• Find Your Next Game

10.3/20

kevlemonstre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. les graphisme sont moyens. le gameplay est sympathique mais il manque un peut de variétés dans les combats. la durée de vie est plutot bonne (6 a 8 heures).
Enfin je conseille ce jeu tout de même et plus encore aux fans de marvel!!

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

theking84000
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

daccord les graphismes sont a chier mais ces un jeux hyper maran =) honetemen si vous chercher un jeux pour vous amuser avec un open world je vous le conseil =) c'est trop bien tu peu tou casser et tout (si vous compter acheter ce jeux pour faire les mission n'acheter pas ce jeux car les missions son nul).

davidrko
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

vraiment épouvantable comme jeu j'ai jouer le première mission et j'ai arrêter puis donnez le jeu je me suis même pas permis de le revendre tellement c'était horrible les graphique son effrayant et le Game Play vraiment peu jouable. je vous conseille de pas l'acheter

Paul59F
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu tres déceva,t dans l'ensemble. une histoire qui a aucun rapport avec le film en lui meme , des graphismes affreux , une durée de vie tres faible et un jeu qui devient lassant au bout d'une demie heure sans parler des missions qui sont absloument nul. je vous déconseille the incredible hulk

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

The Incredible Hulk est une fois de plus un jeu sortit dans un but purement commercial. Un titre pas du tout aboutit. Du coup, on fait avec des graphismes moche, des textures laide, une jouabilité nul et un scénario très mal adapté. A éviter.

motoman125
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je l'avais pris en location un soir, pour passer une petite soirée, quelques heures de jeux pas tres joyeuse je dirais. Gameplay tres ordinaire, les destruction d'immeubles sont la seule chose de sympas mais vite répétitives. Pas joli du tout, histoire assez boff comme le film, bref un jeu à oublier.

Tistebaba
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Pour la PS2, les graphismes sont très bien.

Jouabilité: 15/20 Facile à prendre en main.

Durée de vie: 16/20 Un solo plutôt long.

Bande son: 14/20

Scenario: 12/20

Note Générale: 15/20

[Croque-Mort]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

quand j'avais eu le jeu je m'attendais vraiment a quelque chose "d'incroyable" mais j'ai était vraiment déçu, le scénario suit le film mais avec des rajout les graphisme sont moyens au début on aime bien y joué puis après on le range pour de bon
je ne von couseille pas vraiment de l'acheter mais j'ai quand même passé de bon moment dessus .

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est bien il a un assez bon graphisme mais les missions sont comme dans le film elle sont sympa mais par contre il est bourrée de bugs si vous avait vu le film je ne vous le conseille pas .... a plus .

petrodolarman
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

C'est pas moi qui l'ai achete, je l'ai teste chez un pote. Heureusement pour moi. J'ai bien aime le fait qu'on puisse tout detruire mais ca va 5 minutes. En plus je connais des jeux de ps1 plus beaux, allez voir metal gear solid 1, franchement grqphiquement il l'explose. Bref un flop. Si il y a une version platinium qui est sortie, je me flingue.

plunderer
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

The Incredible Hulk par Sega est la copie râté d'Ultimate Destruction sortie à l'origine sur PS2 (développé par les mecs de Prototype).
Avec leur séries de jeux de super-héros râtés, on comprend pourquoi aujourd'hui Sega a perdu les droits Marvel. Après le massacre qu'était Iron Man, Hulk se ratrappe légèrement mais pas assez pour en faire un bon jeu, loin de là même ! Si vous devez jouer à un jeu basé sur un super-héros mythique préférez Batman Arkham Asylum ou City. Donc si vous voyez les mots Sega et Marvel estampillé sur la boîte passez votre chemin.

xcontinux
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu il a de bon graphisme les missions sont intérésente mais trop répétitive cela et pour ma part le gros defaut de ce jeu . Sinon on peut cela jouer en mode bourrant comme j aime

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas si nul que certains l'affirment.Le 8de jvcom c'est du nimporte quoi.Ca mérite presque le double.de bon graphismes,une pas trop mauvaise magniabilité.Franchement je le conseille encore..Et en plus il ne coute que quelques euros.5 ou 6.Aaaa achetez et vite.

cenaker
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Adapté du film au même nom, cet épisode ou l'on retrouve le géant vert est une déception flagrante. Mais bien évidemment il ne faut pas s’arrêter aux graphismes très moche, des textures pour le moins dégueulasse ou qui ont du mal à se charger car la puissance de ce jeu réside dans la jouabilité qui possède un gameplay enrichit de combos et possibilités multiples et plaisantes, le fait de sauter à de très longues distances ou grimper sur les murs c'est jouissif. Quant au niveau du scénario, c'est sous développé, ça ne rend pas hommage au film, on a le droit à des cinématiques qui font très peur à voir, je ne sais même pas si on peut parler d'une histoire là dessous tellement c'est pittoresque... La durée de vie est moyenne, environ une bonne dizaine d'heure pour la trame principale, et quelques heures de plus à ajouter au compteur pour les bonus et l'exploration de la ville, notons également la difficulté du jeu qui est mal varié. Parfois dur, parfois d'une facilité exécrable, dommage. Le jeu possède une bande son dérisoire, qui par moment est insupportable, mais on sent que Edge of Reality a fait un petit effort sur ce point. Cet adaptation est autant navrante qu'inutile, seul le film devrait exister. Retenons juste l’incroyable modélisme et réalisme de Hulk dans le jeu qui est juste excellent à maîtriser, mais le jeu en lui même n'offre rien de bon, un jeu médiocre en plein de domaine. La moyenne car j'ai pris du plaisir à jouer !

puzzle-ball
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu sans regarder des vidéos tests ou autres, et honnêtement je le trouve pas si mal, certes les graphismes laissent à désirer, mais le gros gros point fort de ce Hulk et la liberté de mouvement, je trouve le gameplay très intéressant, je l'ai depuis peu mais pour l'instant je suis pas déçu..

gwadaboy2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont horrible il y a des bug partout (une fois j'ai meme réussi a sauter sur l'eau).Le scénario est catasrophique et les quete vraiment bizzare ,la destruction des batiments peut amuser quelque heures mais c'est trés vite lasant bref ce jeu est un vrai navet je ne le conseille a personne.