18.6/20

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Simplement immense, ce jeu restera pour moi l'un des mythes de la PS1. Tellement mythique que je suis là rédiger des commentaires sur des jeux comme celui-ci ou Spyro le Dragon au lieu de bosser la philosophie pour demain.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dure pour avoir les 105% surtout les reliques or ou platines mais bon c'est quand meme des heures et des heures d'amusement assuré.De toutes façon les 3 crash sur PS1 sont tous simplement mes meilleurs jeu.

1  2  3  4  5  6
bestialbattler
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Oui croix rond triangle carrément oui !! Si l'on parle d'amusement et de bons défis ce jeu est absolument excellent ! Je ne m'enferme pas dans le favoritisme d'un style de jeu pour ma part et j'ai besoin de variété cependant il y'a des types de jeu dont j'ai une sainte horreur tel que les PFS. En tout cas j'ai fait le jeu sur playstation 1 il y'a longtemps à plus de 100% eh oui c'est toujours un plaisir de découvrire des passages secrets de casser des caisses des briques de ramasser des pièces des bagues ou des pommes à gogo. Ce jeu est linéaire comme un sonic ou un mario mais il met parfaitement à profit le mouvement en 3d qu'il sera nécessaire de maitriser correctement pour éviter les chutes. Des persos attachants et super marrants une mise en scène du bestiaire si je puis l'appeler ainsi très originale et qui demande une adaptation constante et suffisement variable à mon gout pour ne pas s'ennuyer d'un bout à l'autre et meme au delà ! Sincèrement ce jeu est une grande réussite dans son genre ! Je m'amuse encore à le refaire sur ma ps3.

Chewbawik
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à dire, j'aurai passé de bon moment avec la 1er playstation. Et cet épisode du bandicoot m'aura bien occupé.
Bon, on est devant un titre qui date (1998) donc remettons nous dans le contexte.
A l'époque, la série fait partie des meilleurs jeux d'action/plateforme : graphismes colorés et accrocheurs, maniabilité d'époque mais bien foutu, animations très réussi et surtout une vrai maîtrise du jeu en couloir. Le 3e opus prend le meilleur de la série, l'améliore et rajoute une tonne de bonnes idées.
Graphiquement, le jeu est magnifique et très bien animé (animations bien marrantes en plus), le gameplay s'offre quelques nouveautés comme l'introduction de phases en véhicule (moto, tigre, vaisseau,...) et d'objets (le fameux bazooka qui facilite bien la vie du joueur), qui permettent de varier le gameplay. Les niveaux sont nombreux et tournent autour de plusieurs univers (Egypte, moyen âge, monde futuriste,...) apportant chacun son lot de pièges fort bien pensés et vraiment en accord avec l'univers. Tout cela favorise donc une durée de vie très importante, sans oublier l'aspect scoring du jeu qui vous propose pour chaque stage de gagner des médailles allant du bronze au platine et obtenir la meilleure médaille à chaque stage est un vrai challenge.
L’histoire bien qu’assez bordélique est tout de même réussi grâce notamment à un bon doublage et des dialogues comiques qui vont arracheront toujours un sourire.
Les boss demandent un peu de réflexion et beaucoup de réflexes, les phases de plate-forme tantôt sont tranquilles, tantôt nous arracherons les cheveux et à noter que la maniabilité s’avère correcte pour ce type de jeu, bien qu’elle peut faire couler une petite larme de fatigue et d’énervement de temps en temps.
Pour conclure, Crash Bandicoot : Warped était un jeu de plateforme excellent : très beau, bourré de bonnes idées, fun du début à la fin, avec un potentiel de rejouabilité important avec les médailles à gagner. Un titre que l’on se devait de posséder si l’on aimait le genre.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

1998. ais que vois-je ? C'est notre Crash Bandicoot ! De retour, enfin ! (Même si il n'y a eu que peu de temps entre le 2e opus et celui-ci) Rien à dire question défauts, si ce n'est la maniabilité qui n'est pas encore aux petits oignons, mais dans le reste, tout est excellent !

Industrichimix
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Polipop3
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeux sur terre et de la galaxie entourant notre planète sur un rayon de plus de 15 années lumières ! tous y est bon la musique, le gameplay, les graphismes (pour l'époque), ainsi que l'histoire (méme si incompréhensible) ca été mon premier jeux vidéo auquel j'ai joué et je compte bien mourir avec dans mes mains, je n'ai acheter la PS3 que pour espérer une suite de ce jeux !

