NOPOver
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Shacken
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien malgé des petits bug comme l'aparrition des objets ou le brouillard permanent.
Tout de même je dois reconnaitre que ce jeu ne manque pas de ressource avec les exploits et les minis jeux...
En clair ce jeu est moyen.

NOPOver
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Shacken
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

En clair ce jeu est moyen.

wgw2810
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. ok, graphiquement c'est pas le top ,mais on peut détruire la quasi totalité du monde.Les quêtes sont assez simplistes ,mais suffisent à elles-même.Je donne donc un bon 14 ,car le jeu ne vaut peut-être pas le prix de mettre 40 euros ,mais si on peut l'avoir pour pas cher et qu'on aime la baston, alors autant en profiter.cependant face aux problèmes de caméra récurrents et à l'omniprésence des bugs trahissant le réel et tragique manque de finition du titre ?

yazza
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très déçu. Les graphismes sont mauvais, ne serait-ce qu'à cause du paysage qui apparaît au dernier moment et la brume dès qu'on regarde plus loin. Le mode libre est totalement plat, il n'y a rien à voir ou à faire. Le scénario suit à peine le film, bref passez votre chemin.

chupadu84_2
Posté le 03 août 2011 à 00:00

bonjeu avec des graphismes pas vraiment au top mais pas trop mauvais. Il y a des bonnes missions pas trop dur et on peut détruire presque toute la ville donc c'est vraiment super ça. Jeu très bien a acheter

the-testeur2007
Posté le 07 août 2019 à 11:31

hcg :pacg: dvn cwjhvnjksdfvbjisfnbjdnvxcbjv bcfjvb ljbq< dfjovfb vndfvbj f,nb vhjfdvb jhdbvjdvbjisdbdvjhnb dv vhdbvhsvbjhdbvjhdbvjhwvbhwbjhvb jhvbjhcfbvhfbdyhfgvefwdhnfgjhngngbggnwfgfwnfgdv,bj cvwcv b fvbj fvbfvbj fvbj wcv bscv vdhbvbjhfbvjdfvhuygvduhvdbnvuidyhvdgbfvuhksbvujhbdcvhdvbuhqsdgbcvuisbdfvbqsuhvbjhqsdfbvhbvujhbvuhqsbfvjhqsbjhvbf

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu le monde est plutôt vaste les missions sont moyennes mais il y en a pas mal open world est marrant même si répétitif ce je m’avais vraiment plus a l'époque des heures de jeu garanti si vous suivez l'histoires.

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Vous vous demandez surement pourquoi on dit "Incredible"? ...Parce que c'est pas crédible...c'est moche pas beau,maniabilitée pourrie,scénario nul tout est pourri. On se croirait devant Superman sur N64. ...On se demande comment ils ont faits pour un résultat pareil quand même!

lezardfou666
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

je met 1 car j'ai pitié, tout est nul nul nul et...............................................................NUL
COMME JE SUIS OBLIGE DE METTRE AU MOINS 200 CARACTERE ALORS QUE CE JEU N'EN VAUT PAS LA PEINE JE DIRAIS:NUL NUL NUL NUL ET RENUL

catalythe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est quoi cette blague?
C'est la phrase que j'ai envie de dire lorsque je joue à ce jeu, il est vraiment mauvais, les graphismes sont horribles pour une console telle que la Wii, le scénario ne suit pas du tout l'histoire du film, un très mauvais jeu que je ne conseil à personne

Skyman221
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble les graphismes sont exellent et les bruitages encore mieux.le seul point faible du jeu serait que certaines commandes sont dur a maitriser.c'est un jeu que je recommande au fans ou meme a ceux qui ne connaisse pas hulk

valix67
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Bonjour j'ai jouer a ce jeu c un pote a moi et j'ai tout de suite voulu changer de jeu il est ennuyeux graphisme desevant et on peut pas jouer c trop repetitife . Mon pote l'avais u pour son annive le 6novembre 2009 et il ne l'a deja plus pour vous dire.

Raynic
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Ben, déjà, l'avis est positif, alors, avant de me lyncher, j'aimerais me justifier. Graphiquement, je donnerais un 7 étant donné le brouillard sur la ville, la modélisation des cinématiques et la carte mais c'est très vaste. Pour la maniabilité, je donnerais 13 car si le jeu n'utilise pas les capacités de la Wii, les coups sortent facilement et on peut faire de sacrés trucs. Au niveau de la durée de vie, je donnerais un 12 étant donné que se balader dans la ville est amusant et remplir les objectifs (bien que abusés) pour débloquer des coups ou des personnages est moyennement prenant, pour la bande-son, je mets un bon 8 car les voix sont bien pathétiques et les musiques sont parfois en désaccord avec l'ambiance du jeu. Pour le scénario, on retrouve des trucs de Marvel mais ceux qui ne connaissent rien à Hulk risquent d'être largués car y a peu de choses du film donc 11.

tomspiderman
Posté le 18 août 2008 à 00:00

Hulk sur Wii est pas mal.
Je suis étonné du test de jeuxvideo.com
Bref, les graphismes sont corrects, une assez bonne jouabilité, une bande-son pas trop génial, et un bon scénario.
Un beau petit opus.
Avec un éditeur assez connu et un développeur qui reste dans l'ombre, ce soft s'en sort pas mal.

Trik
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

On dirait un jeux de psone vu les graphismes.Dépenser 50 euro dans un jeux a licence vite fait pour prendre des sous au cas ou le film ne marche pas je trouve sa lamentable de la part de créateur de jeux.La wii perd beaucoup de valeur après un superbe mariokart ou un smashbros hulk fait beaucoup de mal a une console qui en a beaucoup dans le ventre.