18.6/20

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Simplement immense, ce jeu restera pour moi l'un des mythes de la PS1. Tellement mythique que je suis là rédiger des commentaires sur des jeux comme celui-ci ou Spyro le Dragon au lieu de bosser la philosophie pour demain.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dure pour avoir les 105% surtout les reliques or ou platines mais bon c'est quand meme des heures et des heures d'amusement assuré.De toutes façon les 3 crash sur PS1 sont tous simplement mes meilleurs jeu.

1  2  3  4  5  6
Chil326
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Super pour un jeu d'il y a 10 ans!
Graphismes étonnants pour l'époque, jouabilité parfaite, variété des situations et des décors, bruitages parfaits!
Bref un très bon jeu, qui n'a pas pris une ride!!
A essayer!

natoune68
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

N'ayant jamais possédé une PS1, j'ai longuement réfléchi avant de télécharger ce titre.
Je me suis finalement lancé, quand j'ai su que c'était encore naughty dogs qui s'en était occupé, dilegme ?
J'ai tout de suite accroché, franchement, n'ésitez pas, lancez vous !De superbes graphismes pour un jeu qui a plus de 10 ans (plus beau que certains jeux de ma PSP) .10 secondes chrono pour maîtriser Crash et sa bande, une bande son mignone et une bonne durée de vie : de quoi tenir pour les vacances ;D.
Et tout ca pour 5 €.

GuiGus_F1
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

L'un des meilleurs d'aventure sur PS1 pour 5€. J'ai pas hésité une minute pour l'acheter. L'histoire est marante et les voix des personnages sont en Français. Une bonne petite durée de vie si ont veut le finir en entier. A posséder pour tous ceux qui l'ont adoré sur PS1 ou qui aime les jeux d'aventure.

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Tout simplement un dernier épisode fabuleux (oui, ceux faits par Actipognon ne comptent pas, les vrais sont faits par ND), FA-BU-LEUX ! Un gameplay identique aux deux premiers opus, et c'est tant mieux tant il est adapté à un jeu comme celui-là ! Et une bande-son toujours en accord avec l'univers du marsupial évidemment ! Je suis tellement triste que cette saga se termine déjà... On parle d'un Crash Bandicoot 4 sur PS4 mais s'il n'est pas fait par Naughty Dog, ce n'est pas la peine, il vaut mieux laisser la licence garder son mythe ! 20/20, et j'aurais mis plus si j'avais pu.

PsychoGod
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pour moi Crash Bandicoot est LA référence du jeu de plateforme sur Playstation, à l'instar du petit plombier sur Nintendo.
Je me revois encore petit, découvrir sous le sapin ma PS1 grise et mon jeu Crash délicatement embalés.
Le scénario, pour un jeu de plateforme, est prennant et l'humour est au RDV. Le Marsupial est charismatique, agile et puissant.
Mais surtout, les niveaux sont diablement corsés!
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Crash un jeu Culte, Mythique, qui a su traverser les âges.

jul7sky
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Déçu! oui, déçu d'entrée de jeu...
Je n'ai pas eu le ressenti du fun de la ps2, je ne sais pas pourquoi, c'est dommage...il manquait un petit quelque chose, même si Crash Bandicoot, ça reste Crash Bandicoot!

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:29

Un peu moins bon que les deux autres Crash Bandicoot mais je lui attribue quand-même la note de 20/20. Je ne le suis pas une seule fois ennuyé un y jouant, et je suis un public difficile !

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:25

Quel plaisir que de revenir à l'un des tremplins de Naughty Dog, l'un des développeurs les plus extraordinaire de tous les temps. Crash Bandicoot 3 est le meilleur et le dernier de la saga, et nous entraîne au coeur du meilleur de l'univers de crash. Que de souvenirs de bon moment passer devant ce jeu à la fois amusant et captivant pour son scénario un peu à l'ancienne mais ma foi très sympahique. Les graphismes sont très bon pour l'époque et coloré, les environnements sont extrêmement varié et vraiment réussi. Les façons de mourir de crash sont elle aussi fort amusante. Un grand jeu qui restera dans les anales du jeux vidéo.

OuroukaiFenix
Posté le 02 juin 2022 à 10:09

Surement le meilleur Crash ! C'est l'épisode de la nostalgie ! Ce Crash est celui ayant inventé les reliques et les pouvoirs de Crash donc autant dire que cet épisode est du tout bon !

MarSeilLaiS1392
Posté le 13 mai 2021 à 18:59

Naughty Dog continue son petit bonhomme de chemin avec la sortie du troisième épisode de la trilogie Crash Bandicoot fin 1998 sur PlayStation. La première chose qui saute aux yeux, c'est les graphismes qui sont vraiment magnifiques pour l'époque avec des détails et des animations incroyables que ce soit au niveau des décors ou des personnages. Les phases de jeu sont variées avec l'apparition de niveaux originaux qui insufflent une certaine fraîcheur comme les niveaux à moto ou en avion. L'intérêt principal du jeu reste l'obtention de toutes les gemmes, ce qui promet une durée de vie excellente et un challenge fort intéressant. L'ambiance générale est toujours aussi sympa, en témoigne une bande son encore une fois réussie, un humour très bon enfant et des univers traversés inspirés. Dans les nouveautés, la plus séduisante est celle du mode chrono, vraiment bien pensée et qui devient ce qui manque le plus dans les anciens épisodes. A noter aussi l'ajout de pouvoir spéciaux récupérables après avoir vaincu un boss, qui apporteront beaucoup au gameplay et permettront de revisiter des niveaux de manières différentes. Certainement le plus abouti des trois épisodes, Crash Bandicoot 3 parvient a gardé la saveur de ses deux aînés tout en apportant des éléments très appréciables qui ne manqueront pas de donner une grande satisfaction aux fans de la première heure comme aux nouveaux-venus.

G7K
Posté le 05 avr. 2021 à 03:06

Carton jaune pour ce troisième épisode qui s'avère un cran en dessous de ses deux prédécesseurs. Si la réalisation demeure de très belle facture, certaines choses ont mal vieilli (les niveaux en véhicules peu ergonomiques, certains boss mal conçus) dans cet opus qui essaie de varier au maximum le gameplay mais malheureusement pas toujours avec brio. Au final Crash Bandicoot 3 reste un titre très sympathique de la PS1 mais ne clos pas la trilogie de la meilleure des manières, Naughty Dog s'étant trop dispersé pour totalement convaincre.

kentin2844
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

nostalgie quand tu nous tien apres la ps1 quand j'étais petit autant le refaire sur ps3 et ps vita pour le fun. J'ai beaucoup plus profiter de ce jeu sur vita surment le fait que se soit une consolle portable. Un bon 18 pour ce jeu culte.

Tomgo44
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu a vraiment bercé mon enfance et cette bande-son.....ah quel magnifique bande son
seul regret:l'impossibilité de jouer à 2 (Crash et Coco)

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo ! de tres beau graphsime

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est pas possible comme ce jeu est NUL, les personnages sont pourri , les BOSS sont trop dur à battre et je pense qu'il faut une mémoricards pour sauvegarder. C'est une mini pompe à fric. Franchement je suis déçu est je le déconseille

1  2  3  4  5  6