10.3/20

kevlemonstre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. les graphisme sont moyens. le gameplay est sympathique mais il manque un peut de variétés dans les combats. la durée de vie est plutot bonne (6 a 8 heures).
Enfin je conseille ce jeu tout de même et plus encore aux fans de marvel!!

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est bien il a un assez bon graphisme mais les missions sont comme dans le film elle sont sympa mais par contre il est bourrée de bugs si vous avait vu le film je ne vous le conseille pas .... a plus

kevlemonstre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Enfin je conseille ce jeu tout de même et plus encore aux fans de marvel!!

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

solidsnake1995
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon jeu même si il n'a pas vraiment surpassé le Hulk de 2003. Boh, faut l'avouer, c'était plutôt extra de sauter le plus haut possible, courir à toute vitesse en espérant qu'il y aura une voitures qui va passer juste devant toi, détruire les immeubles... Bref, reprenons, comme je le disais il est bon mais c'est le scénario qui m'a quand même gêné, j'ai pas vraiment apprécié les sortes de quête que tu trouve à l'autre bout de la ville tout ça pour avancer dans le jeu, j'aurais préféré que ce soit comme celui de 2003, c'est à dire que le scénario s’enchaîne. Ouais je sais pas si vous avez compris mais sinon en conclusion, je le trouve assez moyen malgré le grand fan de Hulk que je suis.

juju59alpha
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Je suis sur que si vous auriez pas lues le test vous aurez pas mis cette not (pour inferieur à 8). Le jeux est trés marrant l'idée de detruire tous se qui nous passe sur la dent
même les batiment ensuite de pouvoir monter les building.
Les graphismes certe c'est pas le top mais 5/20 faut pas abusé pour les graphismes 11/20 et peuvent monté facilement à 15/20 si il n'y aurait pas les bugs (certain objet se detruise rien qu'en marchant dessus,Quand ont prend un objet y devient invisible etc..)
Je met 14/20 pour mart et la note de rédaction pouvais être facilement à 12/20.Pour finir je vient de l'acheté 9E99 neuf
et je conseil aux acheteur si le jeux est moin de 19E99 aprés c'est trop cher quand même !

Unite001
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Perso je trouve le jeux pas vraiment moche, avec peu de bugs (perso j ai du voir un seul en tout)
question caméra je trouve rien a dire, elle suit correctement le personnage
Mais il est vrais que les missions se ressemble mais bon c est hulk :) tabassé et cassé et des fois protégé les objet tel est la vie de Hulk

Spidey001
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Au début, je voulais vraiment ce jeu, c'est parce que je n'y avais JAMAIS joué et je n'aurais JAMAIS dû y joué. Graphiquement? il est juste horrible, l'effondrement des immeubles est vraiment nul à ch*er et je n'ai même pas eu le courage de le terminer.

wolf-hatake
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Des graphismes pitoyable, une histoire horrible, des mouvements répétitive, peu de fluidité et très rapide à finir c'est un jeu à acheter seulement si on ne sais pas quoi faire de son argent ! je lui met un 7/20 car avec la technologie actuel il y aurais plus avoir du mieux !

kanata26
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Des graphismes loins d'atteindres les capacitées de la N64, une physique deplorable et un gameplay absent ! Ce jeu est un outrage aux fan et joueurs acidus de Marvel ! Un honte et un residus dans le monde videoludique

Guyome_AupaBO
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est un peu se foutre de la gueule du monde, de sortir un jeu d'une qualité graphique si médiocre... Pour le scénario et la durée de vie, je dois avouer que je n'en sait rien, vue que je n'ai joué que 1/4 au jeu... Même en occasion, c'est perdre son argent que d'acheter "The Incredible Hulk"

Azzedine_96
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Hop hop hop lisez cet avis avant de faire le moindre pas ! Après avoir lu les avis de certains gamers dégoutés de ce jeu, j'ai quand même acheté le jeu... POUR RIEN ! Je l'ai laché après 3h passé dessus ! Les graphismes sont ignobles, la jouabilités immonde... Hulk vole dans le ciel, et la façon dont il combat ou détruit les ennemis et vraiment honteuse ! N'achetez pas ce jeu ou vous le regretterez...

Nikaka
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Sérieusement, j'étais super content quand je l'ai acheté... mais le menu principal...bah c'est pitoyable déjà, mais bon OK ce jeu est sympa mais...quand j'ai vu les missions qui retracent "fidèlement" le film(rire), je me suis dit:
Oulah! Je me suis trompé de jeu ou quoi?! Ah ben non...Malheureusement. Le seul point pour lequel j'y jouais... c'était pour rire un bon coup en prenant un arbre pour un chasse piéton(et pas que les piétons). Ce jeu est pour moi un navet...

imthebest01
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

se jeu est le pire jeu que jai jouer graphique WTF?! jai limpression detre sur PS1! hulk est bien trop leger ses coup ne son pas solide ta limpression de frapper dans le vide et sais tres enervant ne lacheter surtout pas.

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 13:29

Un jeu qui peut se montrer sympa à manier avec une bonne capacité destructrice et des graphismes passables voir bien, Le problème c'est les animations de combat qui font fixent on dirait qu'Hulk frappe comme s'il était une machine et le manque de phase de gameplay dans mes souvenirs ainsi que les boss pas top sinon je trouve quand même le jeu potable avec une map géniale.

mega-sonic
Posté le 03 oct. 2020 à 21:39

c'est l'un des seul jeu ( avec wolverine origins) que je préfère au film c'est pas si mal surtout le côté open word ressemblent a gta 4 et les graphismes sont moyen et sinon le scénario n'est pas ouf (mais en même le jeu est une pub du film donc on peut pas lui reprocher ça )mais se qu'il faut retenir du jeu c'est que des fois quand un film est pourri et qu'on fait beaucoup de pub hype ben c'est que les produit produits dérivés font mieux mais bon ce jeu est tiède mais ses assez fun pour ne pas le jeter

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

À quand un jeu récent hulk, digne de ce nom? Sérieux les graphisme sont digne de la ps1. À par le fzire que l' on sois complètement libre je ne vois aucun point positif. Et dieu sais que je ne suis pas une personne difficile.

Le scénario est pathétique et les bruitages n' en parlons pas. La caméra est complètement rater et le gamplay aussi riche qu' un SFD.