16.7/20

kevdu72
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Red Faction:Guerrilla est vraiment un bon jeu.Avec tout simplement des magnifiques graphismes qui varient,des batiments destructibles de hauts en bas,je me lasse jamais de détruire les batiments,ça c'est déjà quelques choses mais il y a aussi les explosions qui sont réussis,les personnages mais j'ai trouvés des défauts aux véhicules,maais bon sa s'oublit vite et c'est pas le plus important.La durée de vie est vraiment longue car il y a sept immenses zones,avec un tas de missions chacunes.Les musiques sont biens,mais sont un peu absentes et il y a quelques problémes de bandes sons.Le scénario est un peu à la ramasse mais ce comprend et ce suit.La jouabilité vraiment cool.Red Faction est bon titre mais surtout conseillées à ceux qui veulent vraiment tous détruire.Vivement le 4 pour qu'il nous surprennent comme celui-là.

gegedeouf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu de bourin. Le jeu a de beau graphisme mais parfois un peu pauvre en détails mais le plaisir de jeu n'est pas la, il est dans le super moteur physique qui permet de tout détruire. Par exemple, vous rentrez des cours ou du boulot et vous êtes énnervé et bien vous allez sur ce jeu et ce va vous défouler.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
crashh64
Posté le 11 août 2009 à 00:00

bon ben on va le faire péter a 18 celui-la! Un jeu génial, j'apréhendais pas mal, voire beaucoup, le passage du FPS à la troisième personne mais c'est juste énorme, le jeu est d'une violence sans nom (super!) un défouloir gigantesque(super!) graphiquement plus que correct (super!..c'est le dernier promis) l'histoire est bien ficelée et le eprsonnage attachant(il est si sociable, tellement charismatique..faut dire qu'on dit rarement le contraire a un mec qui se bat avec une masse de 3.5 tonne ) la durée de vie est correcte, j'ai fini le scénario en 16h en y allant peinard et en mode normal et il me reste des tonnes de missions secondaires et de bâtiments a démolir (bon allez..SUPER!)un trés bon jeu! je le conseille sans hésitation mais a un public averti, il n'est pas gore comme un certain fallout mais il est trés violent quand même, d'aprés mes statistiques , en 16h j'en suis a plus de 4000 victimes! voila j'arrte mon roman et souhaite bon jeu aux lecteurs qui lisent ces tests amateurs pour se décider.

helghast56
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Pour moi ce nouveau Red Faction c'est la SURPRISE car je n'attendais pas grand chose de ce jeu (dans la même veine Fracture a été une déception)et franchement il est très bon.
Les destructions sont ultras réalistes et graphiquement il n'y a rien à dire (faut pas s'attendre à voir des forêts verdoyantes sur Mars quoi).
Du coté du scénario faut ce concentrer un peu pour rentré dans l'histoire.Moi je préfère le scénario du premier Red Faction (le 2ème opus...bof),mais bon le coté résistance est sympa.
En conclusion ce Red Faction : Guerrilla est à avoir dans son étagère de jeux.^^

goblins06
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Red est un bon jeux mais il devient lassant après une 15 heure de jeux .cependant il a un bon multi qui en amusera plus d'un mais la aussi on se lassera très vite car les map sont trop petite et il n'y a pas de véhicule.

krogan351
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Red faction guerilla séduit, notamment pour le fait que ça soit un des plus gros défouloir du vidéo ludisme, et surtout pour son univers ouvert. Cependant ... il est peut être un peu trop basé sur le bourinage, ce qui peut très vite tourné au n'importe quoi.
Débranché vos neurones pour joué à ce jeu, ils ne vous seront d'aucune utilité.
Le jeu est joli graphiquement et en tant que fan des premiers opus, je trouve que le passage à la 3ème personne rend le jeu encore plus séduisant.

pplefou
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Prenez un Far Cry2, un COD de votre choix, mélangez le tout et cela vous donnera un très bon cocktail FPS. Une pointe d'acidité vous montera à la gorge et au nez, pas étonnant vous êtes sur la planète Mars, ça nous change beaucoup d'ailleurs cet environnement "rouge feu" qui vous brûle les yeux parfois. C'est beau, très beau...
Question jouabilité - disons que par rapport à la démo où là, le maniement du seul véhicule possible n'est pas significatif, dans le jeu, se sont une foultitude de véhicules que vous pourrez emprunter et très facile à manier.
Bref, un jeu au concept original, bien fait, beau et une durée de vie intéressante pour un jeu de ce type. A recommander.

