18.6/20

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Simplement immense, ce jeu restera pour moi l'un des mythes de la PS1. Tellement mythique que je suis là rédiger des commentaires sur des jeux comme celui-ci ou Spyro le Dragon au lieu de bosser la philosophie pour demain.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dure pour avoir les 105% surtout les reliques or ou platines mais bon c'est quand meme des heures et des heures d'amusement assuré.De toutes façon les 3 crash sur PS1 sont tous simplement mes meilleurs jeu.

1  2  3  4  5  6
-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Noukis / 26-09-2010

Que de bons souvenirs passés à franchir chaque niveau de ce chef-d'oeuvre qu'est Crash Bandicoot 3. Je ne prends pas trop de risque en disant qu'il est le pilier central de la série, et qu'il a marqué une génération de gamers.
Les niveaux sont variés et tous plus plaisants les uns que les autres. Les pouvoirs accumulés au sein de monde " avancés " vous serviront dans les niveaux précédents, des gemmes vous débloqueront des passages secrets, et des niveaux cachés sont dispersés un peu partout.
Vous prendrez plaisir à conduire la moto de Crash, ou son scooter des mers. Pourquoi pas le tigre de sa cop's, au passage ? :D

got4n85
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Parfait, si je pourrais donner une note au 2 et 1, 19 mais là je jouerai qu'au 3 car seul le 3 se joue au joystick :P
Coup de coeur :coeur:
Un jeu à acheter sur PS1 ou PS3.
+Si ils sortiraient un Crash 4 O_o :coeur:

scol275
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste mythique ! C'est l'un de mes jeux préféré , c'est toute mon enfance ! Un jeux génial avec des musiques plus que mythiques ! J'adore , j'adore et j'adore ! C'est dommage qu'ils ne sortent plus de crash mais en tout cas je garderais de supers bon souvenirs sur ce jeux. Je me rappelle quand le soir je regardais mes frères jouaient à ce jeux et tout... C'était la bonne époque ! :p

NatH59-93
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Jute énorme !!
Graphiquement ainsi que l'histoire
Personnages trop beau graphiquement
Que des souvenirs d'enfance !!
ralalala...
Crash quoi ! :-d
Tellement beau cette enfance
Voila jespere que mon avis seras utile !

gobble_must
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

personnellement c'est LE JEU culte PS1 de mon enfance que j'ai adoré jouer et rejouer =) il mérite donc un très bonne note.
seul bémol est le graphisme mais bon apres tout il est de 1998 alors , on pardonne et met 20 =D

dragon-dogma
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

UN super super jeu,enfin pour l'epoque ce jeu etait LE jeu culte que tout le monde devais acheter et meme maintenant je continu a y jouer.un jeu super.Les personnage super,Une grande variété de monde et des endroit cache

hugovscortex
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu tous les crash quand j'étais petit et je jouais surtout à celui ci le 3 qui reste pour moi le meilleur ! mon père m'aider car j'avais 7 ans (lol) mais je l'ai terminé et ce jeux est plus long meilleur graphismes , même si nous sommes en 2011 et que je peux pas comparer ce jeu avec BF3 , Crash en lui même reste un jeu EPIC !

Zakodu59
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

le meilleur jeu de la ps1 vraiment enorme on prend enormément de plaisir à jouer a ce jeu ( crash 1,2,3,CTR,BASH)sont les meilleurs auquels j'ai jouer j'y joue encore tellement je l'ai adore mercia naughty Dog
pour ce qui n'ont pas de crash bandicoot sur ps1 aller sur le PSN acheter les crash bandicoot il sont a 5euros et sa vaut vraiment le coup pour c'est classic PSone

shounga
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Meilleurs graphismes gue le 1er et le 2nd épisode, peut être l'un des plus beaux jeux de la playstation.
Mais je n'aime pas ce 3ème opus, il est un peu difficile et je n'aime pas les innovations qui ont été apportées comme les courses en moto ou en jetski.
Crash bandicoot 2 est largement mieux j'ai beaucoup aimé

blackopsien
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je l'avais sur la PS1 quand j'étais petit et je l'ai retrouvé dans les classiques PSX sur playstation store . J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et quand j'y ai joué a nouveau , un seul mot était dans ma tête : GENIAL .
Bon c'est vrai les graphismes on quelques peu viellis par rapport a la PS3 ou la 360 mais sa reste quand même un des meilleur jeu jamais sorti sur console tout confondus que se soit nitendo , microsoft ou sony . Ce jeu est un incontournable dévelloppée par Naughty Dog ( Jak et dexter , Uncharted et la série crash bandicoot , du moins les trois premiers volets ) A avoir d'urgence

goldenshot123
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Best of the Best ! Malgré que ce soit ,à la base, un jeu PS1, c'est une bombe ! J'y ai rejoué il y a peu, et je pense que je vais le DL sur le PSstore, pour pouvoir en profiter pleinement. C'est vrai que les episodes sur PS2 etaient décevants mais ce n' est plus Naughty Dog qui s' en occupait je pense..
Jeu à absolument posseder ;)

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cette série mérite encore un 20/20 car il est génial.c'est très beau graphiquement,le gameplay est facile a prendre en main et les niveaux sont toujours dans le meme environnement dans chaque opus mais sont très différent.

Play948
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Crash bandicoot 3 est l'un des meilleurs jeu de la série avec Crash Team racing et CRash Twinsanity selon moi. L'un gameplay riche à son univers unique. Ce jeu est un must qu'on doit avoir dans sa ludotheque.

Troopicale
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Jul7sky, je trouve que tu dit n'importe quoi car déja bon ce jeu n'est pas sur PS2 mais sur la bonne vieille Playstation 1,c'est un jeu d'anthologie je ne comprend pas ton 10/20 tu n'as surement pas connu ce jeu a ton enfance, dommage, en tout cas ce jeu la est toujours indémodable, un des meilleurs volet sur PS1 déçu par les sorties suivante sur PS2... Dommage qu'il n'y a pas eu de retour aux sources.

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

C'est officiel crash bandicoot 3 est le meilleur jeu de tout les crash que j'ai joué ,un jeu énorme qui cartonnait à l'époque.
L'histoire est de sauver le monde contre toujours le machiavélique docteur cortex et de faire régner la joie au sein de ce monde.

1  2  3  4  5  6