18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

roro02450
Posté le 03 janv. 2018 à 01:21

Crash Bandicoot 3 restera un de mes jeux préférés. Un très bon jeu , dans la lignée des 2 opus précédents qui furent exceptionnels eux aussi. Beaucoup de nouveautés dans cet opus (phases en moto , jet-ski , plongée sous-marine...) , une bande-son vraiment excellente , une ambiance et un gameplay au top. Un peu dommage que la difficulté ne soit pas au rendez-vous mais cela n'enlève en rien le plaisir que je prends à jouer à Crash Bandicoot 3 !

GrandSephiroth
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Encore plus beau et complet que les deux précédents, Crash Bandicoot 3 atteint les sommets. On retrouve toujours 25 niveaux et 5 boss (avec Dingodile comme nouveau venu), mais cette fois-ci 5 niveaux supplémentaires sont à débloquer en finissant les niveaux de base en temps limité (ces défis de la relique seront repris dans Crash team racing) et deux autres entrées de niveaux sont cachés dans le jeu. On joue parfois avec Coco Bandicoot à bord d'un jet-ski ou d'un avion, et parfois avec Crash en moto. Les niveaux sont découpés en plusieurs environnements comme l’Égypte, l'Arabie ou le Moyen-Âge. La recette est toujours aussi efficace et fonctionne plus que jamais à merveille :)

Anfear59_
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dernier épisode de la trilogie Crash Bandicoot sur PS1, Crash Bandicoot 3 est surement le meilleur jeu de plateforme de cette console. Si les niveaux en moto et en avion sont peu convaincants, le fait de pouvoir contrôler la ravissante Bandicoot est une très bonne idée et le mode contre la montre rajoute des heures et des heures de plaisir. Le scénario est un peu plus poussé et les mondes beaucoup plus variés qu'auparavant. Le gameplay a également été amélioré grâce aux nouvelles capacités du Bandicoot. Au niveau de la durée de vie, ce sont des heures et des heures qui vous attendent si vous voulez finir entièrement le jeu d'autant plus que la difficulté est au rendez-vous. Un jeu qui conclut en beauté la trilogie de l'animal le plus déjanté de la planète.

bakura35
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

avec ce 3ème opus, un petit gout de lassitude apparait. Du déjà vu. Cependant le jeu reste quand même un bon titre. Il faut à peu près autant de temps que les 2 autres pour le finir. Sinon l'univers est toujours plaisant.

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Encore un très bon Crash Bandicoot ainsi qu'un très bon jeu de plate forme. Le jeu reprend la recette de la série en améliorant certains principes et ainsi que les graphismes en peu plus soigné. De plus, le jeu est toujours aussi fun a joué et bourré d'humour. Par contre, le jeu reste relativement court si on se contente juste de le terminer mais si le joueur veut le finir a fond, le challenge sera au rendez vous. Pour conclure, ce Crash Bandicoot est un très bon jeu, à faire pour les amateurs de jeu de plate forme.

matthieuviale
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

franchement,ce jeu est superbe les graphisme ne date pas d'hier mais les niveau sont beau et bien imaginé. naugthy dog a fait d'une petite chose orange d'une grande stars de sony.Bref ce que l'on peut dire c'est que ce jeu est superbement bien.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un jeu adapté pour les 6-10 ans. Les graphismes sont beaux pour une PS1. La difficulté n'est ni trop dur ni trop facile. Les niveaux sont biens diversifié, on ne tombe pas dans le répétitifs. Les boss sont plutôt marrant à affronter. Perso, j'ai fini le jeu avec plus de 70 vies, mais j'aime beaucoup.

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

encore plus déjanté que son prédécesseur le 3ème opus intègre maintenant de nouveaux personnages jouables comme coco, la soeur de crash, et de nouveaux pouvoirs et armes aidant au gameplay !

ici encore le challenge est au rendez vous ! plein de nouveaux décors fort agréable à parcourir. bref un jeu à avoir chez soi

YearOfTheDragon
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Crash Bandiccot 3 est un bon jeu de plates-formes, le jeu est fluide, aucun bug graphique mais je le trouve pas exceptionnel ce jeu. Tout le monde dit que c'est le meilleur jeu sur playstation mais bon... enfin sinon, les graphismes sont bons pour l'époque, la durée de vie est assez courte, bande son géniale... Crash Bandicoot 3 est un bon jeu mais il n'est pas un jeu exceptionnel, mais je le conseille tout de même

usj4
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

J'ai adorer ce jeu, il y a de beaux graphismes, bonne maniabilité, boss sympa et niveaux sympa.
Défaut : toujours cortex, contres de la montres des fois insupportables et les niveaux d'eau que je déteste.

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce crash regorde de nouveauté, entre jouer Coco (la soeur de Crash) ou piloter des véhicules, rien ne manque.
Le scénario est pas très évolué, mais ça ne gâche pas du tout le jeu auquel le background suffit. Les musiques sont Epique, collant parfaitement à l'environnement. Un superbe jeu qui continue à faire rêver et donner du plaisir

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Benjy
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Crash Bandicoot 3 est un bon jeu. On y retrouve toujours les mêmes graphique et le même style de son. Je trouve que ce jeu est plus facile que le 1 et le 2. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas assez de boss. Heureusement qu'il y a des reliques et des pouvoirs. Le bazooka est génial.