoir jouer.

under50
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Parce que il en vaut la peine . c'est vraiment un bon jeux et pour cette fois si se n'est pas un jeux commerciale et en plus je mets 20/20 car les noelistes veulent mettre 0/20 .
Donc j'espère vraiment que se jeux ne sera pas boudé .

DrCrow
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je ne noterais pas le jeux car je ne l'ai pas j'écris seulement ce commentaire pour dire que la plupart de vos commentaire ne sont pas une note au jeux mais juste aux rappeurs. Vous ne cherchez même pas à savoir si le jeux est bien ou non, c'est : ah c'est 50 cent je l'aime pas je lui met 1/20 ou alors ah c'est 50 cent je lui met 20/20. Ca aurais été un jeux avec un rockeur ça aurais été la même chose. Vous ne noté pas le jeux mais la personne qui est dedans ( oui je me répéte mais je trouve ça lamentable).

Megamario

C'est marrant,
Marrant ou pathétique d'ailleurs, de regarder les commentaires.
Je ne jugerais pas les jeux car je ne l'ai pas. Mais l'analyse de commentaire...
Je remarque juste qu'il y a plus de mauvaise note que de bonne et que malgré tout si on regarde bien il y a dans les bonnes et dans les mauvaises des personnes qui n'y ont pas jouer...
Mois je dirait juste un truc qui m'agace sur ce genre de jeux au plus au point:
C'est pas le personnage principale sa on aime ou on aime pas.
La music non plus pour les mêmes raisons.
L'esthétique qui lui n'a pas l'air si mauvais. Quant j'entend parler de jouer a des jeux genre flash c'est plus beau...
Ni le scénario car c'est certes important mais plus dans une RPG qu'ici par exemple qui est plus accès sur le bourrinage.

Mais je dit simplement qu'un jeux soit bon ou pas (bon c'est mieux quand il nous plaie). Payer 70€ - 460francs pour ceux qui ont du mal, pour un jeu qui dure quelques heures c'est quand même abusé. Et en aucun cas je ne peux acheter ce genre de chose, pour si éphémère.

A l'heure actuelle où on se demande comment finir la fin du mois c'est abusé.

Donc je voulais juste faire un coup de gueule pour sa. La durée de vie.

Pour la note je préféré rester neutre car je n'y est pas jouer ni même vu

PS : Désoler pour les fautes s'il y en a, si cela dérange ne pas lire le texte ;), c'est en tous cas plus cool que des insultes ;)

undertaker1993
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

voila et oui j'ai mis 20/20, parce que je trouve ce jeux super bien fait et je préfére que ce soit un jeu avec un rappeur américain comme 50 cent que plutot avec LIM, alpha 5.20,...
voila mon avis personnel.

SuperBoukak
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

On voit bien qu'ici, à part le testeur, personne n'est objectif et la note des joueurs est seulement représentée par soit des moutons haters kikolol qui mettent 01/20 à un jeu sans même le tester, soit des groupies qui mettent directement 20/20 à jeu parce qu'il y'a 50 Cent.

Franchement pathétique.

gutsetcasca
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Attention chers amis, jai pu voir ce jeu tourner et jouer 5 minute chez microarnak ce matin, il faut bien avouer que ce petit jeu demenage, ca pete de partout, ca bouge bien , c'est franchement pas moche, un bon 15 en graphismes etait plus juste a mon sens, c'est un jeu qui ne se prend pas au serieux, c'est un peu stranglehold dans un millieu hip hop.

Je ne suis pas fan de 50, mais il faut avouer que le produit est pas mal.Lui meme est fan de jeu video apparament, c'est bien de sa part d'avoir voulu lancé un jeu qui tient la route, il aurait pu sortir un jeu pourri, les fans auraient acheté quand meme.

La ou des truc comme dbz ou naruto nous decoivent depuis quelques temps, la ou les chtis et autre plus belle la vie qui sont des jeux se servant de l'image de star du manga ou de stars reelles et humaine pour faire des jeux bas de gamme et surtout pour vendre a tout prix, 50 cent a le merite d' "essayer" de ne pas se foutre de la gueule des gens.Comme pour ses albums qui sont jusqu'a maintenant tres bon, les "hip hopeurs" le confirmeront, les autres vanneront et critiqueront , refusant d'admettre qu'ils ont tous bouger la tete sur "in da club".

Je suis meme persuadé que si ce n'etait pas 50 cent ,le jeu serait un tout petit peu mieux noté.

Je dis bravo et je mets un petit 15.

1  2  3  4  5  6  7  8