Otaku13
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

En veux tu en voilà, tout casse, tout explose ! Vous voulez causer des attentats à votre manière ? Red Faction : Guerrilla est fait pour vous ! Comme dit JV.com, c'est un total défouloir; on peut effectivement tout casser sur la planet Mars. Mis à part le scénario un peu léger et les cinématiques quasi innéxistentes, il vous conduira à une multitudes d'actions et de sous missions intéressantes. Profiter et savourer chaque complexes et chaque bâtiments détruits à votre guise. Il y a des moments uniques et d'autres un peu lourd, mais l'ensemble fait le tout ! Tapez, tapez, cassez, faites tout exploser jusqu'à obtention de tout les trophées.

kaka-134
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Un total défouloir;Graphisme quasi parfait,bonne maniabilité,bonne durée de vie et une assez bonne bande son par contre le scénario est léger et pas trop captivant.Au final un bon jeu d'action pour bien se défouler !

lagrossePelle
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Exellent jeu !Du debut à la fin on a pas le temps de s'ennuyer
le solo est long (voir trés long si comme moi vous prennez votre temps a tous détruire)le mode en ligne est fun mais loing d'être le meilleur.
Je met un 16 au lieu d'un 18 à cause du scénario.
Je tiens à preciser que je n'ai eu aucune saccades sur la version ps3

Azengar
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Bon jeu. Beaux graphisme, liberté quasi toal, joli bande son, mission sympa et Non répétitive et enfin Très très bonne durée de vie par a port a d'autre jeux du type.
Niveau multi c'est très complet aucun lag on trouve des parties rapidement, les armes sont sympa, l'idée des pack dans le dos est bonne et l'idée du niveau comme dans Call of duty 4 et d'autre jeu n'est certe pas original mais très sympa voila.

ps: Un jeu a avoir absolument si on est fan d'action et de FPS.

Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Un jeu totalement différents des autres portants le type ACTION .. A mon avis , je le trouve le jeu de l'année avec dignité , exelent Graphisme , bon game play , Bande son pas mal du tout . mais , je me suis étonner de la note concernant le scénario . ce dernier , je le trouve alechant , aussi qu'exemplaire , si j'été le redacteur , je le donnerais au moins 16/20 , compte tenu de son histoire impressionant . Bref , je donne : 17/20

mikgazine
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu que ce Red Faction Guerilla. Après avoir été inquiète sur la livraison, je dois avouer qu'elle est de qualité. On peut tout détruire et ce, dans un rendu fait de façon très minutieuse, fini les bâtiments qui s'écroule stupidement derrière un nuage de fumée. Des véhicules, en voulez-vous, EN V'LA! (Buggys, Jeep, APC, Char, Blindé d'artillerie, arpenteurs de démolition, de combat, véhicules spéciaux...).

Graphismes très acceptables pour un tel jeu, on a presque envie d'aller sur Mars. Les véhicules et les bases sont bien réalisées. Il reste cependant certaines textures qui manquent de punch ou qui se répètent mais c'est mineur comme détail.

Le gameplay est complet, on peut se mettre à couvert.
L'IA est plus quantitative que qualitative, mais reste acceptable, pour une fois, on a l'Impression d'avoir des alliés.
Le multijoueur est de base, avec le potentiel du solo, je m'attendais à plus, mais il reste très prenant.

C'est le scénario qui déplait avec la mise en scène qui rappelle beaucoup Jak 3 et/ou Mercenaries 2. L'intrigue est peu intéressante, pas vraiment de surprises et des persos inintéressants. Autrement, RFG reste un très bon jeu qui a parfaitement bien remplis mes attentes

360DOGSHIT
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Une pure merveille ce jeu! Geomod fait des merveilles! Les missions sont variées et dynamiques et les graphismes sont tout bonnement extra! Les fusillades n'ont rien à envier à GTA4 et les moldes multi sont géniaux. Achetez-le!

neven14
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Le sans faute, tout simplement.
Pour moi ce jeu est le meilleur dans le genre action de tous les temps. J'ai été déçu par killzone 2, qui était si attendu, mais pour Guerilla, bravo, malgré quelques répétition inéviatble dans ce type de jeu, il n'y a rien à redir.
Chapeau à THQ.

lefuroncle08
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

c'est pour l'instant le seul jeu qui m'a fait décoller de warhawk,exellent,pour l'instant il n'y a pas d'autres mots.Plusieurs missions super difficile deja en mode normal....voici enfin des bons jeux sur notre bonne vieille play.

_azteque_
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

J'atandais Red Faction Guerilla d'un mauvais oeil car nombreux sont les TPS qui ont échoué en terme de Gameplay. Ici, les gars de Volition on fait un super travail car nous avons droit à une prise en main rapide et imtuisive. A part quelques problèmes de textures, les graphismes sont sublimes et l'environnement de mars colonisé par les terriens est bien fait. Avec des missions très diversifiée et une campagne doté d'un scénario en carton, certes, mais très amusante tout de même notament du au fait que TOUT les batîments peuvent être détruit...Red Faction Guerilla a aussi un multi du tonnerre bien foutu avec un gameplay innovant. Bref, Red Faction Guerilla m'a surptis et s'avère être très bon pour la saison chaude!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13