11.4/20

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Hulk est un jeu fantastique je ne comprend pas la note de Jvc , les graphismes sont super bon ok le scénario est naze et il y a beaucoup de bug , mais au sinon j'ai adorer joué avec hulk , mais j'espère qu'il re feront un autre un jeux video sur hulk.

Angelus_2012
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je ne pense pas que ce jeux soie aussi nul qu'on le dit. Lorsqu'on achète un jeu comme celui-ci, on s'attend à de la destruction pure et c'est cela que ce jeu nous offre. Pour ma part je trouve ce jeu bon et je le conseil à tous les fans du monstre vert.^^

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Angelus_2012
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

rambodu52
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Une adaptation de film, de comics, on sait à quoi s'attendre de toute façon , de la destruction , de la liberté, du combat et voilà...
Certes les graphismes sont moyens mais la BO est agréable, le gameplay sympa , le scénario pas totalement catastrophique même plutôt sympa si on aime le géant vert.
Ce n'est pas la meilleure adaptation mais cela reste agréable avec une durée de vie vraiment à rallonge entre les missions nombreuses , les activités et autres défis et objets à trouver donc c'est un point positif , la note de jvc est un peu sévère et aurait pu octroyer la moyenne
de plus le combat final est vraiment cool

echoride
Posté le 22 août 2010 à 00:00

(:(:(:Parfait de chez parfait a part quelques Freeze qui sont chiant mais voilà moi je suis fan de hulk mais voila quoi. J'avoue que ils auraient puent faire un effort coté graphisme . :):):):):):):):):)::):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Misunderstood
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Trop de mauvaises notes ! Alors , pour faire plaisir au personnes de mauvais gouts , je vais commencer par les gros points faibles : Begs rares mais très chiant quand il nous arrive sur le coin du nez , graphismes non-extraordinaire mais largement passable , durée de vie et du jeu très court. Voila pour ce qui est des points négatifs de ce jeu ! Parlons maintenant des (nombreux) points positifs de ce jeu : La puissance de Hulk est super jouissive (aussi bien que celle d'Alex Mercer) , les coups sont nombreux et non répétitifs (pour certains) , les éffets spéciaux sont quant a eux géniallissime , l'environnement et la ville donne un large choix pour vos déstructions. L'histoire du jeu n'est pas banal mais pas super original non plus je vous l'accorde....
Pour conclure , si vous aimez les jeux du style Protoype ou Spider Man (qui est largement moin bon que Hulk), n'hésiter surtout pas , courez l'acheter !

PS: Chtipikachu et Teslord , vous ete bien trop dur les gars ^^ !

micky281
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ceux qui ont mis ces notes qui ne dépasse pas la moyenne ne sont tous simplement pas des fans de marvel et quand on prend un jeu dont le titre est hulk on ne s attarde pas sur les décors extérieur vu comment est super bien réprésenter notre monstre vert. Dans ce jeu c est simple on a là pour tout casser et la puissance qui ressort de hulk est bluffante ainsi que les zooms de camera qui sont faits lors d un coup spécial.Pour 20 euro neuf de nos jour c est un jeu qui vaut le détour et un vrai passe nerf.

yoyo360isback
Posté le 22 août 2008 à 00:00

jeu excellent! un seul défaut des bugs importants, persistants et répétitifs sans doute un manque de finition hulk est très bien modélisé la destruction totale est grisante est jouissif l'utilisation des objets comme arme est génial.

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Il est vraiment bien ce jeu, je ne vois pas les problèmes de graphismes. Bon le scénario est nul, compliqué et pas facile ça oui. Je n'avance pas trop les missions, je détruit tout la ville, c'est vraiment super marrant. Même mon pote a jouer et il a raconter à tous le monde. J'attend un nouveau nouveau jeu sur Xbox One avec des graphismes qui sont mieux, ce serait top !

Akunji
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

WTF? 8/20 vous y allez un peu fort! Moi je trouve que ce jeu est plutot bien foutu et bien sympa, de la destruction pure & dure moi je m'attendais à ça et je suis servis, le scénario n'est pas extraordinaire je dirai qu'il est passable mais pas hors norme, on ne s'ennuie pas, toujours un truc à faire, le fait de pouvoir prendre certain élément du décor comme arme de destruction massive, graphiquement il est correct, pour 7€ moi je ne me plains pas sérieux acheter le si vous avez besoin de décompresser ;)

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Une adaptation comme elles le sont toutes, à peu près mal faites quoi, ici les bugs graphiquement sont énormes, de plus si vous chargés trop l'image en action (destruction d'un quartier) le jeu se freeze, on peut pas dire que soit le jeu du siècle mais il reste plaisant à jouer.

Broolidge
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Si on trouve la force de fermer les yeux sur ses graphismes d'un autre âge, The Incredible Hulk peut divertir une heure ou deux un public peu exigeant. Comment garder son calme cependant face aux problèmes de caméra récurrents et à l'omniprésence des bugs trahissant le réel et tragique manque de finition du titre ? Les voix des acteurs ne sont pas transcendantes et on frôle par moment l'overdose de "boum" et de "bang" dans les bruitages.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu médiocre avec des graphismes horriblement laids, une jouabilité détestable et un solo ennuyant et lassant...
Le seul bon point de ce jeu est que ce jeu est un jeu de démolition donc on peut s'éclater à casser les bâtiments et à taper les civils mais sans +.

_lolman_xd_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je ne pensais pas qu'un jeu vidéo pouvait gâcher un bon film avant de jouer à l'incroyable Hulk .Les graphismes sont mauvais,la répétibilité du jeu est franchement lourde à force , ce jeu est un doigt d'honneur levé vers le comics book . Les seuls bons aspects de ce jeu sont l'impression de liberté et les tenues sinon ce jeu est une insulte à l'univers de Hulk.Je suis dégoûté !

corentinius
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur 360 et assez décevant, je ne vais pas vous faire un livre sur ce jeu, mais à choisir sur ultimate destruction sortie sur PS2 il y a plus de 4 ans et cet opus je prend le PS2, je vous laisse le soin de découvrir pourquoi...

la-dent-bleu
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

L'incroyable hulk, j'avais vraiment accrocher le film qui remontais le niveau par rapport au premier... Bah le jeu a une quantité hallucinante de défaut... Tout d'abord un scénario et une mise en scene a chier. Au lieu de prendre directement l'histoire du film on nous sort un scénario digne d'une mauvaise traduction d'alice au pays des merveille. Ensuite des musique et des doublages affreux, sa c'est fait. Puis des graphisme assez pourri, Hulk lui est beau, mais tout ce qui n'est pas grand et musculeux souffre d'une malformation physique additionné a un strabisme. Pourtant ce jeu m'a procurer un plaisir innatendu, j'ai pris mon pied a incarner le geant vert dans la vaste ville de new york. Finalement 13/20 pour cette adaptation moyenne.
Enjoy