P.S: Naughty Dog 3

octa_bis
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

l'un des meilleur jeu Ps1, crash restera gravé dans ma memoire comme LE jeu qui a bercé mon enfance.
ce numéro 3 aura été pour moi le meilleur parmi les 3 qui sont sorties sur Ps1 (le 4 et 5 étant exclu) la maniabilité est souple, fluide, le jeu n'est pas bien compliqué mais est doté d'une durée de vie excellente en partie grace au multiple joyaux que l'on doit à chaque fois récupéré dans tous les niveaux pour avoir la bonne fin.
les joyaux change totalement le niveau ce qui fait que lorsque l'on s'attaque pour la 2eme fois au même niveau en ayant pour objectif un nouveau joyaux on découvre tjrs de nouvelles choses.

un jeu a acheter sur la playstation store sans plus attendre !

TheEelDeal
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

un must-have, ce jeu est dans la lignée du 2, musiques bonnes, humour encore plus développé grâce a la paroles des personnages.
Ce jeu est bon, ne vous en privez surtout pas ! a acheter absolument, soit sur le PSN ou le CD même, vu le prix actuel de ce jeu

p-hat
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Dernièrement je regardais les téléchargements disponibles sur le PSN et je regarde avec nostalgie les jeux PS1... c'est là que je remarque avec surprise et excitation que tous les crash bandicoot sont dispo en téléchargements, avec 15e sur le PSN je me jette dur les 2 derniers opus, mes jeux préférés à l'époque : de l'or en barre crash bandicoot 2 et 3 des jeux intemporels qui ne trouvent plus d'égal en matière de plateforme aujourd'hui : un gameplay des plus jouissif que j'ai jamais connu 19 sur 20 ! Parce que la bande son de crash bandicoot 2 me semble meilleur. Sinon, c'est du bonheur !

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Naughty Dog se surpasse une nouvelle fois, avec ce 3ème opus qui encore plus captivant que le second, avec beaucoup de niveaux varier et notamment le plaisir de voler en avion, de conduire une moto ou de piloter un jet-ski, on peut meme jouer avec coco, la soeurette de crash.

bigbender
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est parfait. Il est dynamique avec un peu de difficulté, les graphisme sont génial.et les mission,la muraille, les missions sous l'eau, la moto, le jet-ski, l'avion et j'en passe. tu as plein façon de mourir et c'est assez drôle. Alors c'est un GROS 20 pour moi.

rapha-link
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Crash bandicoot 3 est sans aucun doute le meilleur opus de la série.Des tonnes de choses ont été ajoutés,l'univers est tres coloré ,et la prise en main est parfaite .Je ne vois personnellement aucun default a ce jeu.

Noukis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs passés à franchir chaque niveau de ce chef-d'oeuvre qu'est Crash Bandicoot 3. Je ne prends pas trop de risque en disant qu'il est le pilier central de la série, et qu'il a marqué une génération de gamers.
Les niveaux sont variés et tous plus plaisants les uns que les autres. Les pouvoirs accumulés au sein de monde " avancés " vous serviront dans les niveaux précédents, des gemmes vous débloqueront des passages secrets, et des niveaux cachés sont dispersés un peu partout.
Vous prendrez plaisir à conduire la moto de Crash, ou son scooter des mers. Pourquoi pas le tigre de sa cop's, au passage ? :D

Gogoshox
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai tous les crash Bandicoot , et celui là est le meilleur , hahaaa pensez que je l'ai acquis sur PS1 , à 6ans , j'ai 14 ans maintenant , et c'est franchement un jeu énorme , tant par sa durée de vie que par ses graphismes ( à l'époque ) le scénario , Bref Un chef d'oeuvre .

Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne durée de vie si l'on veut le terminer à 100% avec les gemmes et les reliques.Crash est attachant avec ses mimiques.Bref,un excellent jeu pas cher à télécharger sur le PSN pour 4.99 euros :) .

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme... Il a tout simplement marqué mon enfance! Cette épisode est pour moi la meilleur ou l'on incarne Crash et sa sœur, des niveaux classiques de jeux de plateforme et des jeux ultra originaux! (motos, jetski, avion, etc) Le jeu est ultra accessible et même les plus jeunes peuvent y jouer! Il est indémodable! Graphisme on aime ou on aime pas. Bande son énorme avec des voix française où l'on s'y croirait! Scénario, correct avec beaucoup d'humour. Durée de vie correct, surtout quand on veut finir le jeu à 100%

1  2  3  4  5  6