13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Bon je vous le dis tous de suite, ce jeu est à réserver surtout aux fan de notre bon vieux Fifty.
en ce qui me concerne, j'ai bien aimé, c'est bien bourrin (même un peu trop des fois), vous retrouverez beaucoup de chansons de 50 cent et de la G-unit, donc il faut aimer. Parlons du GROS point faible : LE SCENARIO. C'est tout simplement à ch**r. Perso j'ai rien compris. Cela dit cela reste un bon jeu mais pas incontournable et pour les fan du genre. C'est tout !

Daamiin0u14
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

14/20. Vous voulez de l'action ? Vous êtes servis ! Pour le scénario, circulez, ya rien à voir. Graphisme pas trop mal. Scènes ultra répétitives, mais paradoxalement, c'est pas spécialement lassant. Musiques de 50 Cent en boucle pendant tout le jeu, pourquoi pas, c'est originale. La précision de la visée est intéressante. +1 point pour la scène dans l'hélicot, j'ai apprécié. Pas du tout le genre de jeux où il faut dépenser le prix d'origine qui est d'environ 69€, sinon c'est clair qu'il ya de quoi être déçus, surtout que la durée de vie est relativement courte. Conclusion : c'est pas le jeu de l'année, loin de là, mais il est quand même sympa à jouer et plutôt distrayant.

MiisterCocktail
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une très, très bonne surprise pour un jeu acheté neuf à 5€.
Beaucoup d'action, jouabilité top, graphisme joli, le rapport qualité/prix est impressionnant! Dommage que le scénario n'est pas aussi bon. 16/20

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand a été une surprise pour ma part.
Surtout du point de vue de la maniabilité du personnage et la façon de jouer (les tirs très faciles et rapide, chargeur vidés assez rapidement)
Reste que ce jeu reste amusant et sympas à faire d'autant que ça durée de vie est bonne.

bisquoutt
Posté le 28 août 2011 à 00:00

50 Cent : Blood on the Sand n'est pas le meilleur jeu loin de là, on fini le solo en 4h grand maxi et pour se qui est du scénario ils auraient pu faire mieux.Les graphismes sont "passable".Donc je lui met un 10/20.

Ferrari250GTO
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon petit jeu qui est plus qu'abordable aujourd'hui. Le scénario est plus que limité mais c'est du 50 Cent donc normal =D Une bonne bande son qui nous suit pendant le jeu, vraiment kiffant. Il mérite un bon 14. Allez Fifty !

yunus_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Salut a toutes et tous c'est moi Yunus_ je donne un bon (petit)
13/20 ce n'est pas une note formidable mais j'ai meme eu du mal a donner 13 donc soyez content. ce jeu n'est pas formidable ou extraordinaire pour moi, peut etre pour certains... gta 4 est mieux bon c'est juste que je nai pas aimer ce jeu

iselfyr
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Acheter il y a 4 heures, a la pauvre somme de 14 euro je suis assez content de cet achat...

Un des rares points négatifs du jeu c'est le Scénario très court et complètement BIDON !

Par contre, la visée est fort précise ce qui rend fort agréable que quand on tire au fusil a pompe, les balles sont tirées avec 10 cm d'écart entre 4 - 5 ! Et bien dans 50 Cent BP ce n'est pas du tout le cas ! ;)

Les graphismes sont très bon pour un jeu de 2 - 3 ans

La durée de vie ben ya 9 missions et en 3 heures de jeu "non acharnée " je suis a la mission 6

Bon je vous laisse, je vais nolifer jusque demain pour l'avoir fini et le revendre :)

Je conseille pour les gens qui teste des jeux en ocases comme moi, j'achète un jeu a 13 euro je le finis sur le journée et je le revend 10 - 13 comme je l'est acheter a mon grossiste :)

Je dois avoir tester et fini plus ou moin 200 jeux de playstation 3 et plus de 50 jeux du PSN :)

D3viljho
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très court, et très peu amusant. J'ai pas du tout aimé le concept du jeu, bien que j'aime assez les musiques de 50 cent... Des graphismes cependant bons, et... c'est tout en fait. :/

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu en me disant que ça me changerais un peu pour une fois... hé ben non, tout d'abord, acheté ce matin, fini il y a une heure seulement... déja ça, ça refroidit (70 euros quand même !) le scénario ne vole vraiment pas haut ça frôle le ridicule, les graphismes annoncés ne sont pas là, sur ma 360 avec tv full HD c'est pas plus beau que Kameo... Comparé à GTA 4 ou saints row 2, je sais que ca n'est pas le même genre mais c'est quand même beaucoup moins fun et aussi beaucoups moins fun que beaucoup d'autres fps. Le seul avantage que je vois à ce jeu est la bande son qui passe les chansons de fifty biensur. j'ai vraiment sentit en y jouant que c'était un jeu fait dans un but purement commercial, ce qui se faisait déja resentir bien avant sa sortie

BellaTwins
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

- Swordfish a fait un bon boulot sur les graphismes de leur bébé. Les jeux de lumières sont très beaux, et l’ensemble utilise très bien l’Unreal Engine 3.
- Précision très forte, melting pot de plusieurs TPS, jeu accessible tout en restant fun et jouissif, 50 Cent : Blood on the Sand demeure un très bon parti pad en mains pour de l’action intense et non-stop.
- Le jeu offre une VOSTFR adoucie, mais d’assez bonne qualité. Les musiques feront le régal des amateurs de rap US, et les bruitages sont convaincants même s’ils manquent de punch.
- L’histoire racontée est bourrée de stéréotypes, tout en tenant sur le code barre du jeu ! On a également à faire à un fifty crédule, bourrin, dominé, et pas très futé ! Une sorte de caricature en fin de compte.
- 7h en solo, le tout ajouté à un mode coop online pas si indispensable que ça et à une rejouabilité destinée à ceux qui aiment le challenge.
- 50 Cent Blood on the Sand est une bonne surprise qui, malgré un scénario bidon et une technicité trop moyenne, se fait une bonne place dans le monde du Third Person Shooter dopé à l’action pure et dure ! Un fils spirituel de The Club en plus accessible et plus « à la mode ».

_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

TheCrazyNirvana
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon gros jeu d'action qui permet de patienter entre deux blockbusters, des graphismes vraiment pas mal, un gameplay basique mais efficace, une histoire littéralement pourrie, un personage qui ne se la pète pas du tout (ironie), une durée de vie correcte. Un jeu sans histoire qu'on oublie vite mais qu'il faut quand même faire si vous aimez les jeux de bourrin vu son prix.

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un jeu de tire ou l'on incarne 50cents et klk un de ses potes. Le senario n'est pas transandant mais sert de bonne excuse pour un reglement de comptes dans le desert !
Les graphismes sont plus que correct, la bande son est bonne si on aime le genre, on debloque des titre du rappeur au fure et a meusure de l'histoire.

Un bon point est de pouvoir jouer en cooperation en ligne. De plus la prise en main est facile.

En revanche l'ia et la durée de vie du jeu laisse a desirer...

Jeu tres defoulant, sur lequel on peut seclater a deux! Je conseille.

Hogwarts_Madrid
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Une bonne surprise. Tres bonne même ce 50 cent : Sand in the Blood.

Je commence par le seul point faible du jeu : un scénario bancal.

Sinon, bon graphismes, c'est assez joli. La jouabilité est excellente, toujours dans l'ambiance avec la musique derrière.

Les tirs, la visée c'est parfait.

Je vous le conseile

1  2  3  4  5  6  7  8