Game-system
Posté le 23 mai 2020 à 02:37

Malgré sa réalisation assez bâclé et sa répétitivité, ce jeu Hulk a comme même le mérite d'être fun comme il se doit. Se balader dans la ville d'immeuble en immeuble avec les super-sauts de Hulk et détruire tout sur son passage lorsque les ennemies se pointent en ne laissant intact aucun bâtiment aux alentours ni aucun véhicule, est l'essence même de ce que l'on peut attendre d'un jeu Hulk. Ce qui fait, en plus de l'action déchaîné, la seconde force du jeu, est que comme il se déroule en open world, en plus des missions principales il y a une multitude d'éléments cachés, de missions secondaires sous forme de mini-jeux et d'améliorations à débloquer en explosant les stats. Tout ça nous pousse à parcourir toute la carte de fond en large pour espérer avancer le plus possible, et cet aspect open world est plutôt réussi avec la panoplie des choses à faire.

Bon, maintenant passons à ce qui fâche un peu. Soyons clair: le jeu, graphiquement, c'est carrément de la PS1 en faites. Trop d'aliasing, de textures baveuses et d'animations parfois ridiculement simplistes, comme celle des destructions de bâtiments. Malgré le gameplay fun , cet aspect à lui tout seul peut faire reculer plus d'un. L'autre défaut, comme déjà cité, c'est la répétitivité. Ne m'ayant pas dérangé plus que ça personnellement, il faut dire que les missions se ressemblent un peu trop au fil du jeu, heureusement que les missions annexes sont là pour un peu pallier ça. J'ajouterais aussi que l'assignation des touches pour les pouvoirs spéciaux sont un peu étranges et pas forcément pratiques des premiers coups, même si on s'y fait. Côté bande-son, c'est juste vide, il n'y a pratiquement aucune piste musicale, pour un open world ils auraient pu faire un minimum d'effort.

Dotée d'une bonne difficulté, bourré de contenu à débloquerez et de missions en tout genre, les moins exigeants sur les aspects techniques y trouveront leur petit bonheur dans cet open world. Il n'empêche qu'il est dommage que cette version PS2 parait à première vue comme une sous-version par rapport aux autres.

_Ouroukail_
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

The_captain
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Pourquoi 14/20 ? Parce que c'est un bon défouloir et que je l'ai obtenu pour quelques euros. On prend plaisir à tout démolir dans la ville (même si elle n'est pas très belle) et à combattre comme un,...comme...comme Hulk ! J'y rejoue de temps à autre pour m'amuser.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Mauvais jeu ,il faut y jouer juste pour se défouler,le jeu est répétitif et horriblement difficile,on se bat contre une armée d'hommes qui ne cessent d'arriver de tous les cotés, les niveaux se ressemblent tous.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont peut être un peu moche mais on s'amuse quand même. La possibilité de changer de personnage grâce aux extras est super, les missions aussi et les combos comme pour se regénérer. Les Boss augmente en difficulté au long de l'histoire. C'est un jeu que je recommande !

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont bien pour la ps2.

Jouabilité: 15/20 Facile à prendre en main.

Durée de vie: 16/20 La durée de vie du solo est très bien.

Bande son: 15/20

Scenario: 12/20

Note Générale: 15/20

Tistebaba
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2.

Jouabilité: 15/20 Facile à prendre en main.

Durée de vie: 16/20 la durée de vie du solo est très bien.

Bande son: 14/20

Scenario: 12/20

Note Générale: 15/20

strant
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

le jeu the incredible hulk est génial on incarne encore une fois le gros hulk vert contre l'armé est l'enclave . il fait la connaisse de rick jaunes est essaye de con troller le hulk qui sommeille en lui a laide du docteur sterns.est bien sur mon moment préférer quand il ce bas contre l'abomination .

19fox64
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas terrible mais je m'y suis accroché , graphismes très moyens , durée de vie courte . J'ai trouvé ce jeu défoulant , on peut tout casser , bref , pour moi , c'est un bon jeu .

Nemesideways
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est barbant graphismes nul capcité limité quand on saute sur un immeuble sa ce pète bon au final un jeu nul auquel on ne pourra y touchher que lorsqu'on est énervé pour ne pas détruire le bahut.

Lorinette333
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Même le test de JV.com est trop clémant !
Comment peut on oser sortir un tel jeu ?! Les graphismes sont hiddeux, les attaques pauvres et la caméra ingérable !!!
Franchement heureusement que le jeu était soldé parce que sinon, j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Sur PS1, ca aurait passé mais la quand même, ca fraule le ridicule ... la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, ce sont les cinematiques qui sont, ne soyons pas mauvaise langue, assez bien realisées tout de même.

JLA23
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Super jeu ! Au dèbut, on a dû mal avec la camera mais quand on joue, on s'habitue vite. Dommage pour les décors car il n'y a pas jour et nuit (sauf combat contre l'Abomination) on voit que du brouillard au fond. Il y a plus d'ennemis que dans le "Ultimate Destruction", le but revient preque le même, il reprend bien (quand les mission sont de combattre l'armée) l'histoire du film. La possibilitè de changè de personnage grâce aux extra est super, les missions aussi et aussi les combos comme pour se regénérer. Les Boss augmente en difficulté au long de l'histoire. Pour 10 € à champion, c'est un jeu à aller chercher

venom62
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

pfeu encore un jeu a licence pourri, des graphismes moyens pour la ps2, une jouabilité limitée, calquée sur Ultimate Destruction qui est meilleur au niveau graphique (un comble) et qui est beaucoup plus jouissif, intéressant et dur.Personnellement je n'ai pas été plus loin que la mission 3 donc je ne sais pas si l'environnement (assez vaste pour NY) est plus diversifié au niveau des lieux. Je mets 5 pour le peu de plaisir que j'ai eu, comparé à Iron Man

Spidey74a
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

IL EST PARFAIT: MOI JE L'ADORE !!! LES GRAPHISMES SONT TROP BIENS !!!!!ouais ouais vraiment moi je l'adore...Ce qui est vraiment cool c'est qu'on peut prendre les voitures, les poteaux et les passants dans la rue et quand on veut !!!
Moi je l'aime bien

lord54500
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

le jeux est bien on peut tout exploser je l'ai fini en 13 heures ( que le mode histoire ) mais il y a 2 point qui m'ont vraiment deçu :
- Les graphismes ( ont dirai un vieux jeux de ps2 )
- et les beug

mais si vous êtes un grand fan de Hulk achetez le !!!!