18.6/20

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Simplement immense, ce jeu restera pour moi l'un des mythes de la PS1. Tellement mythique que je suis là rédiger des commentaires sur des jeux comme celui-ci ou Spyro le Dragon au lieu de bosser la philosophie pour demain.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dure pour avoir les 105% surtout les reliques or ou platines mais bon c'est quand meme des heures et des heures d'amusement assuré.De toutes façon les 3 crash sur PS1 sont tous simplement mes meilleurs jeu.

1  2  3  4  5  6
greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

chourra
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ah, crash bandicoot. Je l'ai acheté sur playstation network par nostalgie et je suis retombé à mes 8-9 ans. Il n'a pas veilli (mis à part niveau graphisme, mais il tien le coup), toujours un bon scénario et bande son.

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super c'est d'ailleurs l'un des jeux de PS1 sur lequel j'ai passait le plus de temps durant mon enfance. Les graphismes sont super pour l'année, les niveaux sont variés et les personnages sont super attachant

frambourge
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

N'ayant jamais possédé une PS1, j'ai longuement réfléchi avant de télécharger ce titre. Je me suis finalement lancé, quand j'ai su que c'était encore naughty dogs qui s'en était occupé, dilegme ? J'ai tout de suite accroché, franchement, n'ésitez pas, lancez vous !De superbes graphismes pour un jeu qui a plus de 10 ans (plus beau que certains jeux de ma PSP) .10 secondes chrono pour maîtriser Crash et sa bande, une bande son mignone et une bonne durée de vie : de quoi tenir pour les vacances ;D.

Guizmo-47
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection incarné. Il n'y a rien à dire. Ce jeu est super. Les graphismes sont excellents. On gagne des pouvoirs en battant des boss. On voyage dans le temps. Bref, Naughty Dog à réussi un super coup. Je l'ais depuis que j'ai 5 ans , je ne me lasse pas.

gorfounet
Posté le 23 juil. 2022 à 14:18

Un excellent jeu, que je pensais déguster de temps en temps comme un simple apéritif mais qui s'est révélé un mets succulent.
Comme cela a déjà été écrit, graphismes, animations, musique, doublages, durée de vie etc ... , tout est magnifique.
Alors je viens de "l'achever " - à 53 ans - et j'ai réussi à l'effectuer à 92 %. ( sans solution évidemment ).
Je sais que certains ont fait les 100 % du jeu( voire 105, apparemment ) mais ce n'est déjà pas mal, je me suis " arraché " pour certaines reliques notamment.
Alors 2 mystères demeurent pour moi :
1 ) Il y a des plates-formes dématérialisées que je ne peux donc emprunter ; il y en a une au niveau 11 qui s'est matérialisée je ne sais comment et ainsi j'ai pu obtenir les 2 diamants qui y sont situés mais je ne sais pas comment elle s'est matérialisée ; que faut-il faire pour matérialiser ces quelques plates-formes dématérialisées, un vrai mystère et c'est pour çà qu'il me manque encore quelques diamants...
2 ) Selon le manuel de jeu il y a des reliques de platine mais je n'en ai vu aucune apparaitre, à droite de l'écran, afin de l'obtenir ; pourtant j'ai réussi à avoir quelques reliques d'or, 8.
Alors quand on obtient la relique de saphir la relique d'or apparait immédiatement, donc je pensais qu'en obtenant la relique d'or la relique de platine apparaitrait mais rien. Bizarre.
Donc ces 2 petits mystères, comment faire pour matérialiser les plates-formes dématérialisées afin de pouvoir les emprunter ( même si j'ai réussi à en matérialiser 1 mais je ne sais comment ) et comment faire pour que les reliques de platine apparaissent, même lorsque l'on obtient les reliques d'or.
Enfin 92 % du jeu c'est déjà pas mal.
Ah oui encore une petite chose : lorsque j'ai obtenu mes 8 reliques d'or, le pourcentage n'a pas augmenté, il augmente lorsque l'on obtient la relique de saphir mais pas la relique d'or, dommage et bizarre.

Mais à part ces quelques frustrations, un jeu excellent, culte ( le seul Crash Bandicoot que j'ai fait ).

MamiTrico
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Quel plaisir que de revenir à l'un des tremplins de Naughty Dog, l'un des développeurs les plus extraordinaire de tous les temps. Crash Bandicoot 3 est le meilleur et le dernier de la saga, et nous entraîne au coeur du meilleur de l'univers de crash. Que de souvenirs de bon moment passer devant ce jeu à la fois amusant et captivant pour son scénario un peu à l'ancienne mais ma foi très sympahique. Les graphismes sont très bon pour l'époque et coloré, les environnements sont extrêmement varié et vraiment réussi. Les façons de mourir de crash sont elle aussi fort amusante. Un grand jeu qui restera dans les anales du jeux vidéo.

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon de retrouver un jeu qu'on a joué a l'epoque ce jeu fut mon premier jeu de PS1 et il été vraiment magnifique , le jeu a beaucoup vieillit mais a 5€ sur le ps store sa vaut vraiment le coup , le jeu ne dure pas longtemps mais la rejouabilité est bonne

Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Encore meilleur on dirais qe sur playstion 1 les graphismes sont mieux de plus j'ai la psp 3004 donc ça joue assez bien la dedans les niveaux identiques comme le gameplay crash fait un come back et ses bien méritais.

uncharted_2012
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Crash Bandicoot 3 est un des jeu auxquels on ne peut plus s'arrêter de jouer personnellement j'ai trouvé le 2 un petit peu meilleur mais pourtant j'ai quand même mis 20/20 car même si je préfère le 2,moins que 20/20 pour ce jeu n'aurait pas été correcte.J'espère qu'un jour Naughty Dog fera une suite

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Aspir
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Vraiment l' uns des rares jeux auquel j' ai aimé jouer durant mon enfance, c' est aussi une très belle suite de la série des Crash Bandicoot. Les graphismes, le scénario et le gameplay à en découdre...

aion-2008
Posté le 19 juil. 2019 à 22:34

un excellent jeux d'aventure - plate-forme qui as mérité son succès de l'époque de la ps1 et malgré que cet opus soit le 3ém il regorge de bonne idée et est digne d'être la mascotte de sony.
Des graphismes réussi , un très bon humour , une difficulté au rendez-vous et une aventure vraiment sympathique à parcourir et surtout il y a akuaku

Posté le 17 juin 2017 à 18:17

Surement le meilleur Crash ! C'est l'épisode de la nostalgie ! Ce Crash est celui ayant inventé les reliques et les pouvoirs de Crash donc autant dire que cet épisode est du tout bon ! Le jeu à bien mieux vieilli que ses ancêtres et est un grand plaisir à jouer du début à la fin !

1  2  3  4  5